va te faire f..... !!!

Par grt21
grt21

lu dans motojournal la réponse de troy bailyss au team manager de ducati venu le féliciter après sa victoire sensationnelle à valence !!!

l'a du caractère le troy, bravo j'aime ça !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par motard-de-choc
motard-de-choc

l'autre la bien merité,l'avoir viré comme un malpropre et la,c'est tous juste s'il le suce pas,quand je dis que c'est super bayliss

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'crois que j'aurais repondu la meme chose

Ca doit bien faire plaisir, en plus de pouvoir lui repondre ca apres une ptite victoire et un titre... la revanche est un plat qui se mange froid, ca fait bcp plus mal

Aller bien joué sur tte la ligne le Byaliss, il a vraiment plus rien a prouvé là

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par manusv1000s
manusv1000s

baylissimo!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par zorro
zorro

bailyss plus chez Ducati, savais pas ca. Il est chez qui maintenant ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :
bailyss plus chez Ducati, savais pas ca. Il est chez qui maintenant ?

il a dit ca au mec qui l'a foutu dehors en moto GP , et il a atteri au SBK...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vever
vever

Joe_bar_spirit a dit :

Ca doit bien faire plaisir, en plus de pouvoir lui repondre ca apres une ptite victoire et un titre... la revanche est un plat qui se mange froid, ca fait bcp plus mal

Aller bien joué sur tte la ligne le Byaliss, il a vraiment plus rien a prouvé là

+1 !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

manusv1000s a dit :
baylissimo!!!

ué il a bien géré.. comme sa course

Par phane21
phane21

vever a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

+1 !

+2

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par ced17
ced17

C'est un bon gars ce type, mais j'avoue que j'ai été déçu le jour ou il a dit dans une interview : "je préfère le vélo mais si je vais de la moto c'est que c'est plus facile...mon rêve c'est de pouvoir un jour faire paris-roubaix..."

Quand on aurait pu croire que son reve était de gagner un GP!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par bozzy
bozzy

bien repondue

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

ced y'en a beaucoup plus qu on croit qui aiment le velo, c'est un sport comme un autre, les pilotes n'ont souvent pas que la moto comme passion et en plus ca les maintient en forme

mais j ai remarquer qu il y en avait pas mal qui pédalait, deja ils ont bien souvent le gabarit pour .
bayliss n'est pas bien dodu, quand on voit que barbera c'est péter cette année en VTT et en voiture Loeb aussi

charpentier adore ca aussi et Laconi également bayle aussi etait un mordu de vtt.......en fait quand t'es a l aise sur 2 roues ca doit etre sur tous les 2 roues meme ceux sans moteur

j ai remarquer les veilles de grand prix y'a souvent pas mal de mecs ( pilotes ou mecano) qui sortent leur biclou et qui roulent sur les circuits une fois les essais terminés .

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « va te faire f..... !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?