felicitation les ptits loups,tres belle année
dresseur de gourdasses,grainetier en chef
Voir la publication « Le MC Meymacois Rafle la Mise en CFT 2007 ».
Les 38 derniers commentaires sur les 89 de cette publication.
gregdebile a dit :
yaya63 a dit :
voici notre beau vainqueur !!
ne vous trompez pas il n'est pas au milieu, il est bien à droite!
yaya63 a dit :
au fait j'aimerais savoir jusqu'à quel age vous comptez faire de la moto car ce monsieur à 83 ans et il roule toujours
rachayou a dit :
yaya63 a dit :
voici notre beau vainqueur !!
ne vous trompez pas il n'est pas au milieu, il est bien à droite!
svp mr le photographe j'aurais préféré celle avec la coupe finale
pour info; de la ou est pris la photo jusqu'au bout de l'avenue il y a environ 1 km, sachant que la tête du cortège était passé en centre-ville et était dans notre dos au moment du cliché, imaginez la longueur du cortège !!!
rachayou a dit :
yaya63 a dit :
au fait j'aimerais savoir jusqu'à quel age vous comptez faire de la moto car ce monsieur à 83 ans et il roule toujours
Quel monsieur??? Celui du club Luçonnais??ben oui celui là il s'est permis à 80 ans passés de faire 9000 bornes en 3 semaines avec sa BM et madame.
Quant à moi je n'en ai que 62 et pour me faire arrêter il faudra me confisquer mes motos et mon permis
yaya63 a dit :
pour info; de la ou est pris la photo jusqu'au bout de l'avenue il y a environ 1 km, sachant que la tête du cortège était passé en centre-ville et était dans notre dos au moment du cliché, imaginez la longueur du cortège !!!
bill19 a dit :
Yan tes le meilleur
rachayou a dit :
gregdebile a dit :
ouaip, pour faire mieux l'année prochaine faudrait p'tre que certains gros rouleurs nous rejoignent,çà s'rait sympa
gregdebile a dit :
tu dit sa pour moi claude? mais je roule pas beaucoups moi
rachayou a dit :
gregdebile a dit :
tu dit sa pour moi claude? mais je roule pas beaucoups moi
mais non, tu me connais, c'étais pour essayer de recruter .Maintenant viens qui veux, mais vous savez désormais ce que vous perdez
DONC OK pas de soucis, je vous mets tous les deux dans mes tablettes et on en reparle trés prochainement, en gros fin d'année ou début Janvier, je serais a même de vous communiquer le calendrier Nous allons vraiment faire un équipe extraordinaire, car pour info nous avons recruter pendant le MERCATO la championne des passagers avec son pilote, nous avons déja le champion de France, a rajouter 10 rouleurs de la région de limoges qui ce joingne a nous pour 2008, et 3 autres personnes trés bien classé en 2007, plus les Meymacois qui sont toujours aussi motiver, et vous allez obtenir un groupe en trés bonne possition pour décrocher la palme pour 2008
Donc n'hésitez plus rejoignez nous
bill19 a dit :
DONC OK pas de soucis, je vous mets tous les deux dans mes tablettes et on en reparle trés prochainement, en gros fin d'année ou début Janvier, je serais a même de vous communiquer le calendrier Nous allons vraiment faire un équipe extraordinaire, car pour info nous avons recruter pendant le MERCATO la championne des passagers avec son pilote, nous avons déja le champion de France, a rajouter 10 rouleurs de la région de limoges qui ce joingne a nous pour 2008, et 3 autres personnes trés bien classé en 2007, plus les Meymacois qui sont toujours aussi motiver, et vous allez obtenir un groupe en trés bonne possition pour décrocher la palme pour 2008
Donc n'hésitez plus rejoignez nous
tytteuf a dit :
ouai ba faite gaffe hein car le premier calendrier il est blagueur, alors on ce trompe facilement d'un mois
Allée voici la suite des photos!!
l'entrée ou plutot la sortie
l'entrée avec le Roi des singes sur votre droite (fait pas semblant de travailler!! )
grand chef en pleine discution!! (oui on peut discuter avec un verre de biere a la main non mais Oh!!)
le bureau des inscriptions
Gillou19 Merci pour la pose
Meymac en Force
La salle
Le menu (c'est le papier du milieu )
Le parking du moto club
Le parking moto
tytteuf a dit :
euh moi je bossais
j'étais pas assis sur la table à rien branlé et à raconté que des conneries, hein la miss
chui pus la
bill19 a dit :
Voila le championnat de France Tourisme 2007 c'est terminé ce week end en Corréze à Ussel et organisé par le MC Meymacois.
Le Team Meymacois rafle la mise et ce place pratiquement sur tout les podiums finaux
1er en Catégorie Pilote ( Rachayou)
2ème en Catégorie Clubs
2ème en Catégorie Equipe de Club
3ème en Catégorie Pilote Femme
3ème en catégorie Ligue
Vive le MC MEYMACOIS et Bravo à notre Champion de France Rachayou
Vivement l'année prochaine
amazone_rp a dit :
Hello !
Je viens juste de lire le post : bravo à tous et à la Corrèze !!
Dis-donc, "le Glaude", j'savais pas, t'en as des kms au compteur, tu es une vedette ??!!
rachayou a dit :
amazone_rp a dit :
Hello !
Je viens juste de lire le post : bravo à tous et à la Corrèze !!
Dis-donc, "le Glaude", j'savais pas, t'en as des kms au compteur, tu es une vedette ??!!
bof, à part les gens qui me connaissent çà intéresse qui?? La vedette c'est plutôt celui qui à réussi à me faire faire tout çà
argoul a dit :
elle on dit elle pour une moto
donc merçi a la suzuki