j'aimerais connaitre vos préférences de pneumatique pour votre bb pour la piste car je me pose beaucoup de questions sur le choi de la monte de mes pneumatiques merci
Résultat du sondage
Michelin pilote Race
Piréli Supercorça Pro
dunlop qualifier
Brisdgestone BT 002
Metzelzer
La participation aux sondages est réservée aux membres
76 votes − Clos
Les 45 commentaires de cette publication.
J'ai monté du power race tout simplement
pour le prix ,j'ai 30% ...ça aide
eh puis tant que je ne roulerais pas en 05
à carole ça ira après c'est dans la tête et quand tu roules toujours avec les mêmes pneus c'est bien pour progresser.
Par contre sur le mouillé !!!c'est chaud.
J'ai roulé un peu en rensport(race) ça m'a bleuffé même sur le mouillé.
metzeler ou pirelli même combat mais question tarifs il faut savoir où aller.
chriszx6rr a dit :
tintinA3 a dit :
les pneux pirelli est mez sont les memes constructeur sauf que que tu aye les mez mois chere
ué identique a notre niveau mais les top pilote sentent la difference "infime"
carcasse un poil plus ronde pour le metz...
OTAGANIRE a dit :
chriszx6rr a dit :
tintinA3 a dit :
les pneux pirelli est mez sont les memes constructeur sauf que que tu aye les mez mois chere
ué identique a notre niveau mais les top pilote sentent la difference "infime"
carcasse un poil plus ronde pour le metz...
Moi je n'ai roulé qu'avec des metzeler ,j'aurais bien voulu essayer les pirelli...
Kwaker a dit :
Pour mon niveau, ils sont tous bien mais j'ai trouvé ce que je recherche dans un pneu neuf ou occaz (vivacité, souplesse, grip, usure et perf homogène ) avec les Pirelli.
je préfere les pirelli ou les metz, je trouve qu'ils chauffent + vite et qu'à froid ya quand même du grip.
j'avais essyé le power race bigomme médium soft, j'ai failli tomber en sortant de mon garage, la roue ar a patiné sur le 1er coup de gaz... alors qu'avec le pirelli ou le mets, je fais un weeling pneus froids...
après j'ai perdu confiance, j'aime pas trop...
grt21 a dit :
je préfere les pirelli ou les metz, je trouve qu'ils chauffent + vite et qu'à froid ya quand même du grip.
j'avais essyé le power race bigomme médium soft, j'ai failli tomber en sortant de mon garage, la roue ar a patiné sur le 1er coup de gaz... alors qu'avec le pirelli ou le mets, je fais un weeling pneus froids...
après j'ai perdu confiance, j'aime pas trop...
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
je préfere les pirelli ou les metz, je trouve qu'ils chauffent + vite et qu'à froid ya quand même du grip.
j'avais essyé le power race bigomme médium soft, j'ai failli tomber en sortant de mon garage, la roue ar a patiné sur le 1er coup de gaz... alors qu'avec le pirelli ou le mets, je fais un weeling pneus froids...
après j'ai perdu confiance, j'aime pas trop...
l essentiel est ici
J'utilise les super corsa pro depuis pas mal de temps. Ils sont assez endurants, réagissent bien dans toutes les phases du pilotage. Mais bon à mon niveau et pour avoir roulé avec des 208 gp plus vifs lors de la prise d'angle et réactifs sur les freinage, le grip de se genre de pneus me suffit.
kawapower a dit :
Moi je roule avec des Bridg BT002 j'en suis super comptant rien à dire j'ai pas essayer d'autre alors je ne dirai rien de plus
chriszx6rr a dit :
OTAGANIRE a dit :
chriszx6rr a dit :
tintinA3 a dit :
les pneux pirelli est mez sont les memes constructeur sauf que que tu aye les mez mois chere
ué identique a notre niveau mais les top pilote sentent la difference "infime"
carcasse un poil plus ronde pour le metz...
Moi je n'ai roulé qu'avec des metzeler ,j'aurais bien voulu essayer les pirelli...
moi l inverse...
se quej dis plus haut c est un pilote du 1000 promo qui me la dit
OTAGANIRE a dit :
chriszx6rr a dit :
OTAGANIRE a dit :
chriszx6rr a dit :
tintinA3 a dit :
les pneux pirelli est mez sont les memes constructeur sauf que que tu aye les mez mois chere
ué identique a notre niveau mais les top pilote sentent la difference "infime"
carcasse un poil plus ronde pour le metz...
