Roulage à Carole

Par rsv1000
rsv1000

Bonjour à tous,

Cette année est particulière, vente de la moto puis achat de la "nouvelle" donc pas pris de licence. Seulement maintenant la moto est dans le garage ! Le seul moyen de l'essayer c'est Carole.

Question : Peut-on rouler à Carole sans licence en semaine avec une machine de piste qui a sa carte grise et qui est assurée ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

rsv1000 a dit :
qui a sa carte grise et qui est assurée ?

si t'as le permis je dirais oui

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par patou4677
patou4677

+1,pas de problème à condition d'avoir carte grise,assurance,permis et un éclairage av/ar,en plus en ce moment y-a pas trop de monde l'après-midi,jette un oeil sur le site du circuit pour voir les jours d'ouverture.Bye!

Par rsv1000
rsv1000

patou4677 a dit :
+1,pas de problème à condition d'avoir carte grise,assurance,permis et un éclairage av/ar,en plus en ce moment y-a pas trop de monde l'après-midi,jette un oeil sur le site du circuit pour voir les jours d'ouverture.Bye!

Salut Patou,

Le permis c'est ok, l'assurance c'est ok, carte grise c'est ok mais pas l'éclairage ! -> Machine de piste uniquement !!!

Par yannik750
yannik750

éclairage ????

je pense pas ca !!

www.streetmonsters.net

Par patou4677
patou4677

Salut Yannik,dans le cas ou tu n'as pas de licence il te faut un éclairage et une plaque minéralogique,j'y suis allé jeudi dernier et c'est vrai qu'avant de t'élancer en pré-grille ils jettent un coup d'oeil à l'av/ar de la machine.Je me suis meme fait refouler y-a 15 jours pour un casque légèrement rapé et un zip de manche de blouson qui ne fermait plus.à+!

Par yannik750
yannik750

patou4677 a dit :
Salut Yannik,dans le cas ou tu n'as pas de licence il te faut un éclairage et une plaque minéralogique,j'y suis allé jeudi dernier et c'est vrai qu'avant de t'élancer en pré-grille ils jettent un coup d'oeil à l'av/ar de la machine.Je me suis meme fait refouler y-a 15 jours pour un casque légèrement rapé et un zip de manche de blouson qui ne fermait plus.à+!

et un pot homolgué aussi ?

C'est quoi ces conneries (je dis pas ca pour toi patou) ??

Un zip qui ferme mal ?

Va falloir arrete la pignole a carole là !

Cet aprem y avait les ancienn,s, les vieux sides, et les combis des années 60 qui vont avec, et ils roualeit bien eux !

Et pourquoi un phare alors qu'on demande qu'une moto sur piste n'ait pas de retros ou de verre (optique qui casse) ou toute autre partie cassante ?

Nan serieux tu fais une blague patou ??

C'est surtout que je vois pas le rapport avec le permis ?

Ou tu as le CACSM et tu as droit a conduire une machine de piste en RSV déshomolguée route sans phare, ou tu as le permis et une moto en piste et CG et tu es obligé d'avoir des phares pour aller sur circuit ?

Je pige pas là !!

www.streetmonsters.net

Par rsv1000
rsv1000

Ben c'est pas gagné mon tour en GSXR !

Merci pour les infos, ça fait quand même chier cette moto qui n'attends que ça ! J'aimerai quand même voir ce que ça donne !
https://www.emoto.com/img/38.gif

A+

Par yannik750
yannik750

rsv1000 a dit :
Ben c'est pas gagné mon tour en GSXR !

Merci pour les infos, ça fait quand même chier cette moto qui n'attends que ça ! J'aimerai quand même voir ce que ça donne !
https://www.emoto.com/img/38.gif

A+

appelle le circuit, tu seras fixé et rassuré

www.streetmonsters.net

Par spy4591
spy4591

salut à tous
il y a deux ans, je n'avais pas de licence,donc permis,cg, assurance et je me suis fait jeté de la prégrille pour abscence de phare (poly).
je suis revenu le lendemain avec un feu av de VTT non fonctionnel(sous le nez), un feu AR de brelon et ma plaque.
C'est trés con, donc dans ce cas, faut l'etre plus encore...

Dernier commentaire

Par patou4677
patou4677

Non Yannik je deconne pas,j'ai roulé quelques après-midi sans problème mais la dernière fois j'suis arrivé seul en pré-grille et le commissaire a été plus observateur que d'habitude ,on est meme allé voir le responsable du circuit qui m'a dit qu'un bout de scotch américain suffirait pour la manche mais le caque passait pas,ceci-dit j'avais déjà chuté avec,alors!Par-contre pour la brèle pas besoin de pot homologué mais si t'es pas licencié il faut qu'elle soit en configuration route,hormis les rétos et clignos,je viens d'aller sur le site du circuit pour confirmation.Bye!

Commenter « Roulage à Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?