Lu'
Je compte bientot commencer la piste avec de préférence un bon bicylindre, mais je n'ai pas eu l'occasion pour le moment d'en essayer et je voudrai savoir ce qui est le mieux pour la piste? Mais aussi parfois pour la route... VTR, TL, RSV, TRX... ou autre. R'ci!
Les 36 commentaires de cette publication.
Alors pour allez a contre courrant comme d'hab, et malgré que j'en sois a mon 3 eme rsv sur la piste, cette moto qui est bien évidement une machine extra pour la piste, moins cher qu'une ducat, et terriblement efficace, n'est pas forcément la mieux pour "débuter la piste", tu demande quel gros bycilindre pour commencer, j'aurais tendence a te dire que commencer avec un gros twin n'est pas la meilleur chose.
A mon avis mieux vaut commencer avec un petit sv 650, pas cher en cas de chute (ce que je ne te souhaite pas), mettre du gaz est une chose (facile), par contre freiner et passer en courbe rapidement en est une autre, et c a mon avis plus facile d'apprendre avec un petit twin, tres fun cependant.
Si tu en doute demande aux concurrent de la coupe ERT (endurence de petit twin)
Et pour souvenir d'une course en 1000 ss (88 cv a tt pt), je me suis jamais autant marrer alors que je roule tjrs en rsv!!!
un rsv sinon rien!!!!!!!! oupsssss j'ai confondu avec la pub ricard, faut que j'arrete de voir ZET
thelegend a dit :
un rsv sinon rien!!!!!!!! oupsssss j'ai confondu avec la pub ricard, faut que j'arrete de voir ZET
Yop, bien compris le message!!
Mais pour revenir à Renaud01, je sais que c'est ptet pas le meilleur choix que de vouloir commencer avec un gros BI, genre RSV, mais j'ai peur qu'un SV soit limite quand même, même si ça me tente vraiment aussi! Une moto plus légère favoriserée l'apprentissage du passage vite en courbe.
Bon jme tate, j'ai encore 6 mois pour y réfléchir, puis ce serait une moto pour faire un peu de route aussi, et la le SV serait le mieux pour l'assurance, et mon porte monnaie!!! Mais passer d'un bandit à un SV, jvais même pas voir la différence, à part en bas régime bien sur!
Ya plus qu'à penser! TCHU
GreenForEver a dit :
thelegend a dit :
un rsv sinon rien!!!!!!!! oupsssss j'ai confondu avec la pub ricard, faut que j'arrete de voir ZET
Permets moi de te dire que tu fréquentes vraiment n'importe qui !!!
n'importe qui va falloir qu'il boive la bouteille pour oublier cet affront....
pfff le RSV et sa roue libre de démareur ..
le RSV qui bouffe de l'huile quand il en pisse pas
un bon SVS 650 avec des pédales et tu fais autant voir mieux qu'un RSV
(plus sérieusement RSV... biensûr)
Pour la poussette, c'est plus léger effectivement !!!
et il sait de quoi il parle l'animal puisque pousser son RSV il sait le faire pratique régulière et je ne parle pas là de simples manoeuvres dans le garage
on va dire qu'il sait apprécier le poids de l'expérience
on ne parlera pas du connecteur de béquille car sur piste pas besoin de béquille
on ne parlera pas du connecteur de béquille car sur piste pas besoin de béquille
manusv1000s a dit :
dois-je vraiment répondre à la question???
Juanita a dit :
manusv1000s a dit :
dois-je vraiment répondre à la question???
pffff n'oublions pas que sans la maîtrise la puissance n'est rien et vu ce que j'ai pu observer un certain jour du mois de mai....je te vois mal conseiller ton espèce de vélo qui affiche une franche tendance à la penchouille ...mais pas la penchouille qu'on croit...
par contre pour le falco on n'en voit pas énorme sur piste pourtant ça a l'air d'envoyer bien gros....
juste une remarque: j'ai pas l'impression qu'on trouve des falco aussi facilement en occase mais je me trompe peut-être...
quant à toi cher green c'est clair que nous n'avons pas les mêmes valeurs...ça m'embêterait bien d'ailleurs de partager mes rillettes avec toi par contre pour ta moto je connais un très bon garage d côté du pays Basque
D par contre pour ta moto je connais un très bon garage d côté du pays Basque
Juanita a dit :
par contre pour le falco on n'en voit pas énorme sur piste pourtant ça a l'air d'envoyer bien gros....
juste une remarque: j'ai pas l'impression qu'on trouve des falco aussi facilement en occase mais je me trompe peut-être...
GreenForEver a dit :
Le Falco ?
Une moto pour les gros ?
Vous croyez ?
Oki je sors...
ptyniko66 a dit :
Question con, réponse con..... Achete la PS3 et motogp 18 pffffffffffffffffff
Le gars y debute et veu un avion de chasse.... nimporte quoi.... Et apres on s'etonne qu'on voit autant de moto de ouf se trainer la bite sur piste.......
Juanita a dit :
pour la peine je vais voir pour un falco....histoire de te mettre au fond du chrono avec ta fritteuse à chichis de fête foraine
Salut,j'ai un rsv modèle00 depuis 3ans et je me suis mis à la piste depuis quelques mois,c'est franchement une bonne machine mais le gros bi,le poids et le manque de maniabilité des premiers modèles demandent un certain temps d'apprentissage,perso si je n'avais pas possédé cette moto avant,pour la piste j'aurais pris un sv650 ou un r6,zx6,gex600 pour commencer et progresser.Ceci-dit c'est une excellente pistarde!
Bonjour,
En ce qui concerne la Falco et le RSV la question ne se pose pas : RSV !!! La Falco une très bonne machine de route mais pas detinée à la piste. Tu peux aussi prendre une Tuono,mais pour la piste Faut prendre la RSV elle est faite pour ça.
@+
lol-55 a dit :
Jpense que ce sera plutot SV... Les moyens financiers ne sont pas au rendez vous pour le moment, puis c'est vrai que ça reste trop gros un RSV!
Mais de toute façon, je me trainerai encore plus en SV qu'en RSV, alors dans tout les cas j'en génerai, dsl mais je prendrai pas moto gp18! ++
lol-55 a dit :
Jpense que ce sera plutot SV... Les moyens financiers ne sont pas au rendez vous pour le moment, puis c'est vrai que ça reste trop gros un RSV!
Mais de toute façon, je me trainerai encore plus en SV qu'en RSV, alors dans tout les cas j'en génerai, dsl mais je prendrai pas moto gp18! ++
gex10 a dit :
un bon bi: je te conseille ça