Je viens juste d'apprendre qu'ils veulent supprimer les panneaux de signalisation des radars automatique.
A mon avis, c'est assez dangereux.
Si la personne voit au dernier moment le radar et qu'il pile comme un fou, toi tu arrives derriere et la "Boumm".
Personnellement, trop dangereux,
Et vous en pensez quoi.??
Les 50 premiers commentaires sur les 119 de cette publication.
Entièrement d'accord avec Bering,déjà que c'était une pompe à fric,mais alors la,ça va étre pire.
vever a dit :
c'est ce que je disais à l'instant, c'est purement et simplement pour faire du fric !!
il est où le côté sécuritaire dans le fait d'enlever les panneaux ??
vive le progrés on a plus qu'à ressortir les vélos et refaire la devise de la république française
Bering a dit :
c'est peut-être parce qu'ils pensent que du coup, les gens vont rouler moins vite puisqu'il y aura plus de possibilités de radars partout
exactemement comme ca les gens se sentent en permanence sous surveillance radar ne sachant pas ou ils se trouvent et donc roulent a vitesse autorisee, mais ceci restera valable un temps , quand tu passes tout le temps au meme endroit les radars tu finis par les connaitre .......
va ffalloir etudier les cartes radar et de pres
.....
miss4 a dit :
va ffalloir etudier les cartes radar et de pres
.....
tytteuf a dit :
z'avez rien compris, c'est pour relancé les vente d'inforad, et quand tout le monde en aura, ils l'interdirons!!
viking a dit :
tytteuf a dit :
z'avez rien compris, c'est pour relancé les vente d'inforad, et quand tout le monde en aura, ils l'interdirons!!
Ou bien ceu qui auront les moyens de ce payer un inforad ou un GPs avec la carte des radars dedans n'auront pas de PV et les autres continuront de ce faire empapahouter.
Sachez tout de même que malgré tout l'argent que raporte ces jolies boites à images, le budget radar fixe est déficitaire: ça coute plus que ça ne raporte.
Et un second rapel, sur la route, c'est 5 000mort par an, le tabac c'est 60 000 mort direct par an.
Il n'y a pas de morts plus ou moin important que d'autre mais vous avourez quand même qu'il y a qque chose qui cloche , non!!
Dialogue figurant dans Comissaire Moulin en 2008 :
"halte là madame, votre fer n'est pas à la bonne température pour repasser cette chemise ! Ha mais je vois aussi que vous avez repassez plus de deux heures d'affilé... Je vous retire votre véhicule et vous confisque la chemise !"
Lebaron16 a dit :
Je viens juste d'apprendre qu'ils veulent supprimer les panneaux de signalisation des radars automatique.
A mon avis, c'est assez dangereux.
Si la personne voit au dernier moment le radar et qu'il pile comme un fou, toi tu arrives derriere et la "Boumm".
Personnellement, trop dangereux,
Et vous en pensez quoi.??
sebhen a dit :
Le pire c est qu il faudrait debourser pres de 800 000 euros pour enlever tous les panneaux du territoire.Y a pas un probleme la ???
gsxffred a dit :
eh bé va yen a voir qui vont rouler avec des fausses plaques!!
madHis a dit :
OTAGANIRE a dit :
perso je ne sors jamais sans mon
inforad
c fiable ce machin
vever a dit :
on n'est pas trop à plaindre non plus...
n'oubliez pas que dans certain pays c'est encore pire niveau lois repressives ! et je parle pas de pays lointains en voie de développement mais de grandes puissances mondiales
madHis a dit :
vever a dit :
n'oubliez pas que dans certain pays c'est encore pire niveau lois repressives ! et je parle pas de pays lointains en voie de développement mais de grandes puissances mondiales
je comprend tres bien ce point de vue, mais si on part comme ca, alors autant s'alligner comme tout le monde, et dire au revoir a nos acquis, non je suis pas d'accord, chacun c'est battu pour garder plus ou moins nos "privilèges", je parle de nos ancien , merci a eux , et c'est pas parceque, on est mieux chez nous que dans les autre pays, au niveau de la repression, qu'on doit dire amene a plus de repression tt en restant en dessous de la norme, pourquoi, il ne taxe pas les constructeurs dans ces cas la aussi pendant qu'on y est
vever a dit :
madHis a dit :
vever a dit :
je comprend tres bien ce point de vue, mais si on part comme ca, alors autant s'alligner comme tout le monde, et dire au revoir a nos acquis, non je suis pas d'accord, chacun c'est battu pour garder plus ou moins nos "privilèges", je parle de nos ancien , merci a eux , et c'est pas parceque, on est mieux chez nous que dans les autre pays, au niveau de la repression, qu'on doit dire amene a plus de repression tt en restant en dessous de la norme, pourquoi, il ne taxe pas les constructeurs dans ces cas la aussi pendant qu'on y est
je te rapelle que j'étais à la dernière manif FFMC avec toi
c'était pour rappeler c'est tout...
je sais aussi qu'en Espagne, Italie, Grande Bretagne,etc... la condition des motards est bcp plus écoutée et étudié par les authorités territoriales qu'en France
J'ai vu ça se matin au infos.....
Mr sarkosy president
enfin bref je me passe de commentaire il vaut mieux
madHis a dit :
vever a dit :
madHis a dit :
vever a dit :
je sais aussi qu'en Espagne, Italie, Grande Bretagne,etc... la condition des motards est bcp plus écoutée et étudié par les authorités territoriales qu'en France
ouai, je crois qu'on fait pas encore assez de manif, car ils ne lachent pas le morceau
tonio86 a dit :
madHis a dit :
vever a dit :
madHis a dit :
vever a dit :
ouai, je crois qu'on fait pas encore assez de manif, car ils ne lachent pas le morceau
+1
Une grande manif avant les législatives histoire de rappeller aux personnes qui nousmanipulentgouvernent qu'on est là et surtout qu'on peut voter !!!!
odyssee108 a dit :
bon il enléve les panneaux.alors ont va mettre les notres ,je propose un gros trait rouge large en longueur dison 5m sur le bas cotés pour signaler un radar a 200m ok alors pour ou contre????
vever a dit :
odyssee108 a dit :
bon il enléve les panneaux.alors ont va mettre les notres ,je propose un gros trait rouge large en longueur dison 5m sur le bas cotés pour signaler un radar a 200m ok alors pour ou contre????
pour un bon coup de peinture directement sur le radar
tonio86 a dit :
odyssee108 a dit :
ça peut être une bonne idée mais je vois d'ici les petits marrant qui vont tracer des lignes un peu partout...
Sinon c'est pas bête