Chronos membres emoto..... commentaires.

Par DAINESE
DAINESE

Eh bien, je suis la brouette ici
Sur les trois circuits où j'ai roulé, deux où je suis le dernier chrono. Pourtant, il me semble bien avoir fait de bons tours et d'en avoir doublé un bon nombre.

DIJON PRENOIS 1'40
CIRCUIT DE BRESSE 1'45 - 1'46

Les autres membres auraient ils hontes de leurs chronos ?

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

DAINESE a dit :
Eh bien, je suis la brouette ici
Sur les trois circuits où j'ai roulé, deux où je suis le dernier chrono. Pourtant, il me semble bien avoir fait de bons tours et d'en avoir doublé un bon nombre.

DIJON PRENOIS 1'40
CIRCUIT DE BRESSE 1'45 - 1'46

Les autres membres auraient ils hontes de leurs chronos ?

ils n ont peu etre pas de chrono

Par yannik750
yannik750

puis 95% des gens qui ont mis leur chronos ont des breles 100% piste et font paussi pour la plupart de la competition.

Ce qui n'est pas ton cas si je me trompe dainese

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
puis 95% des gens qui ont mis leur chronos ont des breles 100% piste et font paussi pour la plupart de la competition.

pas moi je mets un poly sur ma r1 de route à chaque sortie piste ! ( 5 cette année dont 3 sous la pluie .Donc je roule prudemment pour pas la casser !!)

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
yannik750 a dit :

pas moi je mets un poly sur ma r1 de route à chaque sortie piste ! ( 5 cette année dont 3 sous la pluie .Donc je roule prudemment pour pas la casser !!)

si 37" a bresse c est prudent.. moi j fais dla patisserie...

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :

si 37" a bresse c est prudent.. moi j fais dla patisserie...

37 je me traine grave limite limace, mais la prochaine fois que j't vais, je suis sur de gagner facile encore 2 secondes ..!!

( j'ai eu un déclic a prenois !! )

Par boob
boob

C'est vrai que je ne suis pas regardant sur le matériel, tu as raison yannick et ca compte, c'est sure. Si on s'en mets une, ben c'est pas la cata et si tu ne te fais pas mal c'est meme instructif.
Nous fesons tous de la piste mais avec différentes motivations et degré de plaisirs.

Dainese, le principal c'est de se faire plaisir, n'oubli jamais ca.
Jsuis meme sure que tu prend ton pied

Par slf88
slf88

je pense que beaucoup n'osent pas, et c'est dommage car ça permet de s'évaluer et d'essayer d'avoir des séries plus homogènes.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par andys777s
andys777s

et bien regarde mes chronos et tu vas voir que moi j'ai 3 circuits et 3 derniers chronos, mais j'assume totalement vu que je me fais grave plaisir...et puis ce soir, yen aura un 4ème, je vais essayé bresse pour la 1ère fois aujourd'hui..allez a ce soir...ciao

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :

Mais non c'est qu'il est pas bon c'est tout je plaisante

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

boob a dit :
C'est vrai que je ne suis pas regardant sur le matériel, tu as raison yannick et ca compte, c'est sure. Si on s'en mets une, ben c'est pas la cata et si tu ne te fais pas mal c'est meme instructif.
Nous fesons tous de la piste mais avec différentes motivations et degré de plaisirs.

Voila un commentaires trés sage, et je suis entierement d'accord avec toi, sache Dainers que moi également je prend mon pied a mon allure, et c'est bien ça le plus important, et bon nombre de pistards que je connais te le dirons sur ce forum, le principale c'est de te faire plaisir, vise mes chronos y a rien d'un futur champin du monde

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par laloch
laloch

bill19 a dit :
boob a dit :

Voila un commentaires trés sage, et je suis entierement d'accord avec toi, sache Dainers que moi également je prend mon pied a mon allure, et c'est bien ça le plus important, et bon nombre de pistards que je connais te le dirons sur ce forum, le principale c'est de te faire plaisir, vise mes chronos y a rien d'un futur champin du monde

Pareil, je n'ai rien d'un Valentino en herbe ou autre grand champion, je n'ai jamais chuté mais quand tu me regarde piloter tu comprends pourquoi...

