Hello, désolé encore un post sur les pneus... Décidèment !
Jusqu'à maintenant j'ai essentiellement roulé avec des Pirelli Super Corsa (pas encore les "Pro") mais là je vois qu'il y a de bons tarifs sur les Metzeler Rennsport en RS1 RS2 donc j'aimerais avoir vos avis... Sans oublier que c'est pour de la piste LOISIR !
Merci
Les 27 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
j ai roulé une seule fois avec ces pneu et sur l moto de grt21
moi j etai en supercorsa et j ai été surpris. j m attendai pas a ce que sa tienne autant
du super pneu
chriszx6rr a dit :
j ai roulé une seule fois avec ces pneu et sur l moto de grt21
moi j etai en supercorsa et j ai été surpris. j m attendai pas a ce que sa tienne autant
du super pneu
Dagoons a dit :
Et concrètement y'a une grosse diffèrence entre les deux ? Le Rennsport c'est l'équivalent du Super Corsa ? Et le Tacetec c'est l'équivalent du Super Corsa Pro ou quoi ?
Pfff c bien compliqué d'acheter des gommes j'te jure !!!
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
Et concrètement y'a une grosse diffèrence entre les deux ? Le Rennsport c'est l'équivalent du Super Corsa ? Et le Tacetec c'est l'équivalent du Super Corsa Pro ou quoi ?
Pfff c bien compliqué d'acheter des gommes j'te jure !!!
Ma parole sont bouchés aujourd'hui, on te dit que c'est les mêmes... rennsport RS1 RS2 que pirelli supercorsa SC1 et SC2 on peut pas faire mieux pour être plus simple non?
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
Et concrètement y'a une grosse diffèrence entre les deux ? Le Rennsport c'est l'équivalent du Super Corsa ? Et le Tacetec c'est l'équivalent du Super Corsa Pro ou quoi ?
Pfff c bien compliqué d'acheter des gommes j'te jure !!!
Ma parole sont bouchés aujourd'hui, on te dit que c'est les mêmes... rennsport RS1 RS2 que pirelli supercorsa SC1 et SC2 on peut pas faire mieux pour être plus simple non?
Eh Dugland, on me dit surtout que les Rennsport sont anciens et que maintenant ce sont les Racetec !!! C'est peut_être toi qui est bouché non ???
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
Et concrètement y'a une grosse diffèrence entre les deux ? Le Rennsport c'est l'équivalent du Super Corsa ? Et le Tacetec c'est l'équivalent du Super Corsa Pro ou quoi ?
Pfff c bien compliqué d'acheter des gommes j'te jure !!!
Ma parole sont bouchés aujourd'hui, on te dit que c'est les mêmes... rennsport RS1 RS2 que pirelli supercorsa SC1 et SC2 on peut pas faire mieux pour être plus simple non?
Eh Dugland, on me dit surtout que les Rennsport sont anciens et que maintenant ce sont les Racetec !!! C'est peut_être toi qui est bouché non ???
OH doucement... j'avais mis des smiley pour te montrer que je disais ca sur un ton humoristique mais je vois qu'ils ne sont pas passés.... donc on va pas commencer s'incendier... cela je comprends ta réaction quand on lis ma réponse ca fait un peu sec... bref.... cela étant les racetec c la dernière évolution des rennsport. les rennsport c terminé ca s'appelle racetec. Cela étant si on veut te vendre des rennsport vas y prends les ils sont tops... voilà voilà signé dugland.... en feu
ebikemen a dit :
Super pneu pour le prix le plus bas.
Comme dit précédement, c'est le même que le supercorsa.
Il s'use tout de même un peu vite ....... comme tout pneu piste.
Serieusement, comme tous les pneus "structurés" c'est justement aux endroits de "taillage" ou d'empreintes que l'usure se fait ressentir, surtout sur les 1000 car lors des reaccelerations, ça leur mets "grave dans la courge" ..... Normal, il sont aussi fait pour ça, si vous voulez moins d'usure faut passer en slick, qui necessite un poil plus de chauffe (pour la raison inverse : non structuré) et d'apres ce qui se dit moins de chauffe possible ...... à notre niveau (enfin le mien) j'ai jamais eu de soucis et je roule depuis 4 ans avec des slick d'occase (juste un roulage avant achat).
Et puis entre nous, je prefere defoncer un pneu en 2 jours plutot que de jouer avec le feu pour pulveriser ma brele afin d'economiser des "bouts de chandelles"
1000Pat a dit :
Serieusement, comme tous les pneus "structurés" c'est justement aux endroits de "taillage" ou d'empreintes que l'usure se fait ressentir, surtout sur les 1000 car lors des reaccelerations, ça leur mets "grave dans la courge" ..... Normal, il sont aussi fait pour ça, si vous voulez moins d'usure faut passer en slick, qui necessite un poil plus de chauffe (pour la raison inverse : non structuré) et d'apres ce qui se dit moins de chauffe possible ...... à notre niveau (enfin le mien) j'ai jamais eu de soucis et je roule depuis 4 ans avec des slick d'occase (juste un roulage avant achat).
Et puis entre nous, je prefere defoncer un pneu en 2 jours plutot que de jouer avec le feu pour pulveriser ma brele afin d'economiser des "bouts de chandelles"
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Serieusement, comme tous les pneus "structurés" c'est justement aux endroits de "taillage" ou d'empreintes que l'usure se fait ressentir, surtout sur les 1000 car lors des reaccelerations, ça leur mets "grave dans la courge" ..... Normal, il sont aussi fait pour ça, si vous voulez moins d'usure faut passer en slick, qui necessite un poil plus de chauffe (pour la raison inverse : non structuré) et d'apres ce qui se dit moins de chauffe possible ...... à notre niveau (enfin le mien) j'ai jamais eu de soucis et je roule depuis 4 ans avec des slick d'occase (juste un roulage avant achat).
Et puis entre nous, je prefere defoncer un pneu en 2 jours plutot que de jouer avec le feu pour pulveriser ma brele afin d'economiser des "bouts de chandelles"
pour les slicks (et les structurés aussi ) couvertures chauffantes !
les essayer, c'est les adopter !
motard-de-choc a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Serieusement, comme tous les pneus "structurés" c'est justement aux endroits de "taillage" ou d'empreintes que l'usure se fait ressentir, surtout sur les 1000 car lors des reaccelerations, ça leur mets "grave dans la courge" ..... Normal, il sont aussi fait pour ça, si vous voulez moins d'usure faut passer en slick, qui necessite un poil plus de chauffe (pour la raison inverse : non structuré) et d'apres ce qui se dit moins de chauffe possible ...... à notre niveau (enfin le mien) j'ai jamais eu de soucis et je roule depuis 4 ans avec des slick d'occase (juste un roulage avant achat).
Et puis entre nous, je prefere defoncer un pneu en 2 jours plutot que de jouer avec le feu pour pulveriser ma brele afin d'economiser des "bouts de chandelles"
pour les slicks (et les structurés aussi ) couvertures chauffantes !
les essayer, c'est les adopter !
yes amigo,sauf quand le circuit n'as pas juger utile d'alimenter les bornes ( hein,le m'sieur d'ales)ou quand y a que trois bornes sur cinq qui marchent, et que y a un taille's de monde dessus,alors pour toi c'est woualou les couv et vive les trois tours de chauffe