nous sommes assez nombreux de la vienne, il serait sympa de partager et de se retrouver .
donc, pour commencer le 15 décembre on envisage une sortie...
Les 50 premiers commentaires sur les 422 de cette publication.
J'ai pas le droit de poster moi
J'espère que vous acceptez les frontaliers ,car on vient vous rejoindre le 15,sauf si vous ne voulez pas de nous
bah c pas ke t pas le bien venu mais kand je fais le recap des gens qui viennent nous sommes tous celibataires et tu ferais un peu tache pour le coup enfin bon comme dit sylvie on est pas sectaire
pour donner quand meme plus d'info pour ceux que ca interesserai pour le 15 : restau ou ptite bouffe suivie d'un bowling
lutinette a dit :
bah c pas ke t pas le bien venu mais kand je fais le recap des gens qui viennent nous sommes tous celibataires et tu ferais un peu tache pour le coup enfin bon comme dit sylvie on est pas sectaire
pour donner quand meme plus d'info pour ceux que ca interesserai pour le 15 : restau ou ptite bouffe suivie d'un bowling
bill19 a dit :
Et pourquoi pas venir à Meymac le Samedi 8 pour le Téléthon, vous y verrais de nombreux emotiens, et puis y a que 200 Bornes une broutilles pour des routards
hondantv a dit :
bill19 a dit :
Et pourquoi pas venir à Meymac le Samedi 8 pour le Téléthon, vous y verrais de nombreux emotiens, et puis y a que 200 Bornes une broutilles pour des routards
tu me tentes....
bonsoir les Filles. grace à sylvie, enfin pu aller sur ce forum. C'est une Femme bien j'en suis certain. alors que se passe-t-il donc le 15 ? c'est pas noël ? comprends rien sniff... c'est une sortie ou rentrée dans un restau et bowling ??? faut savoir !!! et on gagne quoi ? et d'aprés ce que je comprends il n'y a que des Femmes. chouette euh... pas sur si il y en a de trop j'frais pas le malin. A+.
lutinette a dit :
tinkiete tamalou y a pas ke des filles qui viennent le 15 mais dans tout les cas je peux dire que les filles gagneront au bowling
euh tamalou si vous perdez vous les mâles on a toute le droit a un cadeau et une ovation, ok?
donc ki ki vient?
-tamalou
-lutinette
-hondantv
-steve86
-sam86
-wwsrx et sa tendre
-damezaza
-baroudeur
-richard
-maelle
-antoine
-alexandre
donc rendez vous samedi 15 a 20h au restaurant le magenta a poitiers.
est-ce que vous acceptez les esses trangés? c'est pour faire avancer le schmililililiblick...et ça ferait une meuf de + pour gagner le challenge du bowling!hihi, attention aux Reines du STRIKE les p'tigars!!! Bon je vais essayer de viendre le 15, signé la parigote du 79.
erin2 a dit :
est-ce que vous acceptez les esses trangés? c'est pour faire avancer le schmililililiblick...et ça ferait une meuf de + pour gagner le challenge du bowling!hihi, attention aux Reines du STRIKE les p'tigars!!! Bon je vais essayer de viendre le 15, signé la parigote du 79.
Ok pour nous le 15.
Bon faudra me dire où que c'est le magenta?
Y servent de l'Irish Coffee?
Je pense pas que je vais me perdre à Poitiers,mais par précaution,je vais prendre le GPS
baroudeur86 a dit :
BERTRAND, tu viens pas à moto ?
wwsrx6 a dit :
baroudeur86 a dit :
Regarde le profil à Réjane,c'est pas une SDS pour le moment
On vient avec l'Opel.
Viendrait un jour l'année prochaine sur une virée dans le Poitou avec un des 600
argoul a dit :
wwsrx6 a dit :
baroudeur86 a dit :
Regarde le profil à Réjane,c'est pas une SDS pour le moment
On vient avec l'Opel.
Viendrait un jour l'année prochaine sur une virée dans le Poitou avec un des 600
si tu les as encore d'ici la
DameZaza a dit :
erin2 a dit :
viens donc, une Reine du TRIKE de plus sera la bienvenue
lutinette a dit :
euh tamalou si vous perdez vous les mâles on a toute le droit a un cadeau et une ovation, ok?
donc ki ki vient?
-tamalou oui
-lutinette oui
-hondantv oui
-steve86
-sam86
-wwsrx et sa tendre oui
-damezaza oui
-baroudeur oui
-richard
-maelle
-antoine
-alexandre
baroudeur86 a dit :
lutinette a dit :
donc ki ki vient?
-tamalou oui
-lutinette oui
-hondantv oui
-steve86
-sam86
-wwsrx et sa tendre oui
-damezaza oui
-baroudeur oui
-richard
-maelle
-antoine
-alexandre
HONDANTV <<par contre on pourrait se donner rendez-vous sur le parking du bowling, comme ça on se groupera pour aller au centre...vu qu'on finira au bowling !!
donc 19h45..>>
suivant
déjà erin tu connais le magenta ...tu étais garé rue magenta l'autre jour...
mais oublie, vu qu'après il y a bowling...d'un commun accord nous ferons pitance au bowling...pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!
hondantv a dit :
mais oublie, vu qu'après il y a bowling...d'un commun accord nous ferons pitance au bowling...pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!
wwsrx6 a dit :
hondantv a dit :
Bon,il est où le bowling?
A Beaulieu? Et c'est où?
vtwinvroum a dit :
wwsrx6 a dit :
hondantv a dit :
Bon,il est où le bowling?
A Beaulieu? Et c'est où?
c'est un vrai jeu de quilles
hondantv a dit :
l'important c'est de ne pas perdre la boule...