Protections GSX-R 750 K6 circuit

Par Darkgex750
Darkgex750

Je vais préparer un Gex 750 K6 pour le circuit, j'hésite entre Sebimoto et ACCESS COMPOSITES qui proposent tous les deux un ensemble nickel de protections (carters embrayage+alternateur, cadre, bras oscillant), mais j'aimerez ajouter des roulettes de protections. Sur mon Gex 750 k7 j'ai des patins TOP BLOCK mais pour le circuit j'ai vu chez RIZOMA des roulettes qui s'attachent sur le cadre et non sur les vis de fixation moteur. Photo :


Par contre je tiens pas à risquer que ça enfonce le cadre sur le choc ou que ça fasse bras de levier pour tordre à l'endroit oèu c'est en prise sur la poutre du cadre. Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment utile sachant qu'elle sera déjà protégé comme indiqué ci-dessus?

Merci d'avance pour vos avis.

Dark

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


moi j'y vois gros, que a la preiere chute, ton cadre y a droit ....... faut bien que la force accumulée se dissipe ..... or là, je vois pas ou elle va aller a part dans ton cadre
Une vis cassée, ça peut encore se sortir, meme quitte à payer piour le faire realiser par un pro, et puis la repartition de la force se fait sur un bloc cadre/moteur, donc elle sera moins forte ........ enfin surtout plus dissipée

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

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Par Darkgex750
Darkgex750

Oui, j'ai le même gros doute, mais le problème c'est que sur le GSX-R 750 K6 il n'y a d'apparente qu'une vis de fixation moteur, côté droit donc côté gauche c'est quasiment obligé de fixer sur le cadre en direct. Après en petite roulette tampon, qui dépasserait peu et éviterait un grand bras de levier je vois pas de constructeur... Qui en connait pour Gex 750 k6? A part les patins TOP BLOCK (visible sur mon K7 sur mon profil) et les RIZOMA (en photo ci-dessus dans le post) je n'en connais pas.

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