en cette nouvelle annee sa serais bien sympas de se trouver un endrois ou on pourais tous ce voir 😉 il faudrais un terrin avec du bois a bruler (beaucoup 😃)au millieux de l'exagone!? pour que tous le monde puissent venir (surtous ?gege? 😃)chacun apporte sa bouffe et sa tente. moi sur ma tente je colerais mon pseudo 😃 voila une super idee qui me tente vraiment, sa fait un moment que je discute avec certain et on sai jamais vus 😕 bon voila l'idee ya plus qua voir qui es tenter par l'avanture 😉 je rekapitule UN TERRIN AU MILLIEUX DE L'EXAGONE AVEC DU BOIS A BRULER ET POUR LA DATE JE PENSER SEPTEMBRE!? JUILLET AOUT JAI PEUR QUE CERTAIN SOIT EN VACANCE ✌ voila A VOUS 💨
Les 50 premiers commentaires sur les 106 de cette publication.
Liemax : Je remets ici ce que j'ai mis sur le forum emoto 😃 😃 Euh je crois que tu ne t'imagines po le nombre de motos qui pourrait y avoir, et pis y'en a qui s'entende déjà po sur le site alors une fois face à face, et enfin la logistique piouffff Enfin moi ce que j'en dis 😃 😃 😃 |
Mathieuguzzi :
sauf qu'a mon avis y'en a la moitié du site qui ne roule ou pas plus de 200 bornes autour de chez eux donc t'aura pas autant de monde que ca crois moi 😉 |
je voie que ces toujour les meme qui reagisse! 🥴 oui je pence aussi qui auras pas tellement de monde que sa. entre ceux qui trouve que sa fait loin,ou encore du genre: qui a l'autre con qui vien moi je vien pas,ou les frilleux: ya pas d'hotels? bref ces bien domage et comme jai dit il faut juste un terrin et du bois, jacun apporte sa bouffe, a boire, sa tente pour dormire (la soeur de ta mere on sen fou 😃)qui habite dans 36/18/58/03/42/63/23??? si on trouve le terrin le plus dur es fait ya plus que trouver des volontaire pour trouver du bois la veille et le poser la bas ces pas dure 😕 bref moi je trouve pas sa insurmontable!? si vraiment ya du monde qui veux en etre mais que personnes bouge je peux demander de mon coter mais ces plus au millieux! ALORS
SERVAL : je voie que ces toujour les meme qui reagisse! 🥴 oui je pence aussi qui auras pas tellement de monde que sa. entre ceux qui trouve que sa fait loin,ou encore du genre: qui a l'autre con qui vien moi je vien pas,ou les frilleux: ya pas d'hotels? bref ces bien domage et comme jai dit il faut juste un terrin et du bois, jacun apporte sa bouffe, a boire, sa tente pour dormire (la soeur de ta mere on sen fou 😃)qui habite dans 36/18/58/03/42/63/23??? si on trouve le terrin le plus dur es fait ya plus que trouver des volontaire pour trouver du bois la veille et le poser la bas ces pas dure 😕 bref moi je trouve pas sa insurmontable!? si vraiment ya du monde qui veux en etre mais que personnes bouge je peux demander de mon coter mais ces plus au millieux! ALORS |
pour le terrain donc comme je disais g mon jardin bon d accord il fait 200m2 mais en revanche y a unpoirier et un laurier on peut les couper y a pas de souci ca me derange pas et puis si c est pour une bonne cause ..... en ce serant un peu ca peut etre faisable non 🙄 🙄 😃 😃 😃 bon d accord je 💨
pourquoi on ferait pas ca dans un camping en ardeche ou en haute loire
parce que pour trouver un terrain c est le probleme sanitaire qui va se poser !dans un camping tout sera deja prévue 🙂
y a qu a trouver la date et j suis sur que tout le monde a une idée sur un camping sympa 🙂
bonne idee le camping! ✌ en ardeche! tres tres bonne idee ✌ ya plus qua trouver des membres du coin qui nous trouve un super camping ou on se feras pas jeter (bee oui sa fait du bruit les motards 😃) barbuk, balade le dimanche parfait et la date? en septembre ya moin de monde mais jai peur que sertain on peur du froid la nuit!? allez on dit juillet week hend du 8/9 ALORD...
moi ca me tente bien, mais franchement l'ardeche pour un week end ca fait trop loin pour moi 😕
450 de paris ca m'ira...plus loin, ca fait trop court et je pourrai pas poser de jours, je garde tout mes RTT pour les 24h, le gp et le bol et les quelques occases que j'ai de rentrer en dordogne....😕
✌Désoler j'avais pas vu le post, et oui y en a qui boos 😃 😃
Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup?
Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉
bill19 : ✌Désoler j'avais pas vu le post, et oui y en a qui boos 😃 😃 Bon allez je me lance, bon moi j'ai du terrain pour les tentes environs 1000 m2, autour de chez moi, pour le reste ben y a que des vache autour de chez moi, donc pas de probléme de voisinage, ensuite avec le matod de mon Club j'ai une certaine logistique, et savoir faire au niveau organisation, de plus pour le bois no soucis en coréze y a que ça, pour le Feu, ben tout les ans je fé un grand méchoui chez moi le trou est donc dispo, y a le jus pour la sono, possibilité d'avoir une pression, ah oui important j'habite sur un délaissé de route, donc no soucis pour les Motos c'est du dur, et puis en face de chez moi j'ai également un bout de terrain a moi qui fait 1000 m2 donc au cas ou on soit beaucoup? Voila, sinon ben j'organise fin Septembre une Rencontre Motards sur Meymac, donc si ça vous dit on peut faire une pierre deux coups, y a 350 Motards, groupe Rock, et tout le touti 😛 😉 |
manusv1000s :
ouah!!!! ça c'est beau!!!! ve venir!!! et en plus c'est pas loin!!! 😉 |
yannik750 :
Ben je verrai bien une spéciale emoto, vers mai, histoire d'inaugurer la saison 😉 !! T'en penses quoi billou ? et ca nous laisse le temps de praparer ca comme il faut nan ❓ VIKINGGGGGGGGG les flyins gtactors sont ils libres ? 😃 Et billou, si t'as un bout de route, on pourrait meme vous faire une bonne grosse démo de stunt 😉 |
Vous n'allez pas faire un méchoui de moi si je viens ?
Oui cela m'intéresse bien sur ,si vous m'acceptez bien sur !
Merde et moi qui est mis mon slip de bain a vendre sur EBAY ,sait on jamais je pourrai me baigner la bas !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7377197918&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BID_IT
✌Bon ben écouter je vois tout ça de mon coté, j'en parle également a ma baronne, puis je vous tiens au jus pour la date exacte, et pour tout le reste, participation financiere pour les merguez et la bibine,etc.....
Y aura également une balade de prévue bien entendu 😉
yannik750 :
avec un peu de chance ca tomberait la date de foin de mes vacances, comme ca c'est ma route pour rentrer 😃 |
bill19 :
✌Yan tu nous prévois avec christunt un tite démo de stunt ❓ |
yannik750 :
Moi nan, jamais mais le cris faut le chauffer un pêu, lui mettre deux trois pneus de coté et ca le fait 😃 Badrider connait du monde sur lioges aussi, loco mateo sur bordeaux, j'ai des potos à la rochelle, toulouse aussi...😉 |
Artesia : j'ai l'impression que si je viens, je vais etre comme un brebis au milieu d'une troupe de loup, ca fait un peu brrrr 🙄 💨 |
SERVAL : merci bill19 je sent que sai bien partis YOUPI 😃 heu une chose on bloque sa que pour les membre? uniquement les membres??? moi je dit oui a voir a la majoriter! ✌ |
Nous n'avions pas vu le post avec Loco mais on serait partant surtout si c'est fin Aout...Cela nous tente énormement surtout que la contrée de Bill n'est pas loin...
Ayant entendu des échos sur l'organisation de Bill concernant les concentres bien cela promet d'être terrible!
Comptez sur nous !!! par contre n'hésitez pas à nous mettre temps en temps au jus car on a légérement tendance à planer... 😃
Juanita : Nous n'avions pas vu le post avec Loco mais on serait partant surtout si c'est fin Aout...Cela nous tente énormement surtout que la contrée de Bill n'est pas loin... Ayant entendu des échos sur l'organisation de Bill concernant les concentres bien cela promet d'être terrible! Comptez sur nous !!! par contre n'hésitez pas à nous mettre temps en temps au jus car on a légérement tendance à planer... 😃 |
eh eh ? y a quelqu un ? normalement les stunteur y en a quelques un qui s entraine le mercredi ap midi a limoges je vais essayer de les trouver je vous tient au jus et pour le jeune en scoot normalement ce sera pas trop dure de le trouver d ici ce week end
bill19 :
✌T'inquiéte si cela ce fait je vé tellement faire de PUB que l'on parlera plus que de ça sur Emoto 😃 |
SERVAL : GENIAL GENIAL on va enfin savoir a qui on parle 😃 😃 😃 moi perso je colle mon pseudo sur la tente 😃 |
SERVAL : ma ptit ziboux depuit le tempt quon se connais sa va etre sympas de ce voir 😃 |