Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1.63cm et je pèse 46 kg et je suis à la recherche d'un quad d'occasion ou neuf mais pas un quad chinois. J'aimerais un quad qui avance bien et si il y a des pièces à changer il faudrait que je les trouves facilement. J'ai un budget de à peu près 800 euros.
Merci d'avance
Les 15 commentaires de cette publication.
essayes de trouver un kymco genre250 kxr ou 300 mxu
le budget est serré mais tu devrais avec un peu de patience trouver ton bonheur
essaye de trouver un quad avec un variateur le passage des vitesses en quad c est pas evident quand t as pas l habitude et c est une manipe de plus
bonne chance dans ta recherche et bon quad
oui, ce sont les plus simples et ils se sont bien vendus, y'en a pas mal en occasion donc les prix ne sont pas trop élevé. Je crois aussi qu'il faut privilégier la gachette à la poignée type moto que certains mettent mais qui n'est pas facile à utiliser en Quad.
vever a dit :
TOMS a dit :
Si tu veux, des quads il y en a plein à vendre.......dans les camps de manouches qui se sont installés tout autour de chez moi, à l'approche des vendanges......
oui mais ceux là, tu les payent 800€ mais tu rentres sans le quad
JMi a dit :
oui, ce sont les plus simples et ils se sont bien vendus, y'en a pas mal en occasion donc les prix ne sont pas trop élevé. Je crois aussi qu'il faut privilégier la gachette à la poignée type moto que certains mettent mais qui n'est pas facile à utiliser en Quad.
vever a dit :
Oui mais je ne pense pas qu'il aille se mettre en vrac tout de suite avec. Il va en faire dans les vignes et la campagne, ça reste de la balade tranquille. (quoique des fois... )