metzeler racetec

Par vtr1006
vtr1006

salut a tous
ou trouver des trains pas trop cher ? en k1,....
merci

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

Tout le monde se pose la meme question et pour le moment personne n'a trouvé un super plan, a moins que cela tombe ces jours ci...

Par JIM26
JIM26

Si c'est pour rouler cet hiver le K1 est tres bien, mais renseigne toi aupres de personnes qui en utilisent regulierement, car je crois que pour toute l'année, il vaut mieux prendre du K2 avant et K2 arriere (car il sont beaucoup plus tendre que les supercorsa et donc il fo prendre la gomme la plus dure ....K0, K1, K2).

Par regorebe
regorebe

La différence du racetec par rapport au pirelli c'est que le racetec a une carcasse plus dure que le pirelli.La gomme diffère un peu adapté à la carcasse plus dure c'est normal.
pour avoir des bons tarifs faut chopper des cde groupées ou des promos..Ou trouver un filon par des connaissances...C'est pas toujours évident si on si prend pas à l'avance.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par patou77
patou77

si vous chercher des pirelli supercorca 2roo.com 190eur ttc le train pas chere a+

la piste
la vitesse

Par JIM26
JIM26

Et en qualité de gomme, c'est bien du K2 qu'il faut prendre ???

Par regorebe
regorebe

Ca dépend mais pour un 750 c'est peut-être le bon choix.Mais pour l'avant tu peus mettre plus tendre commele K1 tendre ou le K0 super tendre pour les pistes froides.Le K2 est une gomme intermédiaire.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par raphi
raphi

je roule en metzelezr racetec slick et je confirme qu'il faut prendre k2 avant et arrière.
le k1 je le pulvérise en 3 séries.l'année dernière, j'ai pris 20 trains en 120/190 pour le prix de 218 pièce chez le concesssionnaire de cfm (il a un fiche).
il se trouve à côté de saint etienne.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par Kwaker
Kwaker

je crois que le k0 est le pneu "qualif" ! à utiliser pour faire 5 tours et gagner 5/10ème !

Par Kwaker
Kwaker

je crois que le k0 est le pneu "qualif" ! à utiliser pour faire 5 tours et gagner 3/10ème !

Par cfm
cfm

raphi a dit :
je roule en metzelezr racetec slick et je confirme qu'il faut prendre k2 avant et arrière.
le k1 je le pulvérise en 3 séries.l'année dernière, j'ai pris 20 trains en 120/190 pour le prix de 218 pièce chez le concesssionnaire de cfm (il a un fiche).
il se trouve à côté de saint etienne.

je pense qu'il est possible d'avoir le meme plan cette année(voir tes MP Raphi)mon concess a l'air interressé mais je ferais un post le moment venu

je penche donc je suis

Par vtr1006
vtr1006

je vais etre obligé de prendre des metzeler pour la super promotion donc je me renseigne car j ai jamais roulé avec ça

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par taxigery
taxigery

Bonjour,
Qu'appel tu super promotion?
On t'impose une marque de pneus dans cette catégorie?
A+

Par JIM26
JIM26

Il s'agit d'une Promotion sous forme de Challenge ou on t'impose les pneus (Metz Racetec) et quelques partenaires publicitaires à mettre sur moto et combi.

Le reglement technique reste identique à avant.

Dernier commentaire

Par vtr1006
vtr1006

ouai c est exactement ça sauf que les pneus sont obhligatoirement des metzeler

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Commenter « metzeler racetec»

rester connecté

m'inscrire perdu ?