Bonjour a tous,
je viens aux nouvelles pour la concentre 2014 alors ???? des propositions ???
Les 50 premiers commentaires sur les 117 de cette publication.
vever a dit :
pour le moment on en est à la concertation
Que dire ?
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour passer sur le site, mais j'ai envoyé il y a quelque temps déjà un MP au grand chef avec une proposition malhonnête et osée lol …
Je ferais le point après le 20 février tout en sachant que j'ai proposé une date contre un deal
On en reparle bientôt. De plus, un projet magnifique risque de m'emmener sur d'autres horizons. À rediscuter donc en tenant compte de cette nouvelle aventure cinématographique à venir et de l'invitation faite à JMi !
Marianne
JMi a dit :
au minima, faut pas déconner
Très succinctement, l'idée serait de se retrouver les 7-8-9 juin sous réserve que JMI soit présent le 6 juin, c'est important ! c'est précieux ! voyez avec lui lol
Sous réserve que mon emploi du temps ne soit pas bouleversé avec un projet de film de fiction.
Le lieu d'accueil est à appréhender en fonction de plusieurs indices à savoir :
- la possibilité de s'envoyer en l'air si la météo le permet.
- de croquer des pantins
- de savourer des grêlons, des spécialités gourmandes de chez nous.
- se re sourcer dans un cadre bucolique après avoir enlacer des lacets …
À vous de voir !
TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
oué, elle fait du chantage
C'est moche
C'est passible du tribunal, avec arrestation à 6h du mat, menottes, mise en examen et tout le bordel...!!
pat42 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
JMi a dit :
oué, elle fait du chantage
C'est moche
C'est passible du tribunal, avec arrestation à 6h du mat, menottes, mise en examen et tout le bordel...!!
Oui, mais c'est pour une bonne cause et c'est totalement désintéressée !!! )
pat42 a dit :
oui, mais moi, je pourrais apporter par la suite des preuves irréfutables de ma bonne foi, en images, en bande-son, en presse écrite …
Marianne
Non, je suis chef avec double galon !
Si JMi vient la veille pour rencontrer les élèves inscrits en option cinéma au BAC, je mobilise la presse, les équipes de la MJC (cinéma et audio), la TV participative locale du territoire, "télà" initiée et coordonnée par notre pôle audiovisuel de la MJC pour couvrir l'évènement lol
JMi a dit :
l'événement de 10 mecs qui viennent boire une binouse en Ardèche
oué, c'est clair, les concentres emoto c'est plus ce que c'était. Leur faut les actu régionales, la MJC locale et tout le zinbrec qui va avec .
Y z'ont la tête qui enfle sous le casque ces braves gens
JMi a dit :
oué, le reportage télé et la MJC perso, je m'en tape et je dirai même plus, c'est hors sujet on se retrouve pour papoter pas pour un reportage.
JMi a dit :
je t'ai déjà répondu pour ton idée, je ne peux pas prévoir aussi longtemps à l'avance.
ce dont je me tape, c'est le reportage etc sur la concentre, on ne vient pas à la concentre pour ça.
JMi a dit :
ben visiblement, je ne suis pas le seul à avoir compris ça, t'as écris ta phrase en terminant par "couvrir l'événement", or l'événement dont on parle est la concentre
TOMS a dit :
JMi a dit :
ben visiblement, je ne suis pas le seul à avoir compris ça, t'as écris ta phrase en terminant par "couvrir l'événement", or l'événement dont on parle est la concentre
Je sais pas quel était le deal, mais c'est un peu ce que j'ai compris aussi.....
pat42 a dit :
Si JMi vient la veille pour rencontrer les élèves inscrits en option cinéma au BAC, je mobilise la presse, les équipes de la MJC (cinéma et audio), la TV participative locale du territoire, "télé" initiée et coordonnée par notre pôle audiovisuel de la MJC pour couvrir l'évènement lol
En préambule, j'avais écrit ceci qui plantait bien le décor lol !
"Très succinctement, l'idée serait de se retrouver les 7-8-9 juin sous réserve que JMI soit présent le 6 juin, c'est important ! c'est précieux ! voyez avec lui lol"
et puis cela :
"Je ferais le point après le 20 février tout en sachant que j'ai proposé une date contre un deal
On en reparle bientôt. De plus, un projet magnifique risque de m'emmener sur d'autres horizons. À rediscuter donc en tenant compte de cette nouvelle aventure cinématographique à venir et de l'invitation faite à JMi ! "
pat42 a dit :
pat42 a dit :
Si JMi vient la veille pour rencontrer les élèves inscrits en option cinéma au BAC, je mobilise la presse, les équipes de la MJC (cinéma et audio), la TV participative locale du territoire, "télé" initiée et coordonnée par notre pôle audiovisuel de la MJC pour couvrir l'évènement lol
OUI mais ….. on m'a demandé d'apporter des preuves comme quoi mon invitation hors concentre pour toi uniquement JMI est sérieuse
donc c'est la rencontre avec les élèves qui peut faire l'objet d'une capture d'images lol bien entendu ! à aucun moment ci-dessus je fais référence à la concentre.
C'ÉTAIT LE DEAL, que JMi puisse rencontrer seul les élèves la veille avant la concentre!!! car c'est difficile de trouver une date compte tenu de son planning.
J'ai voulu faire simple en proposant de rationaliser les déplacements de JMi.
Je confirme… je suis aussi en plein Festival et je rédiges entre 2 films ou pendant que je discute à la buvette le soir … là je suis rentrée tôt pour souffler un peu ! et vous m'avez stressée
pat42 a dit :
Je confirme… je suis aussi en plein Festival et je rédiges entre 2 films ou pendant que je discute à la buvette le soir … là je suis rentrée tôt pour souffler un peu ! et vous m'avez stressée
vever a dit :
pat42 a dit :
Tout s'explique !
JMi a dit :
bon pour moi ce sera bon sur ces dates