Jantes gsxr k5

Par Mat27
Mat27

Salut a tous
J aimerais savoir si l on peut monter des jantes des années précédentes,sur un gsxr 1000 K5 .Une paire de jantes K3/K4 sur un K5 par ex.

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par samir
samir

salut,

L'astuce c'est de monter une jante de K1 à K4 de 600/750 ou 1000 avec des disques de SV 1000 , et y a pu qu'à rouler !
Nous avons un jeu de jantes de K4 Avt et Arr. pour la piste et cela fonctionne très bien.
Reste juste a trouver des disques de SV 1000 , ca ne court pas les rues en occas'!

à plus.

Sportivement --- Sam ---

Par regorebe
regorebe

Toutes les jantes ar sont les même de k0 à k6
les avant diffèrent au niveau du diamètre de moyeux des disques à partir du k5.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par yannik750
yannik750

regorebe a dit :

euh..jcrois que 1000pat a sans levouloir fait la malheureuse constatation que c'etait pas les memes...

Il racontera en personne, mais en vendant un jeu supplémentaire de jantes de son 1000K1, il s'est aperci quand le mec a crié au scandale, que le modele de jantes etait pas tous les memes !

Maiq il donnera + de précisions..

Sinon, regarder dans les wikis, sur les microfiches des GSXR...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
regorebe a dit :

euh..jcrois que 1000pat a sans levouloir fait la malheureuse constatation que c'etait pas les memes...

Il racontera en personne, mais en vendant un jeu supplémentaire de jantes de son 1000K1, il s'est aperci quand le mec a crié au scandale, que le modele de jantes etait pas tous les memes !

Maiq il donnera + de précisions..

Sinon, regarder dans les wikis, sur les microfiches des GSXR...

......
ben vui, comme l'a dit Yann j'ai connu un p'tit soucis avec un membre du site ...... "XX53" pour ne pas le nommer , qui m'est un peu rentré dedans en pensant que je cherchais à l'enfumer (pour rester courtois).
En effet, avec mon ex Gsxr K2 j'avais eu une jante AR sur laquelle il y avait un pneu pluie neuf (que je n'ai jamais utilisé) et quand j'ai vendu mon Gex, j'ai decidé un jour de vendre aussi cette jante en conservant le pneu (pour equiper mon K5 d'un paire de jante montée pluie). Bref le "XX53" en question me dit qu'il l'achete, je lui envoie et 2 jours plus tard ....... scandale, "tu me prends pour un jambon .....etc.", moi je comprends pas trop, il me garanti que la jante en question ne va pas sur un 1000 mais plutot sur un 750 ou 600 ...... .
On discute le bout de gras, et en le calmant un peu, il fini par me dire que les jantes AR de 1000 de K1 à K4 peuvent se monter sur des K5/6 à condition (et uniquement) Si vous avez les entretoises de la dite Jante .... .
Moi forcement non seulement, il etait au courant que je n'avais pas l'entretoise mais en plus l'axe ne passais pas .
Bref, pour les jantes AR, vous pouvez monter n'importe laquelle depuis 2000 si vous avez bien les entretoises (enfin surtout une, mais je sais plus laquelle, donc par securité les 2 ), la seule difference annoncée par Suz, c'est le poids : difference de 300grs entre 2000 et 2005 par jante.
Pour l'avant c'est un poil plus complexe, il faut deja avoir le meme diametre d'axe mais aussi le diametre des disques car entre les années les diametres des disques ont changés ..... donc , meme aux bidouilles, car le moindre frottement = echauffement et dilatation et c'est l'envol assuré . Ou au mieux, un voilage de disques .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mat27
Mat27

Merci pour les infos

Par yacouba25
yacouba25

Je profite de ce post pour vous posez la question suivante :
Je possede un jeu de jantes av/ar pour GSXR 750 K4 avec disques d'origines et je voulais savoir si on peut les monter sur gsxr 750 K7 (avec ou sans entretoise) ?
D'avance merci