Par contre il m'arrive même de regresser dans des chronos. Pourquoi et comment?????
J'ai jamais compris.

C' est la troisieme saison que je fais du circuit ( Issoire) et je n'arrive pas a améliorer mon chronos de départ ( la toute premiere fois sur piste) et ben c'est pas grave je change de circuit j'en essaie un autre au moins je prends du plaisir.
Et et pour varier les plaisirs , je me suis permis le luxe d'une endurance cette année...
Et comme dis plus haut tt le monde n'a pas d'alphano, qui est quand même le maitre de la piste.
PRENDRE DU PLAISIR , c'est ça le but. Après tu pourrais lancer un sujet sur les objectifs de chacuns, et les moyens mis en place et tu verrais également, que chacun n'a pas les même priorités.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par joebar19
joebar19

oublions po que bocoup roule pour le FUN ...donc pas d'alphano ou de chronométreur

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

joebar19 a dit :
oublions po que bocoup roule pour le FUN ...donc pas d'alphano ou de chronométreur

C'est d'ailleurs pour ça que chez alfano, le premier modele s'appelle FUN .....

Pour les chronos, c'est comme tout, t'as des facilités ou pas .... et moi mon probleme c'est que je suis amoureux de mes motos, et que si elles devaient tomber je serai malade ... donc ça me limite, un jour ou l'autre ..... .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tomcat5656
tomcat5656

je veux bien afficher mes chronos si tu veux......comme ça tu ne seras plus dernier
quoi que pas sur......on sera deux derniers comme on ne tourne pas sur les mêmes circuits.
mais comme je l'ai deja dit....m'en fou......ce que je veux c'est avoir le sourire en fin de journee!!

Par DAINESE
DAINESE

Oh oui je prends mon plaisir, ça c'est clair.
Mais bon, moi non plus je n'ai pas d'alfano mais avec un chrono dans les stands par une personne, ça permet de se situer. Je ne suis pas à une 1/2 seconde près.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par vale4646
vale4646

DAINESE a dit :

Oh oui je prends mon plaisir, ça c'est clair.
Mais bon, moi non plus je n'ai pas d'alfano mais avec un chrono dans les stands par une personne, ça permet de se situer. Je ne suis pas à une 1/2 seconde près.

Oui de toute facon les chronos ne veulent rien dire, il y a plein de facteurs qui rentre en compte commela moto qu on utilise, le nombre de roulage sur le circuit, si t es une tete brulé ou pas, si tu ne fais que de la piste ou pas, si ca ne t effrais pas de voir ta moto tomber, si tu t entraine pour faire des courses ou tu vient de defouler a ton rythme,ect...
Moi je me fais plais' avant tout et les chronos je les prends pour me rendre compte ou me classer parmi tout le monde, mais c est plus pour deconner entre potes apres la journée.

a+

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par fred_robin
fred_robin

Allez, moi aussi je pourrai etre le dernier ... j'ai pas une moto de piste , mais un roadster, et j'ai pas de chrono ... (pourquoi faire avec ma brele !), et qu'un pote me fasse le chrono en bord de piste ... le pauvre il va s'ennuyer grave
M'enfin, je me fais bien plaisir quand meme et c'est vraiment le principal ...

Pourvu que ca dure ...

Par vale4646
vale4646

fred_robin a dit :
Allez, moi aussi je pourrai etre le dernier ... j'ai pas une moto de piste , mais un roadster, et j'ai pas de chrono ... (pourquoi faire avec ma brele !), et qu'un pote me fasse le chrono en bord de piste ... le pauvre il va s'ennuyer grave

Pourvu que ca dure ...

Détrompe toi c est pas la moto qui fais le pilote et apparament en roadster cup les meilleurs sur carole roulent en 1'07 ou 08, ce qui va vite pour un roadster qui n a pas le chassis et les suspensions d une sportive.
a+

Par ebikemen
ebikemen

Bien entendu le chrono n'est pas une fin en soit : on est là pour s'ammuer avant tout!

