Panneau signalisation radars bientot supprimés.

Par Lebaron16
Lebaron16

Je viens juste d'apprendre qu'ils veulent supprimer les panneaux de signalisation des radars automatique.

A mon avis, c'est assez dangereux.
Si la personne voit au dernier moment le radar et qu'il pile comme un fou, toi tu arrives derriere et la "Boumm".
Personnellement, trop dangereux,

Et vous en pensez quoi.??

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 119 de cette publication.

Par bud77
bud77

+1 je veins de voir sa au info je trouve que c n importe koi moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par gsxffred
gsxffred

eh bé va yen a voir qui vont rouler avec des fausses plaques!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par Bering
Bering

Par bud77
bud77

Bering a dit :

+1

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par vever
vever

c'est ce que je disais à l'instant, c'est purement et simplement pour faire du fric !!
il est où le côté sécuritaire dans le fait d'enlever les panneaux ??

Par wwsrx6
wwsrx6

Entièrement d'accord avec Bering,déjà que c'était une pompe à fric,mais alors la,ça va étre pire.

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est clair.
Et les accidents quand certain vont piler au dernier moment....

Bref, je vais rouler quand bécane si ça continu et encore faut faire gaffe au radars qui prennent a l arriere.
Pufffff

Par kardiak
kardiak

* dangeureux
* absurde

comme disait brassens : "quand on est con....on est con "

j'esper seulement qu'il vont recycler les panneaux .....que nous avons tout de meme financer.....

Par Bering
Bering

vever a dit :
c'est ce que je disais à l'instant, c'est purement et simplement pour faire du fric !!
il est où le côté sécuritaire dans le fait d'enlever les panneaux ??

c'est peut-être parce qu'ils pensent que du coup, les gens vont rouler moins vite puisqu'il y aura plus de possibilités de radars partout

Par bandit-600
bandit-600

vive le progrés on a plus qu'à ressortir les vélos et refaire la devise de la république française

Par rachayou
rachayou

Bering a dit :
c'est peut-être parce qu'ils pensent que du coup, les gens vont rouler moins vite puisqu'il y aura plus de possibilités de radars partout

ou alors ils ont enfin compris que les gens ralentissent aux panneaux et qu'ils relancent pleine gomme après le radar .Bon, ben va falloir faire gaffe alors

Par miss4
miss4

exactemement comme ca les gens se sentent en permanence sous surveillance radar ne sachant pas ou ils se trouvent et donc roulent a vitesse autorisee, mais ceci restera valable un temps , quand tu passes tout le temps au meme endroit les radars tu finis par les connaitre .......
va ffalloir etudier les cartes radar et de pres
.....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par tytteuf
tytteuf

z'avez rien compris, c'est pour relancé les vente d'inforad, et quand tout le monde en aura, ils l'interdirons!!

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vever
vever

tytteuf a dit :
z'avez rien compris, c'est pour relancé les vente d'inforad, et quand tout le monde en aura, ils l'interdirons!!

Par rachayou
rachayou

miss4 a dit :
va ffalloir etudier les cartes radar et de pres
.....

ben çà va pas faciliter le roulage de regarder à la fois le compteur, la route et la carte des radars sur le réservoir Et le paysage alors

Par miss4
miss4

ben vi ......
tout le monde a vtt

ok je sors

miss4, un 400 pour toujours ......

Par madHis
madHis

je ne sais ke dire de plus, c affligeant, liberté, egalité, fraternité, je c plus ou ca se trouve moi, va faloir repeindre le drapeau

mode riders ON
chevalier premier

Par speedcath
speedcath

J'en avais entendu parlé il y a un moment
Merde ! ça se concrétise alors ? on est fouttu là

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par viking
viking

tytteuf a dit :

Ou bien ceu qui auront les moyens de ce payer un inforad ou un GPs avec la carte des radars dedans n'auront pas de PV et les autres continuront de ce faire empapahouter.

Sachez tout de même que malgré tout l'argent que raporte ces jolies boites à images, le budget radar fixe est déficitaire: ça coute plus que ça ne raporte.

Et un second rapel, sur la route, c'est 5 000mort par an, le tabac c'est 60 000 mort direct par an.
Il n'y a pas de morts plus ou moin important que d'autre mais vous avourez quand même qu'il y a qque chose qui cloche , non!!