Moi je n'ai roulé qu'avec des metzeler ,j'aurais bien voulu essayer les pirelli...
moi l inverse...
se quej dis plus haut c est un pilote du 1000 promo qui me la dit
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
arnaud-c a dit :
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
Pareil... J'en vois ici parler ou comparer "le grip de l'avant", il faudrait m'expliquer??! A notre niveau...
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
Pareil... J'en vois ici parler ou comparer "le grip de l'avant", il faudrait m'expliquer??! A notre niveau...
t'es bete ou quoi? demande a ???? celui qui a rattraper cinqs fois l'avant avec son genoux il est la le grip tu la ou tu la pas selon les pneus i'becile
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
Pareil... J'en vois ici parler ou comparer "le grip de l'avant", il faudrait m'expliquer??! A notre niveau...
t'es bete ou quoi? demande a ???? celui qui a rattraper cinqs fois l'avant avec son genoux il est la le grip tu la ou tu la pas selon les pneus i'becile
oui c est moi
excusez moi si j ai senti une difference
j ai essayé les 2 et dans certain virage sur un meme circuit (celui des stand a bresse par exemple) j arrivai pas a rentrer de la meme facon avec les frein sur l angle
c etai peu etre que dans la tete mais sa passai pas pareil
j suis peu etre susceptible mais z etes pas sympa sur le coup, parce que j suis loin d raconter des conneries
grt21 a dit :oui tonton y dise que j dis des bétises
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
Pareil... J'en vois ici parler ou comparer "le grip de l'avant", il faudrait m'expliquer??! A notre niveau...
t'es bete ou quoi? demande a ???? celui qui a rattraper cinqs fois l'avant avec son genoux il est la le grip tu la ou tu la pas selon les pneus i'becile
oui c est moi
excusez moi si j ai senti une difference
j ai essayé les 2 et dans certain virage sur un meme circuit (celui des stand a bresse par exemple) j arrivai pas a rentrer de la meme facon avec les frein sur l angle
c etai peu etre que dans la tete mais sa passai pas pareil
j suis peu etre susceptible mais z etes pas sympa sur le coup, parce que j suis loin d raconter des conneries
qu'est ce qui ya, chris, ya des pas gentils qui t'embêtent ??
m'enfin !!!
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :oui tonton y dise que j dis des bétises
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
Pareil... J'en vois ici parler ou comparer "le grip de l'avant", il faudrait m'expliquer??! A notre niveau...
t'es bete ou quoi? demande a ???? celui qui a rattraper cinqs fois l'avant avec son genoux il est la le grip tu la ou tu la pas selon les pneus i'becile
oui c est moi
excusez moi si j ai senti une difference
j ai essayé les 2 et dans certain virage sur un meme circuit (celui des stand a bresse par exemple) j arrivai pas a rentrer de la meme facon avec les frein sur l angle
c etai peu etre que dans la tete mais sa passai pas pareil
j suis peu etre susceptible mais z etes pas sympa sur le coup, parce que j suis loin d raconter des conneries
qu'est ce qui ya, chris, ya des pas gentils qui t'embêtent ??
m'enfin !!!
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :oui tonton y dise que j dis des bétises
chriszx6rr a dit :
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
OTAGANIRE a dit :
Pilote de 1000 promos ça ne veut rien dire
Moi je suis un ancien pilote production à l'époque de mounier vieira...eh alors.
On a tous une expérience à differents niveaux et ce qui compte c'est de tourner la poignée.
Quand je roulais en open j'ai toujours roulé michelin et tu m'aurais mis des dunlop
j'aurai sûrement pas fait la différence.
En promo ça roule mais c'est surtout l'évolution des machines et des pneumatiques qui a amélioré les chronos.
Alors il faut arrêter de se pignoler et rouler pour faire des chronos décents avant
de se prendre la tête sur des pneus quand l'on n'est qu'un amateur .
Pareil... J'en vois ici parler ou comparer "le grip de l'avant", il faudrait m'expliquer??! A notre niveau...
t'es bete ou quoi? demande a ???? celui qui a rattraper cinqs fois l'avant avec son genoux il est la le grip tu la ou tu la pas selon les pneus i'becile
oui c est moi
excusez moi si j ai senti une difference
j ai essayé les 2 et dans certain virage sur un meme circuit (celui des stand a bresse par exemple) j arrivai pas a rentrer de la meme facon avec les frein sur l angle
c etai peu etre que dans