En ce qui me concerne une bonne journée sur circuit est une journée où l'on ne tombe pas !

J'ai découvert le circuit il y a 2 ans et comme beaucoup ici je ne serai jamais champion de quoi que ce soit mais je me fais plaisir avant tout.

Je pense qu'il y a pas mal de motards qui aimeraient s'essayer au circuit mais qui n'osent pas.
Franchir ce pas est déja une première victoire (et aussi une déception vu les premières prestations) afficher ses temps en est une seconde.

Maintenant connaitre les prestations des copains est quelque chose de motivant et enrichissant car aucun chrono n'est figé .....

pourvu que ca passe .....

Par slf88
slf88

Hello, moi j'ai passé l'âge d'envisager une carrière en GP ; j'ai presque 30 journées de piste et une petite glissade,je me garde une marge de sécurité plus ou moins grande suivant les endroits,j'aime rouler décontracté, enchainer des fois 2 sessions sans pour autant fatiguer, et SURTOUT avoir la banane sous le casque

Par geor09
geor09

+1, tu roules, tu te fais plaisir, des fois t'ameliore le chrono, des fois pas, toujours tu repars avec la banane

Par fred_robin
fred_robin

vale4646 a dit :
fred_robin a dit :

Pourvu que ca dure ...

Détrompe toi c est pas la moto qui fais le pilote et apparament en roadster cup les meilleurs sur carole roulent en 1'07 ou 08, ce qui va vite pour un roadster qui n a pas le chassis et les suspensions d une sportive.
a+

Je suis d'accord avec toi !!!
M'enfin, je dois etre tres loin des 1'07, en deux tour ils m'en mette un
Pour l'instant, j'ai la banane sous le casque et je me fais plaisir, donc c'est le paradis !

Par tomcat5656
tomcat5656

si ça peux te remonter le moral
au mas du clos tu tournes en 1'39"....bin moi en 1'43......tu vois y a du monde dans ton retro

Par patou4677
patou4677

C'est sur que les motivations sont souvent différentes d'un pistard à l'autre mais il faut bien avouer qu'un chrono de temps en temps c'est sympa et ça permet de se situer niveau progression sans enlever de plaisir aux roulages,suffit simplement de pas le prendre au premier degré et puis on apprend à etre régulier!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

bah moi, ils sont même pas dans les résultats.
Ils doivent être trop mauvais ou c'est Bill qui m'aime pas, je lui ai envoyé mes temps en MP et ils ne sont jamais apparu dans la liste (plus près des derniers que des premiers aussi pour moi)

Par cricri2
cricri2

ben desolé pas de chronos pour moi a part ledenon ou g reussi un p'tit 1'45...............tres loin des bons qui roulent en dessous de 1'35!!!mais bon,g 40piges,jme fait plaisir...et pour moi l'essenciel est la!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par boob
boob

PascalZX6R a dit :
bah moi, ils sont même pas dans les résultats.
Ils doivent être trop mauvais ou c'est Bill qui m'aime pas, je lui ai envoyé mes temps en MP et ils ne sont jamais apparu dans la liste (plus près des derniers que des premiers aussi pour moi)

Bill

il a du les égarer, il a plein de trucs a faire...

Rappel lui et tire lui les oreilles

Par vale4646
vale4646

fred_robin a dit :
vale4646 a dit :
fred_robin a dit :

Pourvu que ca dure ...

a+

Je suis d'accord avec toi !!!
M'enfin, je dois etre tres loin des 1'07, en deux tour ils m'en mette un
Pour l'instant, j'ai la banane sous le casque et je me fais plaisir, donc c'est le paradis !

Et j espere pour toi que ca continura!
Chacun son rythme, chacun son plaisir.

