couverture chauffante d occazzz!a votre avis?

Par vador
vador

je voulait investire dans une paire de couvertures chauffante mais ca coute beaucoup de roro alors j ai penser a l occasion mais je sais pas au niveau fiabiliter comment savoir si elle chauffe toute la surface du pneu regulierement;si elle chauffe a la bonne temperature;tou ca tou ca.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu vas sur ps-performance tu a des couvertures neuve a moins de 200€ elles sont tres bien regulé voyant de chauffe et couvre le bord de la jante le tout dans une boite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par KAWA87
KAWA87

sur ps performance elle sont a 180 euros .moi j'ai les meme et elles vont tres bien

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par doudou
doudou

bonne idée mais sincérement tu en as des neuves a environ 190 euros qui sont de très bonne qualité avec les témoins de chauffe et régulées (important!).

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sur moto discount livre dans la semaine et la garanti fonctionne tres bien chez eu

couverture avec regulateur dans les 180 euro

Par andys777s
andys777s

en gros, ils ne veulent pas que t'achetent de l'occaz aparemment......
ok, je ....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lol

de l accaz a 150 euro alors que ta du neuf a 180...

et c est fragile ces bete la!!

tu marche dessus et hop..

Par andys777s
andys777s

le mieux, tu te traines comme moi,comme ca ta pas besoin de chauffé tes pneus entre chaque session(pas de couverture chauffante) pour faire un chrono car ty arrive pas et comme ca, 180 euros d'economisé...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

t es dur avec toi meme la!!!

Par regorebe
regorebe

Comme presque tout le monde j'ai commencé sans les couvrantes.Mais avec c'est mieux là y à pas photo.Mettre 180€ pour la sécurité c'est mieux que de les mettre pour la frime dans des trucs qui servent à rien.
Maintenant si en occase tu trouves des couvrantes APOMA ou autre dans le même style de qualité c'est bien aussi car elle chauffe plus et mieux.En sachant que les neuves à 180€ sont pas trop mal mais qu'il y a mieux.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :
t es dur avec toi meme la!!!

non non t'inkiete,je suis realiste mais c pas grave,l'important c'est que quand je suis sur ma meule, je suis heureux comme un pape...quoique que non plus heureux que lui car je peux faire une chose de plus que lui qui est primordial a mes besoins naturels...

Par vador
vador

merci a vous de m avoir repondu donc a priori vous bosser presque tous chez ps performance(hihihi)et est ce que on peut chauffer ses pneu avant la premiere session ou juste entre 2 session?et si oui y faut combien de temps?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

vador a dit :
merci a vous de m avoir repondu donc a priori vous bosser presque tous chez ps performance(hihihi)et est ce que on peut chauffer ses pneu avant la premiere session ou juste entre 2 session?et si oui y faut combien de temps?

je te conseil de les mettrent avant ta 1er cession tu compte 45 minutes de chauffes et tu les mets entre deux cessions pour eviter que tes pneus refroidissent et de leur remettrent une chauffe

Par WillyZX9R
WillyZX9R

regorebe a dit :
Comme presque tout le monde j'ai commencé sans les couvrantes.Mais avec c'est mieux là y à pas photo.Mettre 180€ pour la sécurité c'est mieux que de les mettre pour la frime dans des trucs qui servent à rien.
Maintenant si en occase tu trouves des couvrantes APOMA ou autre dans le même style de qualité c'est bien aussi car elle chauffe plus et mieux.En sachant que les neuves à 180€ sont pas trop mal mais qu'il y a mieux.

je peut te dire que la qualite des PS et tres bien et equivalente "voir mieux" que des APOMA et je sais de quoi je parle car dans la bande il y a 3 jeux de PS et un APOMA

Par grt21
grt21

oui j'ai les mêmes que ps et j'en suis très satisfait !!

elles se montent et s'enlèvent très rapidement.

pour info, j'ai profité d'un superplan pour les avoir : 150 euros ! avec mes 2 potes on en a pris 3 jeux sans hésiter !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par vador
vador

grt21 a dit :

oui j'ai les mêmes que ps et j'en suis très satisfait !!

elles se montent et s'enlèvent très rapidement.

pour info, j'ai profité d'un superplan pour les avoir : 150 euros ! avec mes 2 potes on en a pris 3 jeux sans hésiter !!

tu peu encore en avoir a se prix ?parce que j ai tournee 1 peu sur le net et 150 s est pas cher

Commenter « couverture chauffante d occazzz!a votre avis?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?