leon5151 a dit :
Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau ici car depuis peu, l'envi de m'acheter un quad me titille sérieusement...
Mais comme je n'y connais rien du tout, je souhaiterai votre avis d'expert.
J'ai déja fait 1 fois du quad il y a tres longtemps donc je connais la base.
Je souhaiterai m'acheter un quad sans vitesse (car pas du tout l'habitude de passer des vitesse du style moto), pour avoir une pratique entre "sport" et "balade". Pas un quad qui monte aux arbres mais qui ait un peu de peche histoire de m'amuser un peu. Je compte y mettre 2000 ou 2500€ grand max.
Autre detail, je mesure 1m92 donc pas de quad enfant
Concernant l'entretiens, comment faites vous? Dans un garage spécial ou vous meme?
Merci a tous
Allez, une fois n'est pas coutume, un post sérieux !
premiere chose : exit les chinoiseries et autres merdes du genre ! surtout avec ton gabarit, ça risquerait d'être dangereux !
deuxième chose : quad sportifs a variateur : la, y'en a pas beaucoup, voir même je dirais qu'il y en a un seul ! le polaris scrambler, c'est LA réference, passe partout, et franchement fun ! en plus, ça conviendrait a ton gabarit parfaitement !
tu en trouve dans tes prix, le soucis c'est qu'a ces tarifs tu n'auras que du non homologué ...
occasionssinon en randonneur, tu as des quads genre polaris 330 trailboss, 250 ou 300 kymco MXR, qui sont des très bon quads, mais au temperament bcp plus calme !
voilà, comme quoi tout arrive, mais si tu pourris les gens direct en posant tes questions, ça va pas aider a eviter les pourrissages de post !
bon courage !
V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD