Vos avis sur Metzeler Rennsport

Par Dagoons
Dagoons

Hello, désolé encore un post sur les pneus... Décidèment !

Jusqu'à maintenant j'ai essentiellement roulé avec des Pirelli Super Corsa (pas encore les "Pro") mais là je vois qu'il y a de bons tarifs sur les Metzeler Rennsport en RS1 RS2 donc j'aimerais avoir vos avis... Sans oublier que c'est pour de la piste LOISIR !

Merci

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben....c'est les memes
fabriqués au meme endroit, meme gomme...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

c'est de la balle, rapport prix/performances !

je roule en metz et supercorsa, je vois pas la différence sur la piste, au porte-monnaie si !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Dagoons
Dagoons

Merci § Enplus c'est l'avis de gens "sérieux" et "éclairés" !!!
Bon allez j'arrête l'excés de zèle et je vais commander mes pneus !
Merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai roulé une seule fois avec ces pneu et sur l moto de grt21
moi j etai en supercorsa et j ai été surpris. j m attendai pas a ce que sa tienne autant

du super pneu

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
moi j etai en supercorsa et j ai été surpris. j m attendai pas a ce que sa tienne autant

du super pneu

mdr chris ! tu as roulé sur mon r1 avec un supercorsa pro à l' ar et un metz à l'avant !!

relis mon cr : piste.php

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oui j sais bien que c etai juste a l avant, l arriere etai tout neuf, juste une session , t avais meme completement detruit l ancien.

Par chris-13
chris-13

tu les trouves ou pas cher...?
merci

Par Dagoons
Dagoons

Je te réponds en MP pour pas faire de pub sauvage et pas de scandale sur le forum...

Par danone
danone

chez metz c'est racetec maintenant!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par erikspeed
erikspeed

chriszx6rr a dit :

du super pneu

ben évidemment c les mêmes.... même usine seules le rainurage des pneus changent.... moi j'ai roulé une saison complète avec et j'adore...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

danone a dit :
chez metz c'est racetec maintenant!

oui mais ils refabriquent le rennsport pour le proposé a des bon taro...

Par Dagoons
Dagoons

Et concrètement y'a une grosse diffèrence entre les deux ? Le Rennsport c'est l'équivalent du Super Corsa ? Et le Tacetec c'est l'équivalent du Super Corsa Pro ou quoi ?
Pfff c bien compliqué d'acheter des gommes j'te jure !!!

Par erikspeed
erikspeed

Dagoons a dit :
Et concrètement y'a une grosse diffèrence entre les deux ? Le Rennsport c'est l'équivalent du Super Corsa ? Et le Tacetec c'est l'équivalent du Super Corsa Pro ou quoi ?

Ma parole sont bouchés aujourd'hui, on te dit que c'est les mêmes... rennsport RS1 RS2 que pirelli supercorsa SC1 et SC2 on peut pas faire mieux pour être plus simple non?

Par Dagoons
Dagoons

erikspeed a dit :
Dagoons a dit :

Ma parole sont bouchés aujourd'hui, on te dit que c'est les mêmes... rennsport RS1 RS2 que pirelli supercorsa SC1 et SC2 on peut pas faire mieux pour être plus simple non?

Eh Dugland, on me dit surtout que les Rennsport sont anciens et que maintenant ce sont les Racetec !!! C'est peut_être toi qui est bouché non ???

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Dagoons a dit :

dans le mil émile

Par erikspeed
erikspeed

Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :

Eh Dugland, on me dit surtout que les Rennsport sont anciens et que maintenant ce sont les Racetec !!! C'est peut_être toi qui est bouché non ???

OH doucement... j'avais mis des smiley pour te montrer que je disais ca sur un ton humoristique mais je vois qu'ils ne sont pas passés.... donc on va pas commencer s'incendier... cela je comprends ta réaction quand on lis ma réponse ca fait un peu sec... bref.... cela étant les racetec c la dernière évolution des rennsport. les rennsport c terminé ca s'appelle racetec. Cela étant si on veut te vendre des rennsport vas y prends les ils sont tops... voilà voilà signé dugland.... en feu

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

erikspeed a dit :
Dagoons a dit :
erikspeed a dit :
Dagoons a dit :

OH doucement... j'avais mis des smiley pour te montrer que je disais ca sur un ton humoristique mais je vois qu'ils ne sont pas passés.... donc on va pas commencer s'incendier... cela je comprends ta réaction quand on lis ma réponse ca fait un peu sec... bref.... cela étant les racetec c la dernière évolution des rennsport. les rennsport c terminé ca s'appelle racetec. Cela étant si on veut te vendre des rennsport vas y prends les ils sont tops... voilà voilà signé dugland.... en feu

ils sont toujours fabriqué!!
pour faire du pneu racing moins cher que le racetec.

