qui roule en Corse?

Par jfranc
jfranc

jsuis seul et je redescend rouler un peu sur les routes corse alors si motard interessé pour communiquer avec l asphalte n esitez pas...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Xpertolivier
Xpertolivier

Hélas c pas du tout le moment, mais ça reste un grand projet pour moi, le tour de Corse en moto ...

En tout ka, bonne balade sur ses jolies courbes

Avance, ou reste sur la droite !
Quelle merde ces compteurs qui bloquent à 299 !

Par mary-lou
mary-lou

déjà été en septembre et pas de vacances pour y retourner malheureusement !
tu vas te régaler, une KTM ca doit être une des meilleures moto pour y rouler!

Par jfranc
jfranc

yes sympa pour vos messages, jy suis en ce moment, jai debarqué ce matin de porto vecchio, flut ça roule pas en corse ou bien?

Par jfranc
jfranc

mary-lou a dit :
déjà été en septembre et pas de vacances pour y retourner malheureusement !
tu vas te régaler, une KTM ca doit être une des meilleures moto pour y rouler!

allez mary lou, arretes le metro et demmares la gex pour me rejoindre!!

Par mary-lou
mary-lou

Ah ben demain je ne pourrai pas le prendre le métro, le gex va démarrer à nouveau

Amuse toi bien ! c'est trop bien la Corse !

Par Speed955
Speed955

jfranc a dit :
yes sympa pour vos messages, jy suis en ce moment, jai debarqué ce matin de porto vecchio, flut ça roule pas en corse ou bien?

Tu ne vas pas regreter le séjour !! J'y étais en septembre aussi (tient tient ! ) et franchement c'est magnifique !!

Par contre, attention en courbe aux éventuelles voitures que tu pourrais retrouver dans ta voie, en train de dépasser sans aucune visibilité...Et gaffe aux cochons aussi

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par jfranc
jfranc

yes merci cool, jy suis toujours merci pour les conseils j connais deja! lol par contre en ce moment c est la tempete! jsuis deg et toujours aucun pote pour rouler! sont pas trop sur les forum les corses apperement a suivre

Par TAHITI40000
TAHITI40000

Prochaines vacances pour moi en Corse du 6 au 13 sept 2008.... Gîte ET bateau réservé en cette fin d'année vu qu'on est 30 à partir

Actuellement la traversée Ajaccion Toulon est à 1euros pour la moto...on en a pour plus cher de taxes régionales carburant et portaires que de billet pour l'adulte et la moto en tout 109 Euros A/R billet jackpot non remboursable par contre

Sinon pour les routes.... bah c'est vrai qu'il y en a à faire...un lien sympa pour découvrir la Corse en moto
http://www.lerepairedesmotards.com/balades/corse.htm

Bon courage pour les itinéraires

La vie est belle.... qu'en moto !!

Dernier commentaire

Par jfranc
jfranc

TAHITI40000 a dit :
Prochaines vacances pour moi en Corse du 6 au 13 sept 2008.... Gîte ET bateau réservé en cette fin d'année vu qu'on est 30 à partir

Actuellement la traversée Ajaccion Toulon est à 1euros pour la moto...on en a pour plus cher de taxes régionales carburant et portaires que de billet pour l'adulte et la moto en tout 109 Euros A/R billet jackpot non remboursable par contre

Sinon pour les routes.... bah c'est vrai qu'il y en a à faire...un lien sympa pour découvrir la Corse en moto
http://www.lerepairedesmotards.com/balades/corse.htm

Bon courage pour les itinéraires

109 euros aller retour ben ça va! ya une cabine couchette? car moi hors de question de traverser comme un gitan et dormir dans les couloirs comme j en vois beaucoups pour economiser, enfin chacun voit, sinon ne vous atardez pas sur les grands axe et la cote!bien qu il faut biensur la viiter ,le mieux cest de rentrer a l interieur, cest plus pareil et plus les routes se reserent plus c est beau sauvage et nikel...retour cet ete...

Commenter « qui roule en Corse?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?