je voulait investire dans une paire de couvertures chauffante mais ca coute beaucoup de roro alors j ai penser a l occasion mais je sais pas au niveau fiabiliter comment savoir si elle chauffe toute la surface du pneu regulierement;si elle chauffe a la bonne temperature;tou ca tou ca.
Les 15 commentaires de cette publication.
Comme presque tout le monde j'ai commencé sans les couvrantes.Mais avec c'est mieux là y à pas photo.Mettre 180€ pour la sécurité c'est mieux que de les mettre pour la frime dans des trucs qui servent à rien.
Maintenant si en occase tu trouves des couvrantes APOMA ou autre dans le même style de qualité c'est bien aussi car elle chauffe plus et mieux.En sachant que les neuves à 180€ sont pas trop mal mais qu'il y a mieux.
chriszx6rr a dit :
t es dur avec toi meme la!!!
vador a dit :
merci a vous de m avoir repondu donc a priori vous bosser presque tous chez ps performance(hihihi)et est ce que on peut chauffer ses pneu avant la premiere session ou juste entre 2 session?et si oui y faut combien de temps?
regorebe a dit :
Comme presque tout le monde j'ai commencé sans les couvrantes.Mais avec c'est mieux là y à pas photo.Mettre 180€ pour la sécurité c'est mieux que de les mettre pour la frime dans des trucs qui servent à rien.
Maintenant si en occase tu trouves des couvrantes APOMA ou autre dans le même style de qualité c'est bien aussi car elle chauffe plus et mieux.En sachant que les neuves à 180€ sont pas trop mal mais qu'il y a mieux.
grt21 a dit :
oui j'ai les mêmes que ps et j'en suis très satisfait !!
elles se montent et s'enlèvent très rapidement.
pour info, j'ai profité d'un superplan pour les avoir : 150 euros ! avec mes 2 potes on en a pris 3 jeux sans hésiter !!