fz6 ou hornet

Par bolley
bolley

salut je suis sur le point d'acheter un fz6 pour la piste ou un hornet laquelle et la mieux

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

j'ai eu les 2 mais en version route et je me sentais beaucoup mieux sur la hornet. donc je dirais hornet(sans objectivité parce que je n'ai pas fait de piste avec).

Par smallr600
smallr600

bolley a dit :
salut je suis sur le point d'acheter un fz6 pour la piste ou un hornet laquelle et la mieux

R6 mais je suis pas objectif

non : prend une sportive, les limites de la chignoles sont plus loins que sur un roster et elle sont faites pour ça

Par yvaness
yvaness

Si j'ai bien compris, tu hésite entre 2 roadsters et non entre 1 sportive et un roadster. Je roule avec un 600 hornet et je la trouve très bien. Tout dépend de ton niveau, mais avant d'arriver au bout de ces limites, il faut déjà envoyer !!!
Quand on regarde les temps de l'hornet cup, c'est déjà pas mal.

Fun Breizh Team # 35

Par pierredu69
pierredu69

si ta besoin de piéces pour hornet,fait moi le savoir.
je vends tout i compris ma hornet,c est une trés bonne moto pour pisté.

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par joebar19
joebar19

ben perso j'ai fais 2000kms en FZ6 et 25kms en hornet.....mon choix ce porteré plus sur la YAM.

mais bon mon amour pour yam joue t'il po un role important

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bencup
Bencup

Je roule en Hornet, mais je te dirais FZ6.
Meilleiur moteur et meilleur freinage. aujourd'hui en roadster cup les FZ6 sont devent.

Maintenant si c'est pour débuter. les deux conviendront
Attention au niveau pièces tu as plus de choix en Hornet

A+,
Ben

GAAAZ

Par bolley
bolley

merci les gars je vais voir ce que je prends je vous tiendrais au courant et a plus sur la piste

Dernier commentaire

Par frelon_du_77
frelon_du_77

ba moi sui en hornet et me prepart pour faire de la piste dc je sais pas encor mais en tt cas la hornet est super maniable et je trouve k elle a un bon frainage d origine voilou

Let the good times roll

Commenter « fz6 ou hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?