DUNLOP EN 1000 PROMO OBLIGATOIRE

Par pamelincal
pamelincal

j'ai entendu un bruit qu il dit sa ;
qui a des info

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais.......dunlop l'année prochaine.....vas falloir titiller du réglage ...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par grt21
grt21

ils coûtent chers les dunlop ???

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par pamelincal
pamelincal

oui, et du blé car c est pas le méme prix

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Biwolf
Biwolf

Même s'il faut beaucoup plus régler le chassis, c'est pas pire que les Michelin

Par motard-de-choc
motard-de-choc

faudra voir ce qu'ils vont proposer,a l'époque des D364,et aprés, des premiers D207GP,entre 95 et 99,ça tenais grave.par contre,c'est vrai que le D208 GP RACING ma reservé des surprises pas sympa du tout,à croire qu'aprés la premiére chauffe,il était cuit,bizarre

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par aprilia18
aprilia18

et oui la conference de presse a lieu le 23 et c vrai qu ils vont annoncé que c dunlop le manufacturier unique !!!
reglage quand tu nous tiens enfin porte monnaie aussi
a savoir un dunlop et moins chere qu un pirelli

la piste pour se faire plaisir

Par TVP88
TVP88

au camion c vrai que pirelli est plus chere mais si tu cherche un puet tu arrive a les trouver un peut mon chere (pour ma par 250€ en pro) mais mùoi j'avais entendu dire que c t pirelli en 600 promo
c chiant cette istoire de pneu unique car on peut pas chercher les meilleur tarif
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par aprilia18
aprilia18

je pense que si c un manufacturier unique il fera toute les categorie et comme dunlop a deja la junior cup et la 500 je pense que ca va etre eux

Par pamelincal
pamelincal

oui mais c est encore un histoire de mous piquier du blé

Par malopignons
malopignons

j ai trouvé un tableau pour les gommes mais je ne suis pas sur que les refs soient encore toutes bonnes

sizes.html

Par pamelincal
pamelincal

pamelincal a dit :
oui mais c'est encore un histoire de mous piquer du blé

Par morgan06
morgan06

il faut voir et surveiller ça de trés pres car qui dit que nous aurons tous les même pneus!!!!!! et que certain pilote puissent benificier de pneu de développement donc innegalité, et il favoriserait les pilotes dunlop 2005

dessin effectué par mon frangin

Par boob
boob

morgan06 a dit :
il faut voir et surveiller ça de trés pres car qui dit que nous aurons tous les même pneus!!!!!! et que certain pilote puissent benificier de pneu de développement donc innegalité, et il favoriserait les pilotes dunlop 2005

je ne vois pas ca autrement de toute facon, tu as surement raison

Par WillyZX9R
WillyZX9R

morgan06 a dit :

c'est evident imagine bien que dunlop ne vas me filer les memes pneus qu Piot non? et qu'il favorise leurs pilotes 2005 me parait logique et innevitable

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

aprilia18 a dit :
et oui la conference de presse a lieu le 23 et c vrai qu ils vont annoncé que c dunlop le manufacturier unique !!!
reglage quand tu nous tiens enfin porte monnaie aussi
a savoir un dunlop et moins chere qu un pirelli

j'ai roule avec les deux marques et je peut te dire que j'ai toujours payer les dunlop plus chere voir beaucoup plus chere que les pirelli et si tu est mal regler en dunlop bah tu repaye plus chere car tu ne fera pas aussi longtemps qu'un pirelli

Par 1000Pat
1000Pat

la seule chance que l'on a (enfin surtout vous) c'est que comme ils vont etre les seuls, le volume de CA et de ventes sera forcement plus haut que cette année, donc les prix vont chuter (normalement ) et on devrait pouvoir les toucher au meme tarifs que les SC .....
Enfin, ça c'est de la logique commerciale, après ........ .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par aprilia18
aprilia18

c bon c sur ce sera DUNLOP!!!

Par pamelincal
pamelincal

il vont nous plumer a la FFM

Par 13-AJT
13-AJT

Je vous plains les gars surtout ceux qui aiment pas rouler en dunlop ;

Par maxime89
maxime89

Pour info, c'est tout le promo qui sera obligé de rouler dunlop (1000, 600, 125)
Bonne chance à tout les compétiteurs.

Par causrad
causrad

moi j'pense qu'Eric Delcamp va devoir courir ds tous les sens!!!

et TAC ! ! !

Par danone
danone

et ben moi qui voulait refaire quelques courses en promo ça remet fortement mes progets en question!!!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par WillyZX9R
WillyZX9R

13-AJT a dit :
Je vous plains les gars surtout ceux qui aiment pas rouler en dunlop ;

je prefere ça que michelin

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

et oui le bruit c est moi et oui on va rouler en dunlop moi j ai vendu mais 4 train que j avais d avance en pir et mic on va jouer du reglages mais sa va etre pareil pour une grande partie d entre nous on vas quand meme continuier a s arsouiller ensenble moi j attend une seule chose l annee 2007 la moto va reprendre un peut la route et on remet sa pour l instant elle pre nd une groosse revision elle la bien meritee tiens je l embrasse merci a elle moi et ma gex dunlop ou pas on sera la en 2007

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commenter « DUNLOP EN 1000 PROMO OBLIGATOIRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?