Protéger sa machine pour le circuit

Par Darkgex750
Darkgex750

J'ai vu qu'on était pas mal nombreux sur le forum piste à chercher les meilleures protections pour nos machines, pour la piste.
En + des traditionnels poly et protections carbone-kevlar (les meilleurs fournisseurs étant SEBIMOTO, ACCESS COMPOSITES, POLY 26, BUB COMPOSITE,...) , il y a les protections style tampons teflon... et là c'est souvent pas évident de trouver.
Alors pour tous les pistards qui cherchent à protéger au mieux leur machine pour pouvoir envoyer tranquille, LA référence actuelle à mon goût (chez qui je me fournis) : P.Y.B.
Allez sur le site mecaservices.fr (http://www.mecaservices.fr), cliquez la case "PYB/R&G", puis rubrique "catalogue tampons/pare carter" et renseignez les références de la machine que vous possédez, et vous trouverez tout ce qu'il faut : tampons moteur, tampons axe fourche/bras oscillant, tampons embout de guidon, ...

LE MUST!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par roumain
roumain

pas mal enfin de belle pieces en teflon pas mal le site c cool!!!!!!!!!!

Par Darkgex750
Darkgex750

Oui c'est vraiment le top, c'est chez eux que je me fournis et la fiabilité des protections tant la finition est parfaite. De + ils ont dispos pour toutes les sportives et roadsters sportifs, c'est vraiment LE site à voir, d'où le besoin de le partager avec tous les pistards!

Par roumain
roumain

il on meme pour ma moto qui est la 675 daytona triumph.et les pris c correcte

Par piafoo
piafoo

wouai sympa le lien et en plus pas trop chéro

merci Dark

Par rossi461
rossi461

salut

je me suis fais une paire de protection en teflon pour mon 600 gsxr k1 et k4 ( les cotes sont les memes de 96 a 2006)j'ai aussi fais des embouts de guidon et des protecton de bras oscillant qui peuvent aussi servir de diablo pour un leve moto

si des fois ça vous intérésez vous me contactez en MP
a+

Par Darkgex750
Darkgex750

piafoo a dit :
wouai sympa le lien et en plus pas trop chéro

merci Dark

Oué les prix sont même parmis les + interessants que j'ai jamais vu, et c'est ce qui se fait de mieux.

Pas de quoi faut bien partager les bonnes sources quand ça peut servir à tout le monde

Par ROTTVAL
ROTTVAL

sur www.artmeca-concept.com , il y en a aussi, et j'ai testé sur ma 1000 gsxr, très très efficace, résultat de la chute sous la pluie à lédenon, 1 tampon et la protection de carter rapé, un trou dans le poly de la coque arrière, la moto à touché sur ces 3 points. Résultat un peu de résine pour l'arrière et le reste intact, ça repart.

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

vous avez aussi cela : valter-moto.html

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Commenter « Protéger sa machine pour le circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?