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par samir
samir

yacouba25 a dit :

Je profite de ce post pour vous posez la question suivante :
Je possede un jeu de jantes av/ar pour GSXR 750 K4 avec disques d'origines et je voulais savoir si on peut les monter sur gsxr 750 K7 (avec ou sans entretoise) ?
D'avance merci

Salut,
Pareil que le K5 1000 car à partir de 2006 les 600 et 750 beneficie des jantes identiques au K5 1000 et donc il te faut trouver des disques avants de Sv 1000, et pas oublier oui les entretoises comme il l'ont dit plus haut ! et pas de soucis pour monter le tout.

A plus...

Sportivement --- Sam ---

Par tiwit
tiwit

salut sais beau de se plaindre mais quand on vend une jante et qu on dis qu on sens servai faut pas prendre les gens pour des con apres avoir reflechi les roulement porter par ta jantes et l entretoise inter correspond plus a une jantes de 1200 bandit je sais tres bien que la jantes ar de 2001 2002 va dessue j ai les 2 modeles je roule en gex 1000 depuis 5 ans et je fait des courses depuis 4 annee si tu veut te plaindre viens me voir sur circuit je roule en promo 1000 n 153 tu m expliquera facile de se plaindre quand je vend des pieces sur emoto je sius reglo je sais ou sa va et pas sa devrai eventuelement aller ou comme au tel je croyais

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yannik750
yannik750

tu t'enerves contre qui là ?

www.streetmonsters.net

Par boob
boob

yannik750 a dit :
tu t'enerves contre qui là ?

Et tu parles quelle langue?

Par tyguy
tyguy

sur mon k6 j'ai une jante ar de k3(sachant que c'est le meme pour k1etk2) et aucun changement a faire! ça monte tout seul ,la seule difference comme dit plu haut c'est pas le meme design et elle est plu lourde
pour l'av il faut adapter des entretoise sur tes etriers pour pouvoir passer les disques; c'est tout comme les nouveaux disque sont plus grand a+

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par samir
samir

tyguy a dit :
sur mon k6 j'ai une jante ar de k3(sachant que c'est le meme pour k1etk2) et aucun changement a faire! ça monte tout seul ,la seule difference comme dit plu haut c'est pas le meme design et elle est plu lourde
pour l'av il faut adapter des entretoise sur tes etriers pour pouvoir passer les disques; c'est tout comme les nouveaux disque sont plus grand a+

Après verifications sur la machine je corrige ce que j'ais dit un peu plus haut oui il est vrai que j'ais monter la jante avant de 750 K1 sans modif' quelquonque et la jante arrière de K3 aussi, et je sais aussi qu'elles sont plus "lourdes" de 500 gr que les K5... mais ca fait un jeu de jantes pas chères en plus !

Sportivement --- Sam ---

Par samir
samir

tyguy a dit :

Pas bête ! Nous on a laisser les etriers sans fixations d'origine et trouver des discs de SV 1000 , et ca va très bien.

Sportivement --- Sam ---

Par yacouba25
yacouba25

Merci a vous tous pour vos infos
Donc concretement je peux monter mes jantes d'origine av/ar 750 K4 avec les disques d'origines sans aucune modif sur une 750 K7 ??

