J ai roullé hiers et haujourd huis il faisait entre 0 et -2 ça commence a etre limite pour moi. Et vous
Les 50 premiers commentaires sur les 94 de cette publication.
autour de +5 dans l'ouest, j'ai roulé 2h. Limite pour les mains, le reste ça va . Merci la bulle haute !!
houais fait pas chaud.
je prend la 125 tous les jours pour aller bosser, ben oui sa caille ces l'hivert aussi!
jai acheter un calecon polaire a decatlon eficasse jai plus froid au guibolles
sinon jai toujours le jet sur la tete, avec un cache nez en neoprene jai pas froid a la face.
les mains sa va jai toujour pas sortie les gangts hivert, pour la ville ces un peut epais. tant que je peut garder les gangts ete je les garde.
voila voila chose dit chose faite.
calecon sous le jean pour pas avoir froid au gambettes
et tour du cou en neoprene pour avoir la face au chaud surtous avec un jet.
sinon le calecon en polaire 16€50 a decatlon avec elastique sous les pieds pour eviter qui remonte quant on enfile le pantalon et ouverture braquette.
et tour du cou que je sait plus ou je lai acheter et encore moin le prix
sinon super efficasse.
BON ALLER QUI LE LA PROCHAIN(NE) QUI NOUS FAIT UN DEFILEE?
Img_229.jpg
Caractéristiques techniques
- Polyamide 6.6, double épaisseur de tissu rip-stop aux endroits exposés en cas de chute, répondants aux standards de qualité C.A.R.E. de BMW Motorrad.
- Renfort amovibles (norme CE) aux épaules, aux coudes et aux genoux.
- Renfort dorsal (norme CE)
- Renfort pour les hanches disponibles séparément.
- Membrane thermique Venturi respirante, étanche au vent et à la pluie.
- Veste avec double thermique amovible.
- 3 poches extérieures, une poche intérieure imperméable, deux poches passe-mains sur le pantalon et une poche imperméable.
- Tissu réfléchissant de grande qualité.
- Taille et manches réglables en largeur.
- Intérieur du col en polaire.
- Pantalon avec bretelles amovibles.
- Glissière d'assemblage.
Commentaires
Si vous cherchez un ensemble adapté à toutes les situations et utilisable pendant toute la saison, l'ensemble Tourance est celui qu'il vous faut. Grâce à une doublure thermique amovible pour la veste et une membrane Venturi fonctionnelle et intégrée, cet ensemble peut affronter tous les temps. Il convainc aussi par un look tout à la fois classique et sportif.
Sinon vous avez ça aussi chez BMW le gilet chauffant qui ce branche sur la moto Img_342.jpg
SERVAL a dit :
voila voila chose dit chose faite.
calecon sous le jean pour pas avoir froid au gambettes
et tour du cou en neoprene pour avoir la face au chaud surtous avec un jet.
sinon le calecon en polaire 16€50 a decatlon avec elastique sous les pieds pour eviter qui remonte quant on enfile le pantalon et ouverture braquette.
et tour du cou que je sait plus ou je lai acheter et encore moin le prix
sinon super efficasse.
BON ALLER QUI LE LA PROCHAIN(NE) QUI NOUS FAIT UN DEFILEE?
rien vous echapent!
apret le teeschirt je met une chemise et un ptit pulle. ma veste corduras et voila au chaud pour affronter les 5kms qui me separre de mon boulot et ses 15 minutes de trajet.
comme dit BERING je met autan de temp a m'abiller qua aller au boulot!
men fou comme sa jai pas froid!
SERVAL a dit :
rien vous echapent!
apret le teeschirt je met une chemise et un ptit pulle. ma veste corduras et voila au chaud pour affronter les 5kms qui me separre de mon boulot et ses 15 minutes de trajet.
comme dit BERING je met autan de temp a m'abiller qua aller au boulot!
men fou comme sa jai pas froid!
vtwinvroum a dit :
nicodingo a dit :
BILL LE GAULOIS N A JAMAIS FROID moi je me rechauffe au cognac mais quand je suis a bonne temperature je vois plus la route
haaaa!!!voilà un gars bien
nicodingo a dit :
et vous c est quoi votre antigel
bin eric,s'es pas que je veut po poser en sous vetement hiver,s'es que j'en ai po juste le pantalon cuir,un pull,le blouson cuir,un tour de cou,une cagoule,et les bottes avec des grosses chaussetes,donc rien d'impressionant et d'innovant