bonjour a tous ,je me pose un tas de questions sur les reglages et le pilotage de mon r6
y aurait il une ame charitable qui pourrait me venir en aide ?
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
fastcricri a dit :
bonjour a tous ,je me pose un tas de questions sur les reglages et le pilotage de mon r6
y aurait il une ame charitable qui pourrait me venir en aide ?
merci
salut pascal ,je piste depuis quelque temps mais je ne suis pas sur des reglages de la mot car je l ai acheter piste je ne connais pas les reglages d origine idem pour le braquet j ai un 15 /50 ca me semble court!de plus sur carole je passe tout en 2 c est le bon rapport?
tu roule aussi sur carole?
fastcricri a dit :
joebar tu roule aussi sur un r6 ?
fastcricri a dit :
salut pascal ,je piste depuis quelque temps mais je ne suis pas sur des reglages de la mot car je l ai acheter piste je ne connais pas les reglages d origine idem pour le braquet j ai un 15 /50 ca me semble court!de plus sur carole je passe tout en 2 c est le bon rapport?
tu roule aussi sur carole?
fastcricri a dit :
salut pascal merci pour tes renseignements
j habite a mirville (bolbec) faudra faire une brouette a de ces 4 pour carole !
si tu peux m envoyer la doc sur les reglages ca serait super
fastcricri a dit :
salut pascal merci pour tes renseignements
j habite a mirville (bolbec) faudra faire une brouette a de ces 4 pour carole !
si tu peux m envoyer la doc sur les reglages ca serait super
poopy a dit :
je confirme pour les réglage de la R6 a notre niveau les réglage d'origine sont parfait mm si lavant et trop mou perso j'ai juste 2 dent en moin en sortie de boite et cela suffit pour taper des bon chrono a carole
fastcricri a dit :
salut pascal c est bien mon vieux r6 accidente que tu as vu ,j y etais avec le moto sport 76
on a rouler ensemble alors !
sinon mes temps c est ca aussi 1.10.17 jarrive pas a descndre en dessous ! tu roule depuis longtemps?
dimanche c encore avec le club tu est membre?
PascalZX6R a dit :
fastcricri a dit :
salut pascal c est bien mon vieux r6 accidente que tu as vu ,j y etais avec le moto sport 76
on a rouler ensemble alors !
sinon mes temps c est ca aussi 1.10.17 jarrive pas a descndre en dessous ! tu roule depuis longtemps?
dimanche c encore avec le club tu est membre?
Je ne suis pas menbre du moto sport 76, mais si il reste de la place et que la météo est clémente, je me laisserai bien tenter. Tu y vas? Si oui, comment? Pour ma part je posséde juste une remorque 1 rail mais tiens moi au courant.
A+
Pascal