je sais pas la météo est bof pour dimanche...je viens tout juste de la voir
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!
Voir la publication « A VOS NEURONNES AMIS EMOTIEN(NES) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 108 de cette publication.
Rendez vous = STATION ESSO SUR LA A15
Heure du RDV = 10h30
Départ à quelle heure = 11H grand max !!
Au programme
Vernon, foret de lions, alte pour remplir nos ptits ventres, direction gerberoy, et retour vers la maison ou un endroit pour prendre un verre tous ensemble enfin de journée .
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
MARY LOU
SPEED955
ALLER LES MOTARDS DU DIMANCHE ON SORT SA BELLE!! LOL skailah
A CONFIRMER
MAVERICK (et oui mon poulet!)
skailah a dit :
bah normalement le depart se ferait vers 10h45 .. mais ya toujours des retardataires !!!
la station esso se trouve sur lA15 direction cergy pontoise , entre Herblay et Eragny ...(jsais plus ou exactement) ...
Demande a Barcy pour le nombre de km ...
et pour le rythme ...TRANQUILLOU-raisonnable !!
voila msieur !!
vever a dit :
skailah a dit :
et pour le rythme ...TRANQUILLOU-raisonnable !!
bon bah, moi qui me disait "si le speed démare, j'y vais", je viens pas du coup
Speed955 a dit :
C'est pourtant la meilleure moto du monde !
Heure du RDV = 10h30
Au programme
Vernon, foret de lions, alte pour remplir nos ptits ventres, direction gerberoy, et retour vers la maison ou un endroit pour prendre un verre tous ensemble enfin de journée .
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
MARY LOU
SPEED955
SULLY150 + Patricia (passagère)
DIDOOR1
A CONFIRMER
mary-lou a dit :
Speed955 a dit :
euh... je crois que tu devrais préciser
"JE CROIS que c'est la meilleure moto du monde"
Y'en a marre des commentaires subjectifs des gens qui disent que leur moto est tjs la meilleure et donc finalement toutes les motos sont les meilleures moto du monde...
Speed955 a dit :
mary-lou a dit :
Speed955 a dit :
euh... je crois que tu devrais préciser
"JE CROIS que c'est la meilleure moto du monde"
Y'en a marre des commentaires subjectifs des gens qui disent que leur moto est tjs la meilleure et donc finalement toutes les motos sont les meilleures moto du monde...
Pas quand c'est dit sur le ton de l'ironie, très chère Mary-Lou
Surtout que çà passe mieux encore lorsque le gars qui le dit roule aussi en Speed
Si chaucun considère rouler sur la meilleure moto du monde, c'est qu'il l'aime et prend du plaisir à rouler. Et c'est quand même bien là le plus important, non ?
mary-lou a dit :
Yes, tout à fait.
Mais je me suis énervée parce qu'on lit/entend trop ce genre de remarques et celle là en plus n'était même pas reliée au sujet du post!!!
D'ailleurs en revenant sur le sujet, pour l'instant ils annoncent beau pour dimanche
Heure du RDV = 10h30
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
MARY LOU
SPEED955
A CONFIRMER
Rendez vous DIMANCHE 15 JUILLET 2007 = STATION ESSO SUR LA A15 DIRECTION CERGY PONTOISE LA STATION SE TROUVE ENTRE HERBLAY ET ERAGNY
Heure du RDV = 10h30
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
MARY LOU
SPEED955
STUNTY-93 + Son poto
A CONFIRMER
RITONADE
PENSEZ A PRENDRE DE QUOI PIQUE NIQUER
skailah a dit :
Heure du RDV = 10h30
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
MARY LOU
SPEED955
ritonade
A CONFIRMER
Rendez vous DIMANCHE 15 JUILLET 2007 = STATION ESSO SUR LA A15 DIRECTION CERGY PONTOISE LA STATION SE TROUVE ENTRE HERBLAY ET ERAGNY
Heure du RDV = 10h30
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
MARY LOU
SPEED955
DIDOOR1
STUNTY-93 + Son poto
SUNSHINE + SA SDS
RITONADE
BEBBEN75
PENELOPE ET SON PILOTE
A CONFIRMER
PENSEZ A PRENDRE DE QUOI PIQUE NIQUER
Bon bah moi j'ai posé mon faux plan sur ce coup la.
Ca m'arrive pas souvent et c'est pas ma faute !!! (ou presque, si Catorz n'avait pas oublié de me reclamer les clefs de chez lui)
Content de voir que vous etes bien eclaté mais deçu de pas avoir pu en profiter.
Vous avez pas été assomé par la chaleur ?
aliasnemesis a dit :
yo trop forte la journée enfin pas a la fin pour moi je me suis fait arrete pour n avoir pas mis de cligno pour tourné et non respet des distance de securité donc 6 point en moins et 125 €d ammende voila pour moi
aliasnemesis a dit :
yo trop forte la journée enfin pas a la fin pour moi je me suis fait arrete pour n avoir pas mis de cligno pour tourné et non respet des distance de securité donc 6 point en moins et 125 €d ammende voila pour moi
aliasnemesis a dit :