lu dans motojournal la réponse de troy bailyss au team manager de ducati venu le féliciter après sa victoire sensationnelle à valence !!!
l'a du caractère le troy, bravo j'aime ça !!
Les 12 commentaires de cette publication.
J'crois que j'aurais repondu la meme chose
Ca doit bien faire plaisir, en plus de pouvoir lui repondre ca apres une ptite victoire et un titre... la revanche est un plat qui se mange froid, ca fait bcp plus mal
Aller bien joué sur tte la ligne le Byaliss, il a vraiment plus rien a prouvé là
Joe_bar_spirit a dit :
Ca doit bien faire plaisir, en plus de pouvoir lui repondre ca apres une ptite victoire et un titre... la revanche est un plat qui se mange froid, ca fait bcp plus mal
Aller bien joué sur tte la ligne le Byaliss, il a vraiment plus rien a prouvé là
vever a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
+1 !
C'est un bon gars ce type, mais j'avoue que j'ai été déçu le jour ou il a dit dans une interview : "je préfère le vélo mais si je vais de la moto c'est que c'est plus facile...mon rêve c'est de pouvoir un jour faire paris-roubaix..."
Quand on aurait pu croire que son reve était de gagner un GP!!!
ced y'en a beaucoup plus qu on croit qui aiment le velo, c'est un sport comme un autre, les pilotes n'ont souvent pas que la moto comme passion et en plus ca les maintient en forme
mais j ai remarquer qu il y en avait pas mal qui pédalait, deja ils ont bien souvent le gabarit pour .
bayliss n'est pas bien dodu, quand on voit que barbera c'est péter cette année en VTT et en voiture Loeb aussi
charpentier adore ca aussi et Laconi également bayle aussi etait un mordu de vtt.......en fait quand t'es a l aise sur 2 roues ca doit etre sur tous les 2 roues meme ceux sans moteur
j ai remarquer les veilles de grand prix y'a souvent pas mal de mecs ( pilotes ou mecano) qui sortent leur biclou et qui roulent sur les circuits une fois les essais terminés .