comme je suis le premier a avoir quitté les lieux, je vais vous faire part de mes premières impressions, en espèrant qu'au fur et à mesure, les autres interressés feront de même!
je suis arrivé chez Bill vers midi ou il y avait déjà zell-ben et kiki 666(arrivés la veille).
sans grande surprise, toute la logistique était dèjà déployée; la tonnelle de 20m.de long, le trou, servant au méchoui annuel, rempli de braises, et surtout la "pompe à carburant" dèjà en action
et oui, chez Bill's family:
on sait recevoir!
après 2 'guez, 3 pressions et un bout de frometon, l'après-midi s'enchaina sur l'arrivée au compte goutte de tous ces joyeux lurons , venus des 4 coins de la france,pour apprécier, entre autre, la beauté de la région Limousin et surtout son climat; soleil, pluie, soleil, pluie, vent(tiens ça change!), soleil...
bien que je ne put rester le soir, j'ai eu malgré tout le plaisir, donc, de renconter une partie ( une petite partie) des membres qui "compose" emoto et je pû enfin mettre une tête sur ces pseudos ; gentilgremlin, speecat, piway73, ppda,....
je rajouterai une chose, c'est que leur profil et leur état d'esprit(qu'ils ont en écrivant leur post) se retrouve vraiment lorsque l'on est face à eux( du moins pour ceux avec qui j'ai eu le temps de discuter un peu )
bon voilà, j'espère que pour la suite quelqu'un(ou quelqu'une) se dévouera pour raconter la soirée.
conclusion: bilan positif, a renouveler!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 241 de cette publication.
yaya63 a dit :
comme je suis le premier a avoir quitté les lieux, je vais vous faire part de mes premières impressions, en espèrant qu'au fur et à mesure, les autres interressés feront de même!
je suis arrivé chez Bill vers midi ou il y avait déjà zell-ben et kiki 666(arrivés la veille).
sans grande surprise, toute la logistique était dèjà déployée; la tonnelle de 20m.de long, le trou, servant au méchoui annuel, rempli de braises, et surtout la "pompe à carburant" dèjà en action
et oui, chez Bill's family:
on sait recevoir!
après 2 'guez, 3 pressions et un bout de frometon, l'après-midi s'enchaina sur l'arrivée au compte goutte de tous ces joyeux lurons , venus des 4 coins de la france,pour apprécier, entre autre, la beauté de la région Limousin et surtout son climat; soleil, pluie, soleil, pluie, vent(tiens ça change!), soleil...
bien que je ne put rester le soir, j'ai eu malgré tout le plaisir, donc, de renconter une partie ( une petite partie) des membres qui "compose" emoto et je pû enfin mettre une tête sur ces pseudos ; gentilgremlin, speecat, piway73, ppda,....
je rajouterai une chose, c'est que leur profil et leur état d'esprit(qu'ils ont en écrivant leur post) se retrouve vraiment lorsque l'on est face à eux( du moins pour ceux avec qui j'ai eu le temps de discuter un peu )
bon voilà, j'espère que pour la suite quelqu'un(ou quelqu'une) se dévouera pour raconter la soirée.
conclusion: bilan positif, a renouveler!!!
Bon j' suis le deuxième!!!!!
Alors moi je sais pas par où commencer j' sais pas comment le dire alors j' vais reprendre une des citations marquer sur le boi de la tour (le point culminant) que je vais un peut modifier : C' ETAIT GRAVE BIEN !!!!
Que dire de l' acceuille qui était formidable bravo à toi bill et a ta petite famille .
Ensuite question bouffe boisson c' était nikel y' avait tous ce qui faut et le thème sur les spécialité de chacun ca a bien fonctionné!!!!
Bon on viens au membres que j' ai rencontrer et la c' est le meilleur , étant le plus jeune du lot je penssais avoir peut être un peut de mal au début mais frenchement j' avait l' impression d'être dans une grande familles et je me suis tout de suite senti à l' aise avec tout le monde et j' ai put profiter des conseilles des motard plus aguéri que moi !!!! Je commence pas à citer de nom sinon j' vais y passer la journée tellement y a de truc bien a dire sur tout le monde !!!
