bon normalement , pour samedi le soleil sera ENFIN parmi nous !!!!
Est ce que qqn a une idée de ballade quelque part en region parisienne ou autre ??
Merci pour votre aide.
Les 50 premiers commentaires sur les 108 de cette publication.
perso g tester les route sinueuse de la normandie, et la region parisienne me parait bien fade...
y a cyril ki propose une sortie sympa pour rejoindre le treport, moi j irais rien que pour la moule frite mais suis pas dispo
natsuki_moto a dit :rooohhhh t es dur la !!! pour faire des run d un feu a l autre ca va
perso g tester les route sinueuse de la normandie, et la region parisienne me parait bien fade...
guillaumefgas a dit :
y a cyril ki propose une sortie sympa pour rejoindre le treport, moi j irais rien que pour la moule frite mais suis pas dispo
pffff,on peux rien vous proposer car vous n'avez que des aprems de libre.Pour faire quelque chose de sympa faut la journée.Si il y a des personnes intéressées,samedi et dimanche c'est la course de côte des motos anciennes à Munster(68).350 kms aller,une misère avec des bolides comme les vôtres
moi ( en theorie faut que je vois mon banquier s il m autorise encore que je me barre un week end de plus ) c est bordeaux depart vendredi 15h retour dimanche soir ... au programme vendredi les runs et samedi ben dimanche ché po non plus ... par contre si quelqu un peu m indiquer l'itineraire pour aller a la piste de run .... ca m aidera beaucoup
Si vous êtes motivés, vous pouvez venir voir les enduristes à Chronovert ce week end. C'est près d'Auxerre, on sera une quarantaine du site sur place et le samedi soir, on se fait un barbec. Voilà, si plusieurs d'entre vous veulent visiter la région la journée ou venir nous voir rouler et se faire un barbec (prendre un truc à boire et un autre pour manger histoire de partager avec tout le monde) le soir et ben je vous dit welcome. Pour toutes les infos:enduro.php
rachayou a dit :
pffff,on peux rien vous proposer car vous n'avez que des aprems de libre.Pour faire quelque chose de sympa faut la journée.Si il y a des personnes intéressées,samedi et dimanche c'est la course de côte des motos anciennes à Munster(68).350 kms aller,une misère avec des bolides comme les vôtres
bill19 a dit :
Y a de grande chance que je te rejoigne, mé pour moi c'est 600 bornes, une broutilles pour une équipe championne de France
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Y a de grande chance que je te rejoigne, mé pour moi c'est 600 bornes, une broutilles pour une équipe championne de France
oué Bilou çà va le faire,en principe vers midi le samedi nous déjeunons à Gaschney.Au moins je serais pas le seul émotien.
bill19 a dit :
rachayou a dit :
benben75 a dit :
je vous conseille le col de la schlucht dans les vosges si vous avez l'occasion de passer par la
skailah a dit :
mdr !!
merci pour vos reponses chers messieurs ...
mais vos itineraires sont un peu comment dire ... euhhh.... looooooong !! lol
rachayou a dit :
skailah a dit :
mdr !!
merci pour vos reponses chers messieurs ...
mais vos itineraires sont un peu comment dire ... euhhh.... looooooong !! lol
la moto çà sert aussi à voyager ,à sortir un peu de sa région.A 17 ans j'enfourchais déjà la bécane le samedi pour ne revenir que le dimanche soir.Alors un peu dynamisme et lancez vous.N'attendez pas les vacances(y a trop de monde)
nikobool a dit :
tu peux faire etretat, c'est joli par là et en plus il y a des virolos de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
harghhhhhhhhhh j'en ai encore les genoux qui frétillent
natsuki_moto a dit :
nikobool a dit :
tu peux faire etretat, c'est joli par là et en plus il y a des virolos de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
harghhhhhhhhhh j'en ai encore les genoux qui frétillent
on a di region parisienne...
skailah a dit :
barcy a dit :
Bien shailah, si sa te tente, se week end, enfin dimanche, on p se faire une ptite viré dans le vexin, c'est sympas comme coin .puis sa fait pas trop loin .
pourquoi pas ...
merci nikobool aussi !!
skailah a dit :
barcy a dit :
Bien shailah, si sa te tente, se week end, enfin dimanche, on p se faire une ptite viré dans le vexin, c'est sympas comme coin .puis sa fait pas trop loin .
pourquoi pas ...
merci nikobool aussi !!
nikobool a dit :
skailah a dit :
barcy a dit :
pourquoi pas ...
merci nikobool aussi !!
de rien
heuuu faisez gaffe du côté de la roche guyon, vernon et compagnie, y'a pas mal de képie aux dents longues...
faut dire aussi ça fait un moment qu'on les asticote hé hé hé hé
barcy a dit :
skailah a dit :
barcy a dit :
pourquoi pas ...
merci nikobool aussi !!
Bien on se retrouve ou tu veux dimanche, sa tombe bien, javais rien de prévu en plus .donc s il fait soleil, au t'en en profiter a maximum pour décourdire les belles .
On peut aller faire un tour vernon, ratrapé gerberoy par le foret de lions et rentré .Sa fait une ptite viré de deux cents bornes en gros trés sympatique, et on tappe un pique nique a larache tous ensemble a la bonne franquette .....
Réveille à quel heure pour rdv à kel et ou ?
Heure de réveille =
Rendez vous ou =
Départ à qu'elle heure =
Au programme
Vernon, foret de lions, alte pour remplir nos ptits ventre, direction gerberoy, et retour vers la maison ou un endroit pour prendre un verre tous ensemble enfin de journée .
V
OPE
BARCY
Heure de réveille =
Rendez vous ou =
Départ à qu'elle heure =
Au programme
Vernon, foret de lions, alte pour remplir nos ptits ventre, direction gerberoy, et retour vers la maison ou un endroit pour prendre un verre tous ensemble enfin de journée .
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
ALLER LES MOTARDS DU DIMANCHE ON SORT SA BELLE!! LOL
skailah a dit :
Heure de réveille =
Rendez vous ou =
Départ à qu'elle heure =
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
skailah a dit :
nikobool a dit :
skailah a dit :
barcy a dit :
pourquoi pas ...
merci nikobool aussi !!
de rien
heuuu faisez gaffe du côté de la roche guyon, vernon et compagnie, y'a pas mal de képie aux dents longues...
faut dire aussi ça fait un moment qu'on les asticote hé hé hé hé
t'es relou a les asticoter , c'est moi qui vais mfaire serrer ata place !!
si il marrive un truc avec nos amis les bleus , jte retrouverai niko !!
barcy a dit :
skailah a dit :
Heure de réveille =
Rendez vous ou =
Départ à qu'elle heure =
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
Bien shailah, tu nous donnez rdv ou et a quel heure ?
Heure de réveille =
Rendez vous ou =
Départ à qu'elle heure =
Au programme
V
OPE
BARCY
SKAILAH
SORCIERE DE SALEM
ALLER LES MOTARDS DU DIMANCHE ON SORT SA BELLE!! LOL skailah
A CONFIRMER
MARY LOU
SPEED955
MAVERICK (et oui mon poulet!)
skailah a dit :
OPE