sa y é sa marche la petite transformation et fini ou presque il faut ke je branche le fil du point mort sur la boite et me faire 1 modif par ce que maintenant g la marche ar donc mettre une led o niveau du compteur.
bonjour je suis l heureux proprietaire d un quad barossa 250 depuis peu et j ai un soucis de chaine detendue comment dois je faire pour y remedier merci a vous
georgio- a dit :
mick7 a dit :
georgio- a dit :
ricketwr a dit :
salut nous partons samedi prochain(s il fait beau)a chronovert!
donc si cela vous branche;les gamin les quads les cross sont acceptés
c est gentil
finalement quand on a besoin de monde les quadeurs ne sont plus des parias ?c est gentil qu on soient acceptés, non sans blague c est super sympa.....
franchement on aurait eut peur de deranger sinon
je suis mort de rire
ba t'emballe pas le diablotin , tu es en manque de gourdasse ????
a bin ca y est si on peut plus deconner
voila le lien avec toutes les infos
enduro.php
c est anodin mais si tu regles pas la puissance
lorsque tu acceleres en marche arriere, comme le rapport est plus court c est tres brusque le corps est déséquilibré et projetté vers l avant coincant la gachette et tu te retouves filant a fond de gaz en marche arriere et tu peux rien faire, juste prier...
j ai vu des mecs se faire super mal comme ca
et apres c est pas du biactol qui faut
je crois que l hytrack a plus une vocation agricole et le kymco plus un aspect rando
l hytack est une copie moins cher des baroudeurs cela dit ca reste fiable surtout les modeles d apres 2004 ou y a eut pleisn de modif
sur quel modele t hesites
c est le meme bloc qui fait 34 cv de memoire
par contre je crois que l echappement est different
Salut
J'aimerai vos avis sur un 500 outlaw E de 2007 avec 5500kms
Fiabilité ? surtout aprés avoir roulé sur route .Il est trés propre.
Que doit-je regarder en particulier?
Avec ce kilométrage,quel frais prévoir?
merci de vos contributions
Cordialement.
Thierry
Bonjour
j'ai un Hytrack hy 420 4x4 et un coffre ref 175 mais il n'y a pas de motage pour le 420
Quelqu'un aurait une solution
Merci
sur les raptor c est des pignons de 14 d origine essaye un 15 tu perdras un peu en nervosité mais tu y gagneras en allonge
je pense que le 16 sera trop long demande chez yamaha la grille des rapports sur le raptor
bon quad
bjr ben merci pour le conseille... g demonter le pot en entier ya pa de bague a la sortie du cylindre, pa o carbu, ya plu que le pot qi et cataliser c juste que je men ser bocou pour aller bosser et que sur la route y manque un pe de vitesse mai c vrai que dan le bois c largement sifisent merci a bientot
qi pe me renseignier pour debrider mon maxxer 400 car je roule qa 85 c un pe juste merci a touse
vever a dit :
abidjan a dit :
Salut à tous.
Voila mon problème: Je suis en Côte d'Ivoire à Abidjan.
On m'a offert une quad 250 cc CAMO ATV. La marche arrière est bloquée. Quand j'ai démonté le pont avec un ami, il a dit qu'un pignon (celui qui fait la marche arrière) était usé. Il l'a emmené pour en trouver un de semblable, car chez nous, il n'y a pas de représentation de la marque BASHAN. Malheureusement, l'ami a égaré ce pignon. Je ne sais plus à quoi il ressemble. Si quelqu'un du forum connait cette pièce, qu'il soit gentil de m'envoyer une photo, ou les cotes, afin de voir si je peux en faire usiner un sur place. Ou s'il est possible d'adapter un autre pont arrière.
Merci de l'aide que je pourrais avoir.
Je vous apprend avec tristesse que le 31 octobre, faute de pièce, cette Quad qui n'a roulée que 700 Km, ira à la casse
ce ne serait pas un cousin qui vit en Europe de l'est mais résidant au Mali et transitant régulièrement par la France qui te l'a offert ? Tu sais, ton cousin Christian Berger Demande lui, il doit avoir ça en stoc il te l'enverra par wetern union
BONJOUR
j'ai un quad chinois c un intimidator II
il a un probleme d'allumage il me faudrais des valeurs en ohms notament cel de toutes les pieces d'allumages.
j'acceptes toutes les idees possibles merci de m'aider.
merci de ta solution mais après avoir tous démonter et tous changés,mon mécano a fini par trouvé et c'est...c'est...c'était le clapet antipollution et un réglage soupape d'échappement ... bon à savoir !!!!
marco76 a dit :
Salut Jo62,
La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!