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par fanfan72
fanfan72

tiwit a dit :
salut sais beau de se plaindre mais quand on vend une jante et qu on dis qu on sens servai faut pas prendre les gens pour des con apres avoir reflechi les roulement porter par ta jantes et l entretoise inter correspond plus a une jantes de 1200 bandit je sais tres bien que la jantes ar de 2001 2002 va dessue j ai les 2 modeles je roule en gex 1000 depuis 5 ans et je fait des courses depuis 4 annee si tu veut te plaindre viens me voir sur circuit je roule en promo 1000 n 153 tu m expliquera facile de se plaindre quand je vend des pieces sur emoto je sius reglo je sais ou sa va et pas sa devrai eventuelement aller ou comme au tel je croyais

Pareil pour moi; je comprends pas tout le message.
Même si je te connais un peu, je suis désolé mais je pense que c'est à l'acheteur d'une pièce de s'assurer qu'elle va bien sur sa moto en prenant des infos soit chez des pros, soit sur d'autres forums, ou meme comme cité plus haut dans les fiches techniques Gex.. Je sents que je vais pas me faire que des potes mais tant pis?! -/

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par tiwit
tiwit

salut a vous tous je suis d acoord que s est a l acheteur de s assurer que sa va ou pas sur telle modele mais la desoler se n etait pas une jante de gex mais plus une jante de bandit 1200 mais on vous dis queel etait sur la moto je sais tres bien q une jantes ar de k1 k2 k3 k4 ar vont sur tous les modeles si vous tous quand vous commander des pieces pour telle modele la en locurense une jante de gex10002001 ar que vous recever une jantes de bandit me dite pas que sais normal enfin s est pas grave tous s est tres bien passer

vive la gex 1000

Par yannik750
yannik750

jcomprends tiwit, mais c'est à qq'un en particulier que tu t'adresses là ?

www.streetmonsters.net

Par 1000Pat
1000Pat

C'est à moi qu'il s'adresse le Mr ..... puisque c'est lui en question l'acheteur "rouspeteur" qui oublie aussi de preciser qu'il n'est pas perdant dans l'affaire ...... puisqu'il a eu des platines pour moins cher que prevu ....
Quand à la jante AR, malheureusement pour lui, NON, je n'ai jamais roulé avec, car sous la pluie, jusqu'à aujourd'hui, je ne roulais pas et donc cette jante montée en pneu pluie etait au fond du garage.
Effectivement, j'aurai pu me renseigner avant de la mettre en vente, mais etant donné que je l'ai eu avec mon 1000 K2 et qu'on m'avait dit qu'elle servait pour les roulages sous la pluie : j'ai fait confiance.
Maintenant si je viens te voir rouler en promo avec ton N° 153, si je m'explique jusqu'au bout, tu risques de pas rouler après, car là tu m'a un peu (trop) enervé en insinuant que je l'ai fait exprès et que j'ai tenté de te prendre pour un con ....... si tel avait été le cas j'aurai encaissé ton cheque dès le debut et non pas un mois après pour ne pas que tu y fasses opposition.
Mais ça je te l'ai deja dit, j'ai aussi d'ailleurs fait des excuses et un beau geste commercial pour te prouver ma bonne foi et que je n'etais pas au courant pour cette fichue jante (je sais toujours pas sur quelle moto elle va) .......... mais en revenant à la charge comme ça, je ne te prenais pas pour un c*n, mais je vais finir par croire que t'en es un .......
Maintenant je te le dis, à ce jour, je regrette d'avoir fait affaire avec toi, pour entendre ce genre de chose, après coup.

Ah ben ça y est je suis chaud pour la journée ......

Par yannik750
yannik750

tiwit a dit :
enfin s est pas grave tous s est tres bien passer

ben on va s'arreter là hein !

hein patrice...

www.streetmonsters.net

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

c est chaud bouillant ici

Par WillyZX9R
WillyZX9R

1000Pat a dit :