Par jub
jub

vale4646 a dit :
fred_robin a dit :

Pourvu que ca dure ...

a+

non devant il roule en 1'06 moi je roule en 1'09 avec mon hornet et je me traine quand il me passe

Par grt21
grt21

prendre du plaisir à rouler sur piste, ok
mais par ex moi je roule avec un alfano depuis 2 ans et je m'aperçois que je progresse à chaque sortie piste...
c'est mon but, m'améliorer et rouler propre!! et le chrono m'indique si de nouvelles trajestoires ou de nouveaux réglages partie-cycle sont payantes au chrono...

et il y a le challenge avec mes potes de roulage !!! surtout qu'on se tient au 100ème de seconde mon pote et moi à prenois !!

je me suis aperçu avec l'alfano qu'on fait les meilleurs chronos en enroulant bien et sans faire de surpilotage.
voili !

Par crocket
crocket

tu t'en fous du chrono dainese; l'important est de ce faire plaisir et puis tes chronos ne sont pas si mauvais il ya pire que toi il y en a beaucoup qui roule moins vite . Personnellement ce qui est interessant pour moi c'est ce tiré la bourre et doublé quelque moto et le genous par terre bien sur!

crocket 74

Par patou4677
patou4677

Ouais mais comme dans tous les domaines y-en a qui auront juste envie de se faire plaisir de temps en temps et d'autres qui souhaiteront progresser dans leur passion et là,le chrono permet de te situer.Perso,j'suis pas tout jeune et j'ai commencé y-a quelques mois mais j'ai envie de m'améliorer et le fait de prendre des roues meilleures que moi et de les tenir un ptit moment me fait bien plaisir et puis c'est enrichissant,bye!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

patou4677 a dit :
Ouais mais comme dans tous les domaines y-en a qui auront juste envie de se faire plaisir de temps en temps et d'autres qui souhaiteront progresser dans leur passion et là,le chrono permet de te situer.Perso,j'suis pas tout jeune et j'ai commencé y-a quelques mois mais j'ai envie de m'améliorer et le fait de prendre des roues meilleures que moi et de les tenir un ptit moment me fait bien plaisir et puis c'est enrichissant,bye!

exactement bient dit

et GRT 21 a bien défini l utilité du chrono

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
patou4677 a dit :

exactement bient dit

et GRT 21 a bien défini l utilité du chrono

saint alfano, priez pour nous les pistards !!

Par thedoctoress46
thedoctoress46

cricri2 a dit :
ben desolé pas de chronos pour moi a part ledenon ou g reussi un p'tit 1'45...............tres loin des bons qui roulent en dessous de 1'35!!!mais bon,g 40piges,jme fait plaisir...et pour moi l'essenciel est la!!

Et quand on a que 20 piges et qu'on roule aussi en 1'45 à ledenon, faut trouver quoi comme excuse ???!!!

Par patou4677
patou4677

Alfano ou pas,vaste débat mais tout est dans le tempérament,simple plaisir de la piste ou recherche du meilleur temps,y-a pas de sectarisme et tout le monde a sa place,mais faut bien dire qu'à la base le circuit est un sport ou le seul juge et ben c'est le chrono!!

Par grt21
grt21

thedoctoress46 a dit :
cricri2 a dit :

Et quand on a que 20 piges et qu'on roule aussi en 1'45 à ledenon, faut trouver quoi comme excuse ???!!!

ya pas d'âge pour rouler vite !!
il faut emmagasiner du roulage et on s'améliore avec l'expérience, enfin je crois !!

Par thedoctoress46
thedoctoress46

grt21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
cricri2 a dit :

ya pas d'âge pour rouler vite !!
il faut emmagasiner du roulage et on s'améliore avec l'expérience, enfin je crois !!

'suis rassurée alors !!!

Par yess
yess

le débat sur l'alfano est très partagé.
mon point de vue est qu'il est interressant de connaître le temps de passage, non pas pour être un champion, je pense que si c'était le cas on le saurait mais surtout afin de paufiner les trajectoires
Y'a que ça de vrai surtout que dans ces conditions tu es bien plus en sécurité.
combien de fois après un tour dans lequel j'étais en travers au freinage, à la réaccel quand je regardais le chrono il était à chi.. Inversément après un tour plus "soit disant tranquille" en faisant bien attention à passer là où on me l'avait dit, mon chrono était bien meilleur
Voilà juste pour dire que l'alfano à mon sens n'est pas là pour sanctionner, mais pour donner de précieuses indications

Par patou4677
patou4677

Suis bien d'accord avec toi,meme à mon petit niveau le chrono me donne de bonnes indications sur le déroulement des tours et bien souvent j'en enchaine plusieurs sans le regarder,je me concentre sur ce que j'ai appris en essayant d'etre le plus propre possible et quand j'arrète j'me fais mon ptit compte-rendu en regardant les temps par rapport au ressentie durant le roulage.C'est souvant très clair et ça m'aide à progresser tranquillement!

