J'ai vu qu'on était pas mal nombreux sur le forum piste à chercher les meilleures protections pour nos machines, pour la piste.
En + des traditionnels poly et protections carbone-kevlar (les meilleurs fournisseurs étant SEBIMOTO, ACCESS COMPOSITES, POLY 26, BUB COMPOSITE,...) , il y a les protections style tampons teflon... et là c'est souvent pas évident de trouver.
Alors pour tous les pistards qui cherchent à protéger au mieux leur machine pour pouvoir envoyer tranquille, LA référence actuelle à mon goût (chez qui je me fournis) : P.Y.B.
Allez sur le site mecaservices.fr (http://www.mecaservices.fr), cliquez la case "PYB/R&G", puis rubrique "catalogue tampons/pare carter" et renseignez les références de la machine que vous possédez, et vous trouverez tout ce qu'il faut : tampons moteur, tampons axe fourche/bras oscillant, tampons embout de guidon, ...
LE MUST!
Les 8 commentaires de cette publication.
Oui c'est vraiment le top, c'est chez eux que je me fournis et la fiabilité des protections tant la finition est parfaite. De + ils ont dispos pour toutes les sportives et roadsters sportifs, c'est vraiment LE site à voir, d'où le besoin de le partager avec tous les pistards!
salut
je me suis fais une paire de protection en teflon pour mon 600 gsxr k1 et k4 ( les cotes sont les memes de 96 a 2006)j'ai aussi fais des embouts de guidon et des protecton de bras oscillant qui peuvent aussi servir de diablo pour un leve moto
si des fois ça vous intérésez vous me contactez en MP
a+
piafoo a dit :
wouai sympa le lien et en plus pas trop chéro
merci Dark
sur www.artmeca-concept.com , il y en a aussi, et j'ai testé sur ma 1000 gsxr, très très efficace, résultat de la chute sous la pluie à lédenon, 1 tampon et la protection de carter rapé, un trou dans le poly de la coque arrière, la moto à touché sur ces 3 points. Résultat un peu de résine pour l'arrière et le reste intact, ça repart.