j'ai entendu un bruit qu il dit sa ;
qui a des info
Les 24 commentaires de cette publication.
faudra voir ce qu'ils vont proposer,a l'époque des D364,et aprés, des premiers D207GP,entre 95 et 99,ça tenais grave.par contre,c'est vrai que le D208 GP RACING ma reservé des surprises pas sympa du tout,à croire qu'aprés la premiére chauffe,il était cuit,bizarre
au camion c vrai que pirelli est plus chere mais si tu cherche un puet tu arrive a les trouver un peut mon chere (pour ma par 250€ en pro) mais mùoi j'avais entendu dire que c t pirelli en 600 promo
c chiant cette istoire de pneu unique car on peut pas chercher les meilleur tarif
a+
j ai trouvé un tableau pour les gommes mais je ne suis pas sur que les refs soient encore toutes bonnes
sizes.html
morgan06 a dit :
il faut voir et surveiller ça de trés pres car qui dit que nous aurons tous les même pneus!!!!!! et que certain pilote puissent benificier de pneu de développement donc innegalité, et il favoriserait les pilotes dunlop 2005
morgan06 a dit :
il faut voir et surveiller ça de trés pres car qui dit que nous aurons tous les même pneus!!!!!! et que certain pilote puissent benificier de pneu de développement donc innegalité, et il favoriserait les pilotes dunlop 2005
aprilia18 a dit :
et oui la conference de presse a lieu le 23 et c vrai qu ils vont annoncé que c dunlop le manufacturier unique !!!
reglage quand tu nous tiens enfin porte monnaie aussi
a savoir un dunlop et moins chere qu un pirelli
la seule chance que l'on a (enfin surtout vous) c'est que comme ils vont etre les seuls, le volume de CA et de ventes sera forcement plus haut que cette année, donc les prix vont chuter (normalement ) et on devrait pouvoir les toucher au meme tarifs que les SC .....
Enfin, ça c'est de la logique commerciale, après ........ .
et oui le bruit c est moi et oui on va rouler en dunlop moi j ai vendu mais 4 train que j avais d avance en pir et mic on va jouer du reglages mais sa va etre pareil pour une grande partie d entre nous on vas quand meme continuier a s arsouiller ensenble moi j attend une seule chose l annee 2007 la moto va reprendre un peut la route et on remet sa pour l instant elle pre nd une groosse revision elle la bien meritee tiens je l embrasse merci a elle moi et ma gex dunlop ou pas on sera la en 2007