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par tonio86
tonio86

viking a dit :
tytteuf a dit :

Ou bien ceu qui auront les moyens de ce payer un inforad ou un GPs avec la carte des radars dedans n'auront pas de PV et les autres continuront de ce faire empapahouter.

Sachez tout de même que malgré tout l'argent que raporte ces jolies boites à images, le budget radar fixe est déficitaire: ça coute plus que ça ne raporte.

Et un second rapel, sur la route, c'est 5 000mort par an, le tabac c'est 60 000 mort direct par an.
Il n'y a pas de morts plus ou moin important que d'autre mais vous avourez quand même qu'il y a qque chose qui cloche , non!!

Je propose qu'on retire les avertissements sur les paquets de clopes !
Faut être cohérent non ?

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par vever
vever

et pour les accidents domestique qui font 20.000 morts par an, on va mettre des mesures en place pour verbaliser la ménagère de moins de 50ans

Par tonio86
tonio86

Dialogue figurant dans Comissaire Moulin en 2008 :

"halte là madame, votre fer n'est pas à la bonne température pour repasser cette chemise ! Ha mais je vois aussi que vous avez repassez plus de deux heures d'affilé... Je vous retire votre véhicule et vous confisque la chemise !"

Par vever
vever

Dans le pays des libertés de l'homme, l'homme est libre de payer et fermer sa gueule.

Par Lebaron16
Lebaron16

Si je gagne au loto, je fais un tres grand circuit avec ma baraque aux environs comme ça je serais tranquille..
Et pour ceux qui veulent venir viendront.

Oh mais je reve la.. ça serait trop beau pourtant.

Par sebhen
sebhen

Lebaron16 a dit :
Je viens juste d'apprendre qu'ils veulent supprimer les panneaux de signalisation des radars automatique.

A mon avis, c'est assez dangereux.
Si la personne voit au dernier moment le radar et qu'il pile comme un fou, toi tu arrives derriere et la "Boumm".
Personnellement, trop dangereux,

Et vous en pensez quoi.??

Le pire c est qu il faudrait debourser pres de 800 000 euros pour enlever tous les panneaux du territoire.Y a pas un probleme la ???

Par rachayou
rachayou

sebhen a dit :

Le pire c est qu il faudrait debourser pres de 800 000 euros pour enlever tous les panneaux du territoire.Y a pas un probleme la ???

pour les hautes instances cela ne pose pas de problèmes car c'est encore nous qui allons payer le démontage du circus.Voyons ces gens là sont très très au-dessus de ce genre de contingences

Par svs2002
svs2002

gsxffred a dit :

ou sans , ca casse ces pitite chose des fois , ce n est que du plexi m'sieur l agent !!!

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par vever
vever

svs2002 a dit :
gsxffred a dit :

ou sans , ca casse ces pitite chose des fois , ce n est que du plexi m'sieur l agent !!!

désolé j'ai fais un weeling un peu trop optimiste m'sieur l'agent

Par cricri2
cricri2

ben c'est dans la bonne continuité des 12 ans qu'on vients de passer.............

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par madHis
madHis

svs2002 a dit :
gsxffred a dit :

+1 ca donne des idées tt ca

mode riders ON
chevalier premier

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

perso je ne sors jamais sans mon
inforad

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par madHis
madHis

OTAGANIRE a dit :
inforad

c fiable ce machin

mode riders ON
chevalier premier

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

madHis a dit :
OTAGANIRE a dit :
inforad

c fiable ce machin

je peux te dire oui je l'ai testé sur la voiture et la moto ça marche nikel.
ça prévient des points certifiés et des zones à risques,...
tu as des mises à jours régulières qui sont à disposition...
il indique aussi ta moyenne et ta vitesse maxi ,par contre ce n'est pas trop cool
ça fait un peu boite noire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

à 99 euros il faudrait être fou pour dépenser plus !!!
qu'est ce que je suis bon vendeur

Par madHis
madHis

OTAGANIRE a dit :
à 99 euros il faudrait être fou pour dépenser plus !!!
qu'est ce que je suis bon vendeur

merci pour ton exposé

mode riders ON
chevalier premier

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

De rien c'est avec plaisir de renseigner des motards .
Tant que l'on a encore le droit de rouler à moto

Par madHis
madHis

OTAGANIRE a dit :
De rien c'est avec plaisir de renseigner des motards .
Tant que l'on a encore le droit de rouler à moto

ouai, on est en voie de disparition, on est traké comme des baleines

mode riders ON
chevalier premier

Par vever
vever

on n'est pas trop à plaindre non plus...
n'oubliez pas que dans certain pays c'est encore pire niveau lois repressives ! et je parle pas de pays lointains en voie de développement mais de grandes puissances mondiales

