Sortie dans le limousin ca interesse quelqu'un?

Par lilou19
lilou19

Coucou à tous,
Je me demandais si il y en avait qui serait partant pour une petite balade dans le Limousin un Samedi ou Dimanche, mais je sais pas trop quand. Voila, a bon entendeur salut mdr

« Ne t’occupe pas de l’opinion des autres, fais comme la vache qui regarde passer un train, reste

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 180 de cette publication.

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

l'été...éventuellement... quand je descends dans la Creuse.....mais là, trop loin, trop froid.....

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :
Coucou à tous,
Je me demandais si il y en avait qui serait partant pour une petite balade dans le Limousin un Samedi ou Dimanche, mais je sais pas trop quand. Voila, a bon entendeur salut mdr

Moa Moa Moa

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par lilou19
lilou19

ba ouais faudrais s'organiser ca

Promis jvous attendrais

Un jour ou il fait beau ce serait kan meme mieu

« Ne t’occupe pas de l’opinion des autres, fais comme la vache qui regarde passer un train, reste

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :

Promis jvous attendrais

OK on ce tiens au jus, y aura certainement qielques membres de mon club

president@mc19meymac.com

Par lilou19
lilou19

genial!

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :
genial!

Sinon tu roules beaucoup, en balade, sur la france, voir l'Europe

president@mc19meymac.com

Par lilou19
lilou19

oué ca fait que 5 ans que j'ai le permis mais j'ai deja fait kk bornes, en france g fait bon ma region, l'herault (ia d super coins) , je vais souvent a andorre et je suis allé une fois en espagne a barcelonne (pour le tuning show... oué ca va mdr) et une fois en corse (la aussi c t genial) et toi?

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :
oué ca fait que 5 ans que j'ai le permis mais j'ai deja fait kk bornes, en france g fait bon ma region, l'herault (ia d super coins) , je vais souvent a andorre et je suis allé une fois en espagne a barcelonne (pour le tuning show... oué ca va mdr) et une fois en corse (la aussi c t genial) et toi?

Moi partout, Suisse, belgique, Allemagne, Espagne, italie, Luxembourg, Je prévois la Slovenie en Aout prochaine, puis je participe au Championnat de france de tourisme, donc cela me fait déplacer dans plusieurs régions de france chaque année

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

aaaaaaa en fin quelqu'un quihabite pas loin de chez moi qa change je croyer qu'il y avait que des parisiens

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par bill19
bill19

gregdebile a dit :
aaaaaaa en fin quelqu'un quihabite pas loin de chez moi qa change je croyer qu'il y avait que des parisiens

Tu seras donc parmi nous cher Greg

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

bill19 a dit :
gregdebile a dit :

Tu seras donc parmi nous cher Greg

si s'est au beaux jours pourquoi pas

Par lilou19
lilou19

greg ca veut dire quoi "dresseur de gourdasse"? hein?

Par gregdebile
gregdebile

lilou19 a dit :

sa se voi que tu est tout nouveau ici

Par lilou19
lilou19

gregdebile a dit :
lilou19 a dit :

nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui pkoi?

Par gregdebile
gregdebile

lilou19 a dit :
gregdebile a dit :
lilou19 a dit :

nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et oui pkoi?

oups milles excuses alors pour nouvelle
et pour les gourdasses va voir sur le forum le reste et tu comprendra et excuse moi encore

Par yannfoggy
yannfoggy

Moi si ca tombe un weekend ou je bosse pas ca me botte bien, je met la moto sur la remorque et je viens rouler (pas d'autoroute ca fait des pneus carrés )

Plus y'a de cylindres, moins y'a de plaisir

Par svs2002
svs2002

bill19 a dit :
lilou19 a dit :

Promis jvous attendrais

ouai ouai ouai moi moi moi je viends c est ou et quand

en theorie je fait la vallee d la dordogne sous peu je vous tiend tous au jus ( a moin que le pote avec qui je doit le faire veuille qu on se tire la bourre dans ce cas la j ai peur que vous ne puissiez pas suivre donc..... )

ps : lilou fait gaffe a bill il va surement essayer de te refiller la carte de son club et si tu la prend t es perdu billou c est quand la prochaine cotis' .

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par lilou19
lilou19

Mais dis donc ca va etre une super balladeeeeee. Pkoi il est pas bien le club de billou??? mdr mdr

Mais dites moi j vais etre la seule fille??? C'est pas grave je vous mettrai la misere hihihi non mais serieu on pourrai bien se marrer
G hate qu'on s'organise ca.

