Salut tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté car ça fait longtemps que j'ai pas pu rouler, bref j'ai enfin réussi à trouver cette date (vu l'époque ça sera aussi la dernière de l'année )donc est-ce qu'il y aura des emotiens.
C'est TVS qui organise.
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut les deux charlots,
Oui oui très bien la vie de mariage et oui oui j'ai vu qu'il annonçait de la pluie pour changer............
Si y en a qui ne save pas quoi faire de leur stoc de pneu pluie, qu'il me contact
D'ailleur, 4a fait comment de rouler sur le sec
Titibar a dit :
Salut tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté car ça fait longtemps que j'ai pas pu rouler, bref j'ai enfin réussi à trouver cette date (vu l'époque ça sera aussi la dernière de l'année )donc est-ce qu'il y aura des emotiens.
C'est TVS qui organise.
sliders a dit :
Titibar a dit :
C'est TVS qui organise.
Salut Titibar,
avec Stef69 on doit descendre seuleument si il fait sec because pas de pneus pluie. On verra d'ici mercredi la météo.
On roule en 750GexK6 réservoir noire et poly blanc brut de pomme (la peinture viendra cet hiver).
sliders a dit :
Titibar a dit :
C'est TVS qui organise.
Salut Titibar,
avec Stef69 on doit descendre seuleument si il fait sec because pas de pneus pluie. On verra d'ici mercredi la météo.
On roule en 750GexK6 réservoir noire et poly blanc brut de pomme (la peinture viendra cet hiver).