La ballade était vraiment génial très beau coin a voir!!!
Enfin ce qui est sûr c' est que la prochaine je suis là et que dès que je peut je prend la carte du club MC19 (j' ai déjà la casquette qui va bien!!!! ) .
Enfin voilà aujourd' hui je voulais tous vous remercié car j' ai passé le plus beau weekend de toute ma vie à ce jour!!!
sourie31 a dit :
bill19 a dit :
J'ai tout photos etc... je range le matos de la concentre, prend une douche et promis je vous raconte tout
vite vite depeche toi on attend!!
gregdebile a dit :
sourie31 a dit :
bill19 a dit :
J'ai tout photos etc... je range le matos de la concentre, prend une douche et promis je vous raconte tout
fallait venir tu aurais pas u besoin des photos et QU'EST CE QUE S'ETAIT BIEN!!!!
ptitbill19 a dit :
sourie31 a dit :
bill19 a dit :
mon pére mange est ilvous dit tout sur la concentre emoto.
ptitbill19 a dit :
yannik750 a dit :
mange tot le billou
ptibill
salut yannik ça va ton pied.
mon pére mange tôt car il a beaucoup de choses a vous raconter est beacoup de photos a vous transmettre
et ben !!! belle organisation !! ça rigole pas chez vous !!!
et bien très content que vous avez tous passez un bon WE !!!
ouais on a bien rigolé dit bill c est quand la numero 2 ca me tarde deja
encore merci a toi a ta famille et ous tes pote pour ce superbe week end
gregdebile a dit :
elgrincheux77 a dit :
et ben !!! belle organisation !! ça rigole pas chez vous !!!
et bien très content que vous avez tous passez un bon WE !!!
en plus il a fait beau
je vous dit juste que je suis bien rentré et je fais un compte rendu demain.
mais trop bien et à refaire. ceux qui sont pas venu vous avez loupé un truc mes cocos .......
bon bien rentre a la maison, avec beaucoup de monde sur la route,
superbe weekend, des gens très sympa et un grand merci a bill et a sa femme, p'tit bilou aussi pour les livraisons de merguez en vélo
nuit fraiche et agréable,
a oui juste un petit domage que personne n'ai pris le temps d'allez ouvrir au type qui a sonné la cloche au portail toute la nuit. et au .... qui a ralumé le groupe électrogène
un grand merci a tous et a bientot
une 'tite réponse vit' fait parce que là je suis claquée et j'ai là tête comme une grosse caisse
Donc, bien rentrée et Tincelle aussi
Juste dire que les 1ères photos sont pas mal du tout et que la Bill's family et vraiment composée de personnes géniales !!! Bill, je te félicite d'avoir choisi ta femme, elle est vraiment super !
Quant à Bill' le chien ch'uis ptdrrrrr
Merci à tout l'monde, j'ai rencontré des gens très sympa, très bonne ambiance et ravie d'avoir fait la route avec Tincelle
Va dodo
TINCELLE a dit :
superbe weekend, des gens très sympa et un grand merci a bill et a sa femme, p'tit bilou aussi pour les livraisons de merguez en vélo
a oui juste un petit domage que personne n'ai pris le temps d'allez ouvrir au type qui a sonné la cloche au portail toute la nuit. et au .... qui a ralumé le groupe électrogène
qiqi666 a dit :
TINCELLE a dit :
lol personne ne vas comprendre suf ceux qui y était
qiqi666 a dit :
TINCELLE a dit :
lol personne ne vas comprendre suf ceux qui y était
bill19 a dit :
TOMS a dit :
C'était la misère.......
.....pas une Allemande sur les photos!!!!!!!
Si ça viens
BALADE DU DIMANCHE MATIN
Petite Balade matinale de 80 km "Découverte du SUC AU MAY" Table d'orientation (920m d'Alt)sur les monts des Monédières avec une vue panoramique de 380° sur le Limousin.
Puis nous nous sommes rendu "Au Mont Bessou" (977m d'alt) point culminant de la Corrèze et du Limousin. là ou les Emotiens ont pu gravir la tour panoramique qui permet d'accéder au point 1000 métres d'altitude.