salut a tous
ou trouver des trains pas trop cher ? en k1,....
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
Si c'est pour rouler cet hiver le K1 est tres bien, mais renseigne toi aupres de personnes qui en utilisent regulierement, car je crois que pour toute l'année, il vaut mieux prendre du K2 avant et K2 arriere (car il sont beaucoup plus tendre que les supercorsa et donc il fo prendre la gomme la plus dure ....K0, K1, K2).
La différence du racetec par rapport au pirelli c'est que le racetec a une carcasse plus dure que le pirelli.La gomme diffère un peu adapté à la carcasse plus dure c'est normal.
pour avoir des bons tarifs faut chopper des cde groupées ou des promos..Ou trouver un filon par des connaissances...C'est pas toujours évident si on si prend pas à l'avance.
je roule en metzelezr racetec slick et je confirme qu'il faut prendre k2 avant et arrière.
le k1 je le pulvérise en 3 séries.l'année dernière, j'ai pris 20 trains en 120/190 pour le prix de 218 pièce chez le concesssionnaire de cfm (il a un fiche).
il se trouve à côté de saint etienne.
raphi a dit :
je roule en metzelezr racetec slick et je confirme qu'il faut prendre k2 avant et arrière.
le k1 je le pulvérise en 3 séries.l'année dernière, j'ai pris 20 trains en 120/190 pour le prix de 218 pièce chez le concesssionnaire de cfm (il a un fiche).
il se trouve à côté de saint etienne.