salut salut!!
comme le dit le titre un futuroscope se profile l'horizon pour ceux que ca interesserait avec un bon p'tit week end!
donc je propose
samedi 30 aout : futuroscope toute la journée et le soir barbecue trankil a la maison
dimanche 31 aout : sortie accrobranche en fin de matiné et pique nique pour permettre a ceux qui sont loin de partir dans l'apres midi.
histoire de rassurer les habitués du poitou il n'y aura ke peu de km moto de fait cette fois-ci
le futuroscope est a 20 km de chez moi et l'accrobranche a 3 km!
comme d'hab ceux qui veulent dormir a la maison y a de la place pas de souci faut juste penser aux tentes.
les presents :
-lutinette + maëlle
Les 50 premiers commentaires sur les 105 de cette publication.
ha faut choisir entre le bowling et le futuroscope . Bon alors pour me faire pardonner de la dernière fois, je choisis le futuroscope et cette fois je vois pas qui va m'en empêcher. Donc une tite place pour ma guitoune svp.
lutinette a dit :
y a pas a choisir moi je fais les 2 c pas aux memes dates
hondantv a dit :
presents :
-luti+maelle
-tyfranck
-penelope
-steff7
-Picoune
-sorciere de salem
-chandler
-hondantv
Je serai en vacances et surement dans le coin car serai de retour de Charente Maritime pour Paris. Y reste une tite place pour mon teepee ???
vever a dit :
bah moi je me vois mal partir au futuroscope avec un bébé de 2 semaines
une autre fois peut être
Et hop un ptit up et j'en profite pour dire ke les inscriptions seront closes au 23 aout
Presents :
-luti+maelle
-tyfranck
-penelope
-steff7
-Picoune
-sorciere de salem
-hondantv
-rachayou
-pbchdu91
-baroudeur qui comme d'hab sait pas ce kil fera mais il sera la
-pti galopin
Et hop un ptit up et j'en profite pour dire ke les inscriptions seront closes au 23 aout
Presents :
-luti+maelle
-tyfranck
-penelope
-steff7
-Picoune
-sorciere de salem
-hondantv
-rachayou
-pbchdu91
-pti galopin
-sam86
moi aussi j'serais là(si C pas trop tard!) G réussi a avoir mon W E ! enfin !!! avec en prime 1 kit chaine & 1 pneu av neuf sur la Bcane pour faire la route,cool!!!
Presents :
-luti+maelle
-tyfranck
-penelope
-steff7
-Picoune
-sorciere de salem
-hondantv
-rachayou
-pbchdu91
-pti galopin
-sam86
-thrasher73
Presents :
-luti+maelle
-tyfranck
-penelope
-steff7
-Picoune
-sorciere de salem
-hondantv
-rachayou
-pbchdu91
-pti galopin
-sam86
-thrasher73
-Stuffit
stuffit a dit :
Presents :
-luti+maelle
-tyfranck
-penelope
-steff7
-Picoune
-sorciere de salem
-rachayou
-pbchdu91
-pti galopin
-sam86
-thrasher73
-Stuffit
steff7 a dit :
bon les parigots , on se retrouve ou pour partir ??
rachayou a dit :
steff7 a dit :
bon les parigots , on se retrouve ou pour partir ??
Steff, tu pars de où et à quelle heure??
tenez j'ai trouvé ca sur l'accrobranche!
Autre nouveauté : à Thuré (86), le parc Aven'Thuré ouvre ses portes et propose à tous les niveaux, des parcours en forêt avec plus de 100 ateliers : lianes de Bornéo, trapèze volant, tyroliennes, saut de tarzan, pont de singe, poutre égyptienne avec filet de pirates, funambule, pont indien, ...
Aven'thure - les tailles de Jouy - 86540 Thuré
Tel. : 06 25 71 44 74
E-mail : aventure@hotmail.com
Ouvert tous les jours durant les vacances scolaires et jours fériés
De 10h à 18h en semaine sur réservation
et 10h à 19h les week-ends
steff7 a dit :
du 92 nanterre
pbchdu91 a dit :
Salut Claude, dit moi à quel heure tu compte arriver. Moi je ne part pas de Paris, mais de la Charente Maritime ou je serai en famille
rachayou a dit :
Arrivée ?? vers 17hoo environ ,à moins que je tourne en rond dans thuré car mappy ne me donne pas l'itinéraire complet . Mais bon je trouverais quand même
monocylindre a dit :
Prends le GPS Claude,se perdre dans Thuré,faut le faire
Je me suis déjà perdu dans Thuré
a Thuré suffit de chercher le garage peugeot et ma maison est derriere faut faire le tour de paté de maison!
juste pour savoir pour mon intendance pour les pariguots le soir je prevois a manger ou vous partirez trop tard et vous vous arreterez sur la route pour manger?
lutinette a dit :
a Thuré suffit de chercher le garage peugeot et ma maison est derriere faut faire le tour de paté de maison!
juste pour savoir pour mon intendance pour les pariguots le soir je prevois a manger ou vous partirez trop tard et vous vous arreterez sur la route pour manger?