bonjour a tous !!mon blaster et de 2002 et donc le melannge huile /essence se fait tout seul pas comme les moin recent et on ma dit que plusieur blaster on fai un serrage moteur(pas asser dhuile pour le moteur ) car le systemme setai boucher alor je voudarai savoir comment lenlever pour ne pas faire de betisse
merci davance
Les 13 commentaires de cette publication.
enleve la pompe a huile
ou alors tu laisses la pompe et tu rajoutes de quoi faire un melange 2%,
un melange dans le reservoir principal j trouve que c est mieux tu graisses un peu les boisseaux dans le carbu
tiens j ai trouvé ca
viewtopic.php
bon quad a toi
slt je suis nouvo je voulé vous demandé comment faire marché un frein hydrolique a larrière sur un 200 blaster de 98 je n'est point de compression au frein pied je les purgé sa ni a rien fait
on ma di sa pouvai venir du disque qu il fodrai un disque ventilé ?
si vou pouvé maidé sa serai super sympa merci
il y a un ordre pour purger d abord arriere droite puis arriere gauche enfin avant droit et avant gauche parcequ il y a un repartiteur et si celui si a une bulle d air tu arriveras jamais a purger voila et bonne chance
wallyoh a dit :
il y a un ordre pour purger d abord arriere droite puis arriere gauche enfin avant droit et avant gauche parcequ il y a un repartiteur et si celui si a une bulle d air tu arriveras jamais a purger voila et bonne chance