Je me suis à priori arrété sur une transalp 650 plutôt qu'une V Strom (voir TDM)- A confirmer par un essai (puissance, et confort du passager en déccélération).
--------------
j'ai remarqué 2 occas. dans mon budget ( et "pas trop éloignés" géographiquement):
** A Peyrolles (13)- année 2002 - 32 000 km - 3 500 € aucune options
* 2° main (le suivi a été fait au conces. pour le 2° qui n'a pas aimé le twin et a pris une CBF 600)
* Kit chaine - Plaq Av. et Arr. - pneu Av. ---> neufs
** A Cavaillon (84)- année 2000 - 70 000 km - 3 000 € aucune options
* 1° main (le suivi a été fait au conces.)
* Kit chaine - disques - pneus ---> neufs
(ils me disent que la distrib peut attendre les 100 000 km)?. garantie de 3 mois ( suivant le site d'annonce).
--------------------
La 2° a le sabot (la 1° ? - d'origine?)
Les 2 sont vert clair . bon ca ne change rien.
------------------
Et je dois encore acquérir - au moins un casque route (modulable)+ Comb. de pluie + gant (ca peut attendre) + boite à chaussure (euh --> top case).
-------------------
Merci pour vos avis (qui seront encore divergents mais cela m'aidera à y voir plus clair).
Pour les réponses, "original" du post sur Forum ---->trail.php-----------------------
Retour Forum Enduro--->enduro.phpenduro.php
Retour Forum Route---->route.phproute.php
Retour Forum Trail------>trail.phptrail.php
Les 9 commentaires de cette publication.
perso une brele quelque soit le prix a 70000km je vais meme po la voir , sauf si j investit de la tune dans un oignon pour faire de la piste ou la finir dans un chemin en faisant le con mais pour des balades ou rouler tout les jours non perso je la laisse ou elle est
svs2002 a dit :
perso une brele quelque soit le prix a 70000km je vais meme po la voir , sauf si j investit de la tune dans un oignon pour faire de la piste ou la finir dans un chemin en faisant le con mais pour des balades ou rouler tout les jours non perso je la laisse ou elle est
argoul a dit :
svs2002 a dit :
une gold a 70000km est a peine rodée
svs2002 a dit :
argoul a dit :
svs2002 a dit :
je parlais d une moto pas d un engin de travaux public
desolé tu n'as pas preciser pour moi c'est n'importe quel moto
oui d acc pour le gold mais la il s agit d un 650 c est pas la meme cylindrée
argoul a dit :
svs2002 a dit :
argoul a dit :
svs2002 a dit :
je parlais d une moto pas d un engin de travaux public
desolé tu n'as pas preciser pour moi c'est n'importe quel moto
oui d acc pour le gold mais la il s agit d un 650 c est pas la meme cylindrée