Ps: J'habite dans une vielle ferme (et oui c'est tout ce que je peux me permettre donc pour ceux qui habitent loin ia pas de soucis pour dormir hein yannfoggy )

Bon allez vivement qu'on sl organise on s tiens tous au jus

Par bill19
bill19

svs2002 a dit :
bill19 a dit :
lilou19 a dit :

Promis jvous attendrais

ouai ouai ouai moi moi moi je viends c est ou et quand

en theorie je fait la vallee d la dordogne sous peu je vous tiend tous au jus ( a moin que le pote avec qui je doit le faire veuille qu on se tire la bourre dans ce cas la j ai peur que vous ne puissiez pas suivre donc..... )

ps : lilou fait gaffe a bill il va surement essayer de te refiller la carte de son club et si tu la prend t es perdu billou c est quand la prochaine cotis' .

Janvier

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :
Mais dis donc ca va etre une super balladeeeeee. Pkoi il est pas bien le club de billou??? mdr mdr

Mais dites moi j vais etre la seule fille??? C'est pas grave je vous mettrai la misere hihihi non mais serieu on pourrai bien se marrer

Ps: J'habite dans une vielle ferme (et oui c'est tout ce que je peux me permettre donc pour ceux qui habitent loin ia pas de soucis pour dormir hein yannfoggy )

Ben le probléme c'est que tout ceux qui adhérent il ne veulent plus partir une sorte de drogue quoi

president@mc19meymac.com

Par rachaya
rachaya

bill19 a dit :
lilou19 a dit :

Ben le probléme c'est que tout ceux qui adhérent il ne veulent plus partir une sorte de drogue quoi

j'aurais du m'en douter qu'il y avait un truc tu mets quoi dans ton pot d'accueil pour les nouveaux arrivants

Par lilou19
lilou19

Janvier ca m ' va!!!
Ce serait simpa la vallée de la Dordogne.
Moi je suis!!! J'suis pas du genre à etre à la ramasse

Par bill19
bill19

rachaya a dit :
bill19 a dit :
lilou19 a dit :

j'aurais du m'en douter qu'il y avait un truc tu mets quoi dans ton pot d'accueil pour les nouveaux arrivants

Un cocktel de gouroux

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :
Janvier ca m ' va!!!
Ce serait simpa la vallée de la Dordogne.
Moi je suis!!! J'suis pas du genre à etre à la ramasse

Je parlé du mois de l'adhésion oué car Janvier pour nous haut Corrézien y a de la neige donc pas facile, je dirais plutot Soit en Décembre par beau temps ou Mars

president@mc19meymac.com

Par lilou19
lilou19

decembre ou mars ca m va aussi j suis pas difficile
J'en ai marre de tout comprendre de travers sur ce forum mdr mdr

Par zell-ben
zell-ben

Moi aussi j veut vnir msieu s' il vous plait a moins que vous ayer peur de mon SV en 34 mdr j' en doute c' est ou et quand ?

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par lilou19
lilou19

zell-ben a dit :
Moi aussi j veut vnir msieu s' il vous plait a moins que vous ayer peur de mon SV en 34 mdr j' en doute c' est ou et quand ?

La date c'est decembre ou mars, mais quand exactement on sait pas encore. MOi je suis pas difficile je peux presque tout le temps

Et t inquiete on a pas peur de toi, il en faut bien qui soient derriere!loooooooooooooooooooooooool

Avec plaisir!

Par bill19
bill19

lilou19 a dit :
decembre ou mars ca m va aussi j suis pas difficile
J'en ai marre de tout comprendre de travers sur ce forum mdr mdr

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

A merde j croyait que c' tait ce weekend moi dommage faut savoir être passiant heu décembre si y neige moi je sort pas j' ai pas les poignée chauffante comme bill

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

lilou19 a dit :
zell-ben a dit :

La date c'est decembre ou mars, mais quand exactement on sait pas encore. MOi je suis pas difficile je peux presque tout le temps

Et t inquiete on a pas peur de toi, il en faut bien qui soient derriere!loooooooooooooooooooooooool

Avec plaisir!

