Bonjours moi je voulais savoir, je vais surement acheter un 350 raptor de 2006 homologué.Il me le vend a un prix de 2000 euro je voulais savoir ci s'était une bonne affaire? car je ne connais pas trop les prix des quad. J'avais quelque petite question aussi.
Il n'y a pas de compteur dessus et il l'a acheter comme cela donc comment savoir combien de kilomètre a le quad!? est ce que c'est important? Merci de me répondre le plus clairement possible
Les 5 commentaires de cette publication.
non y a pas que ca puisque, les quads sont soumis à la directive des machines (89/392)les constructeurs doivent faire declaration de conformite et apposer un marquage CE sur les matériels. et doit y avoir clignotant phares et surtout immat
mais est ce bien un vehicule de marque yamaha
parce que sur le raptor il est d origine une fois homologué c est meme une homologation italienne genre paoletti ou consort si ma memoire est bonne.
alors es tu en possession d un yamaha ou d un autre marque
Oui Oui c'est bien un yamaha raptor aucun soucis a ce niveau la mais enfaite le compteur d'origine a été enlever il suffis juste d'en racheter un et de refaire les branchements mais mon soucis principale c'est comment je fais pour savoir combien de temps il a roulé et combien de kilomètre il a de base! Mais mis a par cela est ce une bonne affaire o niveau du prix?