Par erikspeed
erikspeed

décidément j'aurais mieux fait de me le fermer bon ben d'accord... arf

Par ebikemen
ebikemen

Super pneu pour le prix le plus bas.
Comme dit précédement, c'est le même que le supercorsa.
Il s'use tout de même un peu vite ....... comme tout pneu piste.

pourvu que ca passe .....

Par 1000Pat
1000Pat

ebikemen a dit :
Super pneu pour le prix le plus bas.
Comme dit précédement, c'est le même que le supercorsa.
Il s'use tout de même un peu vite ....... comme tout pneu piste.

Mais non, moi j'ai trouvé l'astuce pour ne pas les user trop vite ......

j'me traine la b**e ..... comme ça il dure un an

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

Serieusement, comme tous les pneus "structurés" c'est justement aux endroits de "taillage" ou d'empreintes que l'usure se fait ressentir, surtout sur les 1000 car lors des reaccelerations, ça leur mets "grave dans la courge" ..... Normal, il sont aussi fait pour ça, si vous voulez moins d'usure faut passer en slick, qui necessite un poil plus de chauffe (pour la raison inverse : non structuré) et d'apres ce qui se dit moins de chauffe possible ...... à notre niveau (enfin le mien) j'ai jamais eu de soucis et je roule depuis 4 ans avec des slick d'occase (juste un roulage avant achat).

Et puis entre nous, je prefere defoncer un pneu en 2 jours plutot que de jouer avec le feu pour pulveriser ma brele afin d'economiser des "bouts de chandelles"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :

Serieusement, comme tous les pneus "structurés" c'est justement aux endroits de "taillage" ou d'empreintes que l'usure se fait ressentir, surtout sur les 1000 car lors des reaccelerations, ça leur mets "grave dans la courge" ..... Normal, il sont aussi fait pour ça, si vous voulez moins d'usure faut passer en slick, qui necessite un poil plus de chauffe (pour la raison inverse : non structuré) et d'apres ce qui se dit moins de chauffe possible ...... à notre niveau (enfin le mien) j'ai jamais eu de soucis et je roule depuis 4 ans avec des slick d'occase (juste un roulage avant achat).

Et puis entre nous, je prefere defoncer un pneu en 2 jours plutot que de jouer avec le feu pour pulveriser ma brele afin d'economiser des "bouts de chandelles"

pour les slicks (et les structurés aussi ) couvertures chauffantes !
les essayer, c'est les adopter !

Par motard-de-choc
motard-de-choc

grt21 a dit :
1000Pat a dit :

yes amigo,sauf quand le circuit n'as pas juger utile d'alimenter les bornes ( hein,le m'sieur d'ales)ou quand y a que trois bornes sur cinq qui marchent, et que y a un taille's de monde dessus,alors pour toi c'est woualou les couv et vive les trois tours de chauffe

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par grt21
grt21

motard-de-choc a dit :
grt21 a dit :
1000Pat a dit :

yes amigo,sauf quand le circuit n'as pas juger utile d'alimenter les bornes ( hein,le m'sieur d'ales)ou quand y a que trois bornes sur cinq qui marchent, et que y a un taille's de monde dessus,alors pour toi c'est woualou les couv et vive les trois tours de chauffe

je roule toujours avec 1 pote ou 2, on prend un box, et on trouve facilement d'autres gars pour partager le box (et la location !)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

locationvde box groupé

moi les chauffante j ai toujours la flemme de les mettre et a bresse jamais + de 2 trs de chauffe.

mais en 2007 j use mes chauffantes c est une de mes bonnes résolutions

Par grt21
grt21

bien chris !!

moi pour 2007 ma meilleure résolution c'est : 1024x768 !!

Dernier commentaire

Par Kwaker
Kwaker

bien, les raceteK collent plus.

Commenter « Vos avis sur Metzeler Rennsport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?