Par grt21
grt21

yess a dit :
le débat sur l'alfano est très partagé.
mon point de vue est qu'il est interressant de connaître le temps de passage, non pas pour être un champion, je pense que si c'était le cas on le saurait mais surtout afin de paufiner les trajectoires
Y'a que ça de vrai surtout que dans ces conditions tu es bien plus en sécurité.
combien de fois après un tour dans lequel j'étais en travers au freinage, à la réaccel quand je regardais le chrono il était à chi.. Inversément après un tour plus "soit disant tranquille" en faisant bien attention à passer là où on me l'avait dit, mon chrono était bien meilleur
Voilà juste pour dire que l'alfano à mon sens n'est pas là pour sanctionner, mais pour donner de précieuses indications

d'accord avec toi et c'est encore mieux comme à prenois où on a 3 partiels par tour !!
on peut comparer avec les partiels de ses potes et se faire tirer là ou on est le + faible ...

et ou s'amuser à faire le tour parfait en additionnat ses 3 meilleurs partiels de la journée , c'est rigolo !!

Par ptyniko66
ptyniko66

moi par contr je me sens un peu tout seul avec mon 400...............lol

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par marct72650
marct72650

Roule plaisir , soigne les freinages et les trajs et pi pour le reste ....... juste pour info la premiere fois que j'ai embarqué un alfacalendos et bin jsui rentré avec une moto cassé et un cote dans le sac , paske y faisai ka magacer ce chrono !!! et j'etais à 5 secondes de mon meilleur temps perso à moi pourtant comme koi!!!!

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par grt21
grt21

marct72650 a dit :
Roule plaisir , soigne les freinages et les trajs et pi pour le reste ....... juste pour info la premiere fois que j'ai embarqué un alfacalendos et bin jsui rentré avec une moto cassé et un cote dans le sac , paske y faisai ka magacer ce chrono !!! et j'etais à 5 secondes de mon meilleur temps perso à moi pourtant comme koi!!!!

quand je roule, je ne regarde pas mon alfano, je mate les résultats la session finie.

j'ai un poie en suz k5 qui met du scotch sur l'alfano quand il roule...pour ne pas étre influencé...

Par slf88
slf88

moi aussi, pas de coup d'oeil sur l'alfano pendant la session,mais je regarde après et compare les temps et mon ressenti, et c'est en roulant fluide que ça va le plus vite!!!
de toute façon je regarde pas le tableau de bord en roulant parce qu'avec l'âge et la presbytie ça fait 0,3s pour voir net de près + 0,3s pour revoir net de loin donc le top pour voir le repère de freinage derrière toi j'ai déjà essayé

Par grt21
grt21

slf88 a dit :
moi aussi, pas de coup d'oeil sur l'alfano pendant la session,mais je regarde après et compare les temps et mon ressenti, et c'est en roulant fluide que ça va le plus vite!!!
de toute façon je regarde pas le tableau de bord en roulant parce qu'avec l'âge et la presbytie ça fait 0,3s pour voir net de près + 0,3s pour revoir net de loin donc le top pour voir le repère de freinage derrière toi j'ai déjà essayé

mois c'est pareil je mets pas mes lunettes de vieux pour rouler....

Par joebar19
joebar19

grt21 a dit :
slf88 a dit :

c'est pour ça que tu gaz tu vois pas le danger

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

joebar19 a dit :
grt21 a dit :
slf88 a dit :

c'est pour ça que tu gaz tu vois pas le danger

et vi , le danger c'est de confondre le panneau 150 et le panneau 50, ça craint !!

Commenter « Chronos membres emoto..... commentaires.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?