T' inkiète pas j' arriverais a suivre surtout que moi je peut ouvrir en grand dans les virages j' risque pas de perdre l' arrière ( j' fais déja frotter les cale pied du SV et je l' ai depuis mi septembre )
J' serais curieux de voir comment ca accélère un 600 mostro (mon frère a un 900 et si j' avais les sous j' aurais un 620 surement )

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par lilou19
lilou19

C'est vrai que c'est une moto geniale et plutot maniable mais bon son prix est assez cher et jte parle pas des pieces
mais ca vaut le coup

Par yannfoggy
yannfoggy

ba moi j'ai un mostro 1000
mais je vous regarderais vous arsouiller de derrière.... (la dernière sortie en montagne la ducat a fini couché sous le rail de sécurité...devant un ravin )

d'ou la remorque........mdr

Par vrrooom
vrrooom

partant aussi pour petite balade surtout lors d'une belle journée ensoleillée en hivers

Par lilou19
lilou19

Hey yannfoggy si tu veux je mettrai un beau jean pour que tu ne t'ennui pas derriere moi !!

Par svs2002
svs2002

lilou19 a dit :
Hey yannfoggy si tu veux je mettrai un beau jean pour que tu ne t'ennui pas derriere moi !!

euh je pourrai rester derriere moi aussi hein dit ???? je pourrai rester derriere ??

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens

Par lilou19
lilou19

svs2002 a dit :
lilou19 a dit :

euh je pourrai rester derriere moi aussi hein dit ???? je pourrai rester derriere ??

Cherches pas une excuses pour etre derriere svs2002 mais si t'es sage on verra! mdr

Par svs2002
svs2002

lilou19 a dit :
svs2002 a dit :
lilou19 a dit :

Cherches pas une excuses pour etre derriere svs2002 mais si t'es sage on verra! mdr

de toute maniere je serais derriere je le sais c est pas la peine de remuer le couteau dans la plai mes derniere vacances j ai passé 10jours a me faire pourrir par un pote euh non neuf le dixieme il pleuvait et c est moi qu etais prem's

Par yannfoggy
yannfoggy

lilou19 a dit :
svs2002 a dit :
lilou19 a dit :

ba voila je reponds pas dans les 5 minutes et je me suis déja fait griller mdr

Donc si je ressume je serais dernier et j'aurais une vue imprenable sur les fesses de svs2002

finalement je vais peut etre joué la gagne

Par qiqi666
qiqi666

bill19 a dit :
lilou19 a dit :
Coucou à tous,

Moa Moa Moa

pour bill faut avoir un bonne vitese en moyenne sinon il part devant et change tout le rythme surtout à l'heure du repas

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par rachaya
rachaya

qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
lilou19 a dit :
Coucou à tous,

Moa Moa Moa

pour bill faut avoir un bonne vitese en moyenne sinon il part devant et change tout le rythme surtout à l'heure du repas

tiens çà me rappelle quelque chose cette histoire salut à toi qiqi

Par bill19
bill19

:ve toute façon si la balade ce passe vers chez moi vous regarderez tous mes fesses, sinon tous derriere lilou

president@mc19meymac.com

Par opop16
opop16

bill19 a dit :
:ve toute façon si la balade ce passe vers chez moi vous regarderez tous mes fesses, sinon tous derriere lilou

j espere que lilou te suivras comme ton ombre de toute facon le guzzi ca roule doucement je serai derriere forcément

Par gregdebile
gregdebile

bill19 a dit :

s'est toi qui regardera mes fesses

Par rachaya
rachaya

opop16 a dit :
bill19 a dit :

j espere que lilou te suivras comme ton ombre de toute facon le guzzi ca roule doucement je serai derriere forcément

ha enfin je ne roulerais plus tout seul.Et puis on connait maintenant on se perdra pas

Par bill19
bill19

ça sent une hivernale a MEYMAC là

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

bill19 a dit :

en hivers a meymac s'est sans moi j'ai pas de pneu neige

Par zell-ben
zell-ben

bill19 a dit :

Ouai ca pourrait le faire

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par PtitSeb
PtitSeb

Si y a une hivernale, alors, je vais tt faire pr venir! J'ai raté la concentre de cet été, mais pas celle de cet hiver!!!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Dernier commentaire

Par stephanozor
stephanozor

Salut a tous

Je ne veus pas vour dérangé dans votre sortie,malgré que je pourrai venir avec vous,je voulais juste demandé a LILOU19 si c' est elle qui fait de belles photos d' enduro sur TOOL-.
@+ Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

page 1 / 4

Commenter « Sortie dans le limousin ca interesse quelqu'un?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?