Zx6rr

Par morpheus2a
morpheus2a

Salut à tous je vais peut etre prendre un Zx6rr (le 600 pas le 636(Zx6r))et ma question est est ce une bonne machine ou l'inverse ??

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

morpheus2a a dit :
Salut à tous je vais peut etre prendre un Zx6rr (le 600 pas le 636(Zx6r))et ma question est est ce une bonne machine ou l'inverse ??

moi g le 636 est c une super machine, et qd o zx6rr, ta qu'a voir les chronos de chriszx6rr ou de tvp88,et tu vas que ca marche fort...bon après c sur, c comme tjrs, c le pilote que fait la difference..

Par Kwaker
Kwaker

Parfaite..tant en partie cycle qu'en moteur..tu vas te régaler.

Par morpheus2a
morpheus2a

et par rapport au 636 je pense moins coupleuse ?

Par andys777s
andys777s

moins coupleux que le 636, mais moto prevu vraiment pour la piste avec boite de vitesse bcp plus courte, antidribble de serie, partie cycle prevue piste differement a la 636...pour la piste, le top c'est le zx6rr

Par Kwaker
Kwaker

rr : 3ème plus courte, amorto arr réglable en hauteur,traitement des tubes plongeurs et anti dribble (de série à partir de 2004)

pas grand chose en somme vu en plus que l'anti dribble est pas nécessaire sur un 600 ! et qu'il suffit de changer la noix , les ressorts et le plateau les autres pièces étant les mêmes !

Par ptyniko66
ptyniko66

J'ai mon 4R à vendre si tu veux....lol
Ca n'a rien dans le ventre mais il est tres bien equipé et bien emmené, il peu aller tres vite....
j'ai arreté la moto pdt plus de 5ans, cette année g repris avec celle ci et apres 2roulages, j'ai pondu 1'39 a ledenon avec, pourtant, jsui pas doué c clair lol...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par morpheus2a
morpheus2a

merci les gars celle que je vise est un modele 2005 avec ligne ackra et elle aurait 136 Cv, possible ca ?

Par Kwaker
Kwaker

non..si elle fait 105 cv à la roue ce sera déja bien (120 cv moteur)

Par andys777s
andys777s

il me semble que c'est 127/128cv au moteur pour le rr et après par contre a la roue, je ne sais pas..

Par chriszx6rr
chriszx6rr

le 636 2005 si on ta dis 136cv c est au vilbrequin avec le ram air dans se cas oui c est le bon chiffre...

un RR de 2004 stock a la roue sa fais dans les 98cv

c est une super meule que se sois le K4 ou K5 c est top pour la piste

si tu peu prend le RR sinon le 636 fera largement l affaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Coucou,

Donc moi je suis possesseur d'un 600rr 2004 5.500km,
128ch d'après les informations de l'ancien propriétaire et c très bien pour moi,

rien a dire de plus que j'en suis très content,

et que nous sommes très heureux ensemble

dit : patrick l'étoile de mer

Par ptyniko66
ptyniko66

De toute yen a deja de trop lol.... Qd je vois des CB avec 50ch faire 1'35 a ledenon, me demande par ou ils passent.... lol ya un raccourci? mdr

Par morpheus2a
morpheus2a

ptyniko66 a dit :
De toute yen a deja de trop lol.... Qd je vois des CB avec 50ch faire 1'35 a ledenon, me demande par ou ils passent.... lol ya un raccourci? mdr

lol lol

Par ptyniko66
ptyniko66

jsui 4sec derriere et avec 15ch de + et sur une machine qd mem bien meilleure..... Serieu ya un raccourci c obligé lol..... Sinon beh ya plu qu'a macheter motogp sur ps2 lol

Dernier commentaire

Par nyko636
nyko636

juste une chose...attention a la boite de vitesse.le probleme de la 3eme qui passe plus ou qui saute, je n'es pas ete le seul a l'avoir eu.
ms le probleme, c'est quand tu as kawa qui te refuse une garantie sur la moto d'1 an et 14000km...

Commenter « Zx6rr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?