voila rentrer bien rouler super journées.
on n'ais partis mercredi apreme 13H30
direction la N7 (D7 maintenant) cavaillon--> lambesc.
ZANKOAI me double (facile maintenant pour lui avec la VARADERO )et me fait signe de m'arreter!
"tes sur que ces par la la N7?"
on regarde la carte.
"ta raison on nes sur la D973!?"
sa commence bien!
on prend direction mallemort pour ratraper la N7. on fait une pause cafe
ces repartis sur la N7 se coup ci
arret photo obliger pour la st victoire.
ZANKOAI est subjuguer par tant de beautée
aller en route ya encore des KMS pour rejoindre la londe-les-maures et notre hotel.
la suite de la route se passe bien lambesc aix-en-provence(ou je me suis encore paumer )trets, st-maximin-la-st-baume, brignioles et la on quitte la N7 pour ratraper la D43 direction cuers et la londe-les-maures et le F1 arriver 18H.
payer la chambre, jeter le sac sur le lit et hop la plage
UNE PHOTO QUI RESUME SE QUE SAIT LES VACANCES.
je vous laisse cette photo comme fond d'ecrant
direction la superbe D559 qui longe la cote mediterraneenne du lavandou a cavalaires
on fait un arret a la-croix-valmer les estomacs on fain
superbe salade a la terrasse et NON ZANKOAI ces MA sallade pas touche
les BONNES PROFITEROLES AU CHOCOLAT
ces pour SERVAL
retour de nuit sur la D559 on retourne a l'hotel dormir car demain ya encore un peut de route a faire.
REVEIL 8H30 ptit dej..
refaire le sac et en en avant
on reprend la D559 avec ces superbes point de vue
+ de 40kms comme sa, au dessus de la mediterranée
arret saint-maxime au port.
derniere arret sur la N7 pour grignoter un bout et maison
VOILA JEUDI 17h on nes rentrer. BILAN 600KMS de bonnheur passer trop vite VIVEMENT QUON NY RETOURNE
Jespere que sa vous a donner envis de rouler et a nous faire partager vos photos de ballade l'hors de vos week end ou vacances.
ALLEZ QUI LE PROCHAIN???
Les 23 commentaires de cette publication.
garde un peu de benzine et de temps pour le 28 et 29 juillet,y a le papy Rachayou qui débarque chez toi
bill19 a dit :
rachayou a dit :
garde un peu de benzine et de temps pour le 28 et 29 juillet,y a le papy Rachayou qui débarque chez toi
tu va flinguer le suz
rachayou a dit :
bill19 a dit :
rachayou a dit :
tu va flinguer le suz
meu non voyons,je roules cool.De plus le suz faut qui termine la saison, ce sera la mascotte du mc meymac
SERVAL a dit :
SERVAL a dit :
ces ce que je fesais quant jetais celibataire.
rachayou a dit :
SERVAL a dit :
ces ce que je fesais quant jetais celibataire.
ben p'tre mais n'enpèches que c'est quand même beaucoup quand c'est juste pour le loisir (enfin si on veut,car avec un chef comme le mien c'est p'tre pu du loisir)
bill19 a dit :
Oué du calme du calme les loups, ça vaut pas une bonne corrèze climatisé avec nos superbes route verdoyante
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Oué du calme du calme les loups, ça vaut pas une bonne corrèze climatisé avec nos superbes route verdoyante
oui mais t'a pas les moules et les crevettessur la plagedans la mer