4 jours de suite que je sort le tracteur se matin, et 4 jours de suite ou je croise des comperes motards!!
et a chaque fois la meme chose, pas un signe, rien que d'al!!
Je sais bien que la picardie est une region pomer, je sais aussi qu'il ont beaucoup de soucis, il font la gueul parce que leur contré ne va plus exister et qu'une grosse usine ferme.. mais merde, on reste motards quand meme!!
c'étais le coup de gueul de Juju
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
voila plusieurs raisons,prend celle que tu veut:
-c'est parce qu'il ton reconnut!!
-il fait froid les matins,ils veulent pas risqué de glisser en lachant une main du guidon.
-c'est des lopettes et savent pas conduirent a une main
-ils ont la téte dans le cirage et reagissnt pas assez vite
-tu roule trop vite et ne te voyent pas
voila tu choisi
pas de ta faute c'est sûrement la région qui veux çà. Ce matin j'amène ma bécane à Troyes pour faire monter un gommard arrière, sur le chemin de retour je rencontre un sidecariste qui me fait signe de m'arrêter. On fait connaissance, le mec à la même mob que moi et cherche des renseignements pour l'entretien etc, etc... On passe chez lui (à 20 bornes de chez moi), et voilà ,il m'ouvre son garage, en plus de son side Ural,il a une superbe BM 1200 sport et une guzzi . Le temps de téléphoner chez moi pour dire que je serais très en retard et valà un pote de plus dans mon cercle.
Facile non ??? . Courage Juju, des comme çà il y en a encore
TOMS a dit :
T'as peut être l'air de rien sur ta moto!
ou alors c'est ta moto qui a l'air de rien...
ça pourrait être l'explication.....
- c'était peut etre des ducatistes, ca vibre tellemement que lorsqu'il leve le bras ,la moto rebondit en meme temps.
- ou des roudoudous qui viennent de sortir leur moto qui hibernait et il se retrouve accros à la poignée, gazzz, gazzz ,gazzz.
- ou les memes roudoudous qui n'ont pas enlevé la poussiere accumulée sur leur visiere, ils croient qu'il y a du brouillard.
on peut en trouver pleins des solutions hihihih
Salut,
Il fut un temps, où ça me touchais quand je croisais, au petit matin blafard, un motard (homme ou femme)qui ne me répondait pas, je baissais souvent l'index, ne gardant que le majeur dressé .
Maintenant, je m'en cogne un peu.
Et quand un BMWiste ou un Harleytiste, répond à mon V d'enduriste, ça me fait plaisir, et je pense que c'est réciproque.
Quand il fait beau; on ne roulerait que d'une main;
Pis ceux qui n'ont rien compris, ils apprendrons à l'usage.
Guy
MisterK1200rS a dit :
- c'était peut etre des ducatistes, ca vibre tellemement que lorsqu'il leve le bras ,la moto rebondit en meme temps.
- ou des roudoudous qui viennent de sortir leur moto qui hibernait et il se retrouve accros à la poignée, gazzz, gazzz ,gazzz.
- ou les memes roudoudous qui n'ont pas enlevé la poussiere accumulée sur leur visiere, ils croient qu'il y a du brouillard.
on peut en trouver pleins des solutions hihihih
chaton a dit :
Juju tu parles de 4 jours donc depuis le début de la semaine !
C'est marrant mais ca coincide avec les beaux jours donc je dirais que tu es tombée sur des touristes, accros du chiffon
vever a dit :
chaton a dit :
Juju tu parles de 4 jours donc depuis le début de la semaine !
C'est marrant mais ca coincide avec les beaux jours donc je dirais que tu es tombée sur des touristes, accros du chiffon
+1 à voir ma bécane, on se rend tout de suite compte qu'elle tourne tous les jours. Y'a de tout la dessus ! poussière, cambouis, graisses diverses et variés et re-poussière collée par dessus
vivement qu'il pleuvent à nouveau pour que ça rince un peu tout ça !
rebeudesbois a dit :
moi j ais arrêter de faire signe au autres motards ,trop dur en voiture
sinon ça va en 3 semaines me suis fais rentrer dans le cul ,presque enlever la voiture par la fourrière ,oublier de mettre le frein a main ,et j ais plus de compteur depuis une semaine
jeanroulducable a dit :
Nous,à Saint-Quentin dans le nord de l'Aisne on se fait signe en ville,à la campagne, partout et samedi on était plus de mille motos dans les rues c'était bien.Mais on est plus ch'ti que picards certainement.
Juju_60 a dit :
Et les autres bande de mauvaise langue vous etes tous que des jaloux de mon beau tracteur
TINCELLE a dit :
Hummm
et bien mon p'ti claude, je sens que juju va t'inviter dans son garage
Sorti hier, y'en a 8 sur dix qui ne saluent pas, je soupçonne une recrudescence de tendinites au poignet et problèmes de canal carpien, surement du au fait qu'il fait beau depuis 15 jours alors qu'il flottait depuis 4 mois, les pauvres n'ont pas l'habitude et ça doit gripper quelque part
Loco_Mateo a dit :
Sorti hier, y'en a 8 sur dix qui ne saluent pas, je soupçonne une recrudescence de tendinites au poignet et problèmes de canal carpien, surement du au fait qu'il fait beau depuis 15 jours alors qu'il flottait depuis 4 mois, les pauvres n'ont pas l'habitude et ça doit gripper quelque part
rachayou89 a dit :
Loco_Mateo a dit :
tu vas trop vite, ils ont pas le temps de te voir ou alors tu roule en moto furtive
même constatation...
par contre étant donné que je suis en rodage je les soupçonne de me confondre avec un 50 à vitesses
je me rappelle d'une balade où Loco avait fait plusieurs saluts et pas de réponse... un motard arrive en fasse... le gars ne salue pas; Loco de rage fait un doigt heureusement que le gars n'a rien vu. il aurait pu faire demi tour pour lui montrer sa dextérité
Juju_60 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Je fais des doigts qu'au bikers qui me toise du regard comme hier , même pas un hochement de tête rien que tchi....
Malotru!!!!!!!
guy57 a dit :
Salut,
Tout est dans le verbe "être" ou "avoir" conditionné par le geste
Guy