A VOS NEURONNES AMIS EMOTIEN(NES)

Voir la publication « A VOS NEURONNES AMIS EMOTIEN(NES) ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 7 derniers commentaires sur les 108 de cette publication.

Par aliasnemesis
aliasnemesis

lol le gamin il te repond qu ilk a encore 6 point lol ,

Par PENELOPE
PENELOPE

Tu as raison, il faut positiver

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par Speed955
Speed955

aliasnemesis a dit :
yo trop forte la journée enfin pas a la fin pour moi je me suis fait arrete pour n avoir pas mis de cligno pour tourné et non respet des distance de securité donc 6 point en moins et 125 €d ammende voila pour moi

Merde !!!!! Fait chier que ça se finisse comme çà pour toi...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par barcy
barcy

V

Comme le savent certaines pers, je me suis fait prendre le matin a plus de 50 au dessu de la vi autorisé...J suis sortie qu a 14h de la bmo, mai sa c'est assez bien finit, juste un pv "vitesse éxéssive" faite attention à vous car sa rigole plus trop maintenant, surtout envers les deux roues .

Chez pas trop comment ca va se finir se bordel, mai c'est sur, ils vont être sur notre dos .

Par nikobool
nikobool

skailah a dit :
nikobool a dit :
vous êtes passés par la roche guyon finalement ou pas ????

oui !! on a meme mangé la bas !!

oki oki moi j'y suis passé samedi finalement, j'ai même fais le retour avec algernon78
sympa la petite montée avec les virolos hein ???

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par ritonade
ritonade

barcy a dit :
V

Comme le savent certaines pers, je me suis fait prendre le matin a plus de 50 au dessu de la vi autorisé...J suis sortie qu a 14h de la bmo, mai sa c'est assez bien finit, juste un pv "vitesse éxéssive" faite attention à vous car sa rigole plus trop maintenant, surtout envers les deux roues .

Chez pas trop comment ca va se finir se bordel, mai c'est sur, ils vont être sur notre dos .

mais je compren pas il ton pas pris ton permis a 50 kmh audessus de la vitesse autoriser?tu a pas de jugement?

Par skailah
skailah

ritonade a dit :
barcy a dit :
V

mais je compren pas il ton pas pris ton permis a 50 kmh audessus de la vitesse autoriser?tu a pas de jugement?

BIZARRE HEIN ??

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par barcy
barcy

skailah a dit :
ritonade a dit :
barcy a dit :
V

BIZARRE HEIN ??

J'ai apeler l adujent chef un pote a moi de la bmo, pour savoir s il pouvait pas faire quelques chose .Donc au lieu de me prendre un retrait de permit, pour que sa me serve de leçon, il m'a mis un vitesse exéssive .Donc 90€ et pas de point de retiré .le gendarme a été assez cool une fois qu'il a vu que je connaissait un de ses chef .J'ai quand même du aller a la bmo et tout le bordel qui va avec, je savais pus ou me mettre....

Dernier commentaire

Par skailah
skailah

barcy a dit :
skailah a dit :
ritonade a dit :
barcy a dit :
V

BIZARRE HEIN ??

J'ai apeler l adujent chef un pote a moi de la bmo, pour savoir s il pouvait pas faire quelques chose .Donc au lieu de me prendre un retrait de permit, pour que sa me serve de leçon, il m'a mis un vitesse exéssive .Donc 90€ et pas de point de retiré .le gendarme a été assez cool une fois qu'il a vu que je connaissait un de ses chef .J'ai quand même du aller a la bmo et tout le bordel qui va avec, je savais pus ou me mettre....

BALANCE LE PV !!
si il y en a un bien sur !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

page 3 / 3

Commenter « A VOS NEURONNES AMIS EMOTIEN(NES)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?