Par madHis
madHis

vever a dit :
n'oubliez pas que dans certain pays c'est encore pire niveau lois repressives ! et je parle pas de pays lointains en voie de développement mais de grandes puissances mondiales

je comprend tres bien ce point de vue, mais si on part comme ca, alors autant s'alligner comme tout le monde, et dire au revoir a nos acquis, non je suis pas d'accord, chacun c'est battu pour garder plus ou moins nos "privilèges", je parle de nos ancien , merci a eux , et c'est pas parceque, on est mieux chez nous que dans les autre pays, au niveau de la repression, qu'on doit dire amene a plus de repression tt en restant en dessous de la norme, pourquoi, il ne taxe pas les constructeurs dans ces cas la aussi pendant qu'on y est

mode riders ON
chevalier premier

Par vever
vever

madHis a dit :
vever a dit :

je comprend tres bien ce point de vue, mais si on part comme ca, alors autant s'alligner comme tout le monde, et dire au revoir a nos acquis, non je suis pas d'accord, chacun c'est battu pour garder plus ou moins nos "privilèges", je parle de nos ancien , merci a eux , et c'est pas parceque, on est mieux chez nous que dans les autre pays, au niveau de la repression, qu'on doit dire amene a plus de repression tt en restant en dessous de la norme, pourquoi, il ne taxe pas les constructeurs dans ces cas la aussi pendant qu'on y est

je te rapelle que j'étais à la dernière manif FFMC avec toi
c'était pour rappeler c'est tout...

je sais aussi qu'en Espagne, Italie, Grande Bretagne,etc... la condition des motards est bcp plus écoutée et étudié par les authorités territoriales qu'en France

Par madHis
madHis

vever a dit :
madHis a dit :
vever a dit :

je sais aussi qu'en Espagne, Italie, Grande Bretagne,etc... la condition des motards est bcp plus écoutée et étudié par les authorités territoriales qu'en France

ouai, je crois qu'on fait pas encore assez de manif, car ils ne lachent pas le morceau

mode riders ON
chevalier premier

Par Juju60
Juju60

J'ai vu ça se matin au infos.....

Mr sarkosy president

enfin bref je me passe de commentaire il vaut mieux

Par tonio86
tonio86

madHis a dit :
vever a dit :
madHis a dit :
vever a dit :

ouai, je crois qu'on fait pas encore assez de manif, car ils ne lachent pas le morceau

+1
Une grande manif avant les législatives histoire de rappeller aux personnes qui nous manipulent gouvernent qu'on est là et surtout qu'on peut voter !!!!

Par tonio86
tonio86

tonio86 a dit :
madHis a dit :
vever a dit :
madHis a dit :
vever a dit :

+1
Une grande manif avant les législatives histoire de rappeller aux personnes qui nous manipulent gouvernent qu'on est là et surtout qu'on peut voter !!!!

Par odyssee108
odyssee108

bon il enléve les panneaux.alors ont va mettre les notres ,je propose un gros trait rouge large en longueur dison 5m sur le bas cotés pour signaler un radar a 200m ok alors pour ou contre????

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par tonio86
tonio86

odyssee108 a dit :
bon il enléve les panneaux.alors ont va mettre les notres ,je propose un gros trait rouge large en longueur dison 5m sur le bas cotés pour signaler un radar a 200m ok alors pour ou contre????

ça peut être une bonne idée mais je vois d'ici les petits marrant qui vont tracer des lignes un peu partout...
Sinon c'est pas bête

Par vever
vever

odyssee108 a dit :

pour un bon coup de peinture directement sur le radar

Par madHis
madHis

vever a dit :
odyssee108 a dit :

pour un bon coup de peinture directement sur le radar

ouai, et on repaint les shtroumph dans la fouler

mode riders ON
chevalier premier

Dernier commentaire

Par nikobool
nikobool

tonio86 a dit :
odyssee108 a dit :

ça peut être une bonne idée mais je vois d'ici les petits marrant qui vont tracer des lignes un peu partout...
Sinon c'est pas bête

Pas con à tester
Franchement si ils font ça je crois que je v arrêter la moto
marre de serrer les fesses à chaque sortie...

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

page 1 / 3

Commenter « Panneau signalisation radars bientot supprimés.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?