cette question touche plus particuliérement les posséceurs de 1000 rsv
pouvé vous me donné la différence entre un rsv version N,Haga de 2002 et les modéles plus récent genre factory
bien sur je me doute qu'il doit y en avoir, sans parlé de la puissance moteur, car moi a mon niveau je ne pense pas voir une grosse différence
ce serais bien que je puisse avoir les avis de pilotes qui a connus plusieur modéles de cette marque
merci pour les info
Les 11 commentaires de cette publication.
raphi a dit :
la version haga n'est autre qu'un RSVR de 2002 avec échapement double akra.
par rapport à un factory 2004, la différence est énorme en moteur, sans hésiter je te conseillerais même un rsv standart à partir de 2004(j'ai eu les 2)
En effet un rsvr2004 est plus agile que les model precedent c'est flagrant, et le moteur est plus volontaire aussi , il y a un net changement entre les rsv avant 2004 et apres 2004, ceci dit les RSV même 98 ou 000 rest eune bonne machine pour la piste, euh non une excellente machine.
Un peu plus physique pour les anciens models.
renaud01 a dit :
En effet un rsvr2004 est plus agile que les model precedent c'est flagrant, et le moteur est plus volontaire aussi , il y a un net changement entre les rsv avant 2004 et apres 2004, ceci dit les RSV même 98 ou 000 rest eune bonne machine pour la piste, euh non une excellente machine.
Un peu plus physique pour les anciens models.
je crois (sans me tromper !!!) que la puce sbk était développé spécialement pour la haga (comme la edwards) équipée de la ligne akra titane 2-2. sinon se renseigner direct chez aprilia.
En tout cas, ça pousse fort avec !!!
j-mi-desmo a dit :
raphi a dit :
par rapport à un factory 2004, la différence est énorme en moteur, sans hésiter je te conseillerais même un rsv standart à partir de 2004(j'ai eu les 2)
salut raphi, s'est vrai que tu connais bien le sujet
par compte celle que j'ai en vue et en plus équipé de la puce SBK REPLICA, tu connais ?
il parait que sa change le compartement du motor !!
merci pour les infos
raphi a dit :
j-mi-desmo a dit :
raphi a dit :
salut raphi, s'est vrai que tu connais bien le sujet
par compte celle que j'ai en vue et en plus équipé de la puce SBK REPLICA, tu connais ?
il parait que sa change le compartement du motor !!
merci pour les infos
désolé de répondre si tard mais j'ai un métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu du rsv surtout le haga qui a des tops suspates et avec la sortie double, ça marche vraiment bien, c'est une moto facile en chassis dis moi si tu fais affaire, j'aurais 2/3 petits trucs à te dire