C'est à moi qu'il s'adresse le Mr ..... puisque c'est lui en question l'acheteur "rouspeteur" qui oublie aussi de preciser qu'il n'est pas perdant dans l'affaire ...... puisqu'il a eu des platines pour moins cher que prevu ....
Quand à la jante AR, malheureusement pour lui, NON, je n'ai jamais roulé avec, car sous la pluie, jusqu'à aujourd'hui, je ne roulais pas et donc cette jante montée en pneu pluie etait au fond du garage.
Effectivement, j'aurai pu me renseigner avant de la mettre en vente, mais etant donné que je l'ai eu avec mon 1000 K2 et qu'on m'avait dit qu'elle servait pour les roulages sous la pluie : j'ai fait confiance.
Maintenant si je viens te voir rouler en promo avec ton N° 153, si je m'explique jusqu'au bout, tu risques de pas rouler après, car là tu m'a un peu (trop) enervé en insinuant que je l'ai fait exprès et que j'ai tenté de te prendre pour un con ....... si tel avait été le cas j'aurai encaissé ton cheque dès le debut et non pas un mois après pour ne pas que tu y fasses opposition.
Mais ça je te l'ai deja dit, j'ai aussi d'ailleurs fait des excuses et un beau geste commercial pour te prouver ma bonne foi et que je n'etais pas au courant pour cette fichue jante (je sais toujours pas sur quelle moto elle va) .......... mais en revenant à la charge comme ça, je ne te prenais pas pour un c*n, mais je vais finir par croire que t'en es un .......
Maintenant je te le dis, à ce jour, je regrette d'avoir fait affaire avec toi, pour entendre ce genre de chose, après coup.

Ah ben ça y est je suis chaud pour la journée ......

en tout cas tu a l'air de bonne fois surtout si vous aviez trouvé un arrangement c'est dommage de critiquer j'en connais plus d'un qui l'aurais envoyé se faire fourtre

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par TheWolf
TheWolf

WillyZX9R a dit :

en tout cas tu a l'air de bonne fois surtout si vous aviez trouvé un arrangement c'est dommage de critiquer j'en connais plus d'un qui l'aurais envoyé se faire fourtre

+1 çà c'est sûr!!

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par tiwit
tiwit

SALUT TA PAS COMPRIS JE N AI PAS DIS QUE TU M AVAIS PRIX POUR UN CON MOI J AI EU UN PEU LES JETONS AU DEBUT COMME JE TE L AVAIS DIS AU TEL DE METTR FAIS BAISER MAIS APRES ON S AI TRES BIEN ARRENGER MOI JE N AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE LA TRANSACTION A ETE TRES CORRECT S EST EN TOMBANT SUR CE MESSAGE POUR LES JANTES QUE JE VOIE QUE APPARAMENT J ETAIT LE MAUVAIS DE LA FARCE NON JE SIUS DESOLER JE VAIS PAS DIRE MERCI MAIS JE N EST PAS DIS QUE TU M AVAIS BAISER LA PREUVE TU M A RAPPELER POUR ME DEMANDER PLUS EMPLE RENSEIGNEMENT ALLER SANS RANCUNE A PLUS

vive la gex 1000

Par tiwit
tiwit

aller vive la moto je crois qu on s est mal comprix s est tous mais viens me voir quand meme on pourra parler de sz au bors d un verre aller salut

vive la gex 1000

Par 1000Pat
1000Pat

tiwit a dit :
aller vive la moto je crois qu on s est mal comprix s est tous mais viens me voir quand meme on pourra parler de sz au bors d un verre aller salut

On va dire qu'il y a mesentente dans le doute, et j'en resterai là, car le forum ne doit pas servir à regler ses comptes.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

1000Pat a dit :
tiwit a dit :

On va dire qu'il y a mesentente dans le doute, et j'en resterai là, car le forum ne doit pas servir à regler ses comptes.

ah ca s'refroidit

allez viendez au bar

Par 1000Pat
1000Pat

NICOAXXE21 a dit :
1000Pat a dit :
tiwit a dit :

ah ca s'refroidit

allez viendez au bar

Nan, j'peux pas, je conduis bientot ...... ou alors 1 ch'ti café

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j viens de tombé la et ptin j hallucine!!
ba dit donc pat c est la 1ere fois que j te vois aussi chaud!!!

j arrive servez moi un café les gars

Commenter « Jantes gsxr k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?