Pour mon baptême sur le circuit du Mans, les choses ont tourné court. Départ avec quelques petits soucis de passage de vitesses, des faux points morts dès le 1er tour alors que je n'avais jamais eu de soucis auparavant pour finir 3 tours plus tard avec la boite bloquée en 1ère, retour donc en 1ère avec me semble t-il un léger bruit mais sans plus. Reste plus qu'à remettre la moto sur la remorque et en arrivant la moto est devenue très dure à pousser en embrayant bien sûr. J'ai pensé que c'était peut-être parce que le moteur avait refroidi et un embrayage a froid a tendance à coller.
En attendant, je ne sais pas du tout ce qu'elle peut bien avoir, n'étant pas un hyper pro au niveau mécanique et ne connaissant pas bien cette moto, je suis preneur de toute info et la 1ère, pour ouvrir la boîte, doit-on déposer le moteur et y a t-il des choses à vérifier avant le gros démontage
Les 16 commentaires de cette publication.
Donfaski a dit :
hum hum hum
à l'arret, tu ne peux pas sortir la premiere du tout ?
Fourchette cassée peut être ?
grt21 a dit :
j'ai vu un truc dans le même genre sur un 750 gex K1 à prenois, boite bloquée, c'était pas grave, un problème de selection, un truc desserré derrière la cloche d'embrayage...
PascalZX6R a dit :
Oui pas du tout.
Avant tout salut Laurent.
J'ai lu ici, que tu parlais de ta vieille K1, et que tu parlais aussi de retraite future, alors si tu ne sais que faire de ta p'tite vieille, je suis tout à fait prêt à t'en débarasser.
youp
ya un defaut sur les k1 justement ya une plaque qui de devisse derriere l'embrayage a gauche. faut les remonter a la loctite sinon ca risque de se barrer et de tt casser. Si ta boite tourne encore ta vis n'a peut etre que bloqué la selection et rien endommagée. demonte pour voir si elles sont en place et ensuite tu vois.
si il en manque une c'est qu'elle est qq part dans la boite et faut ouvrir le bas mais pas tout demonter. Elle pourrait etre dans la crepine (c'est un gros filtre en fait)
causrad a dit :
youp
ya un defaut sur les k1 justement ya une plaque qui de devisse derriere l'embrayage a gauche. faut les remonter a la loctite sinon ca risque de se barrer et de tt casser. Si ta boite tourne encore ta vis n'a peut etre que bloqué la selection et rien endommagée. demonte pour voir si elles sont en place et ensuite tu vois.
si il en manque une c'est qu'elle est qq part dans la boite et faut ouvrir le bas mais pas tout demonter. Elle pourrait etre dans la crepine (c'est un gros filtre en fait)
causrad a dit :
youp
ya un defaut sur les k1 justement ya une plaque qui de devisse derriere l'embrayage a gauche. faut les remonter a la loctite sinon ca risque de se barrer et de tt casser. Si ta boite tourne encore ta vis n'a peut etre que bloqué la selection et rien endommagée. demonte pour voir si elles sont en place et ensuite tu vois.
si il en manque une c'est qu'elle est qq part dans la boite et faut ouvrir le bas mais pas tout demonter. Elle pourrait etre dans la crepine (c'est un gros filtre en fait)
grt21 a dit :
on est vendredi, toujours pas de nouvelles ???
houhou pascalou !!
on est inquiet, nous....
grt21 a dit :
on est vendredi, toujours pas de nouvelles ???
houhou pascalou !!
on est inquiet, nous....
PascalZX6R a dit :
grt21 a dit :
on est vendredi, toujours pas de nouvelles ???
houhou pascalou !!
on est inquiet, nous....
Ce soir passage chez le concess, dépose de la cloche et la fameuse vis dévissée, reste plus qu'à en commander une ainsi que le joint d'embrayage et surtout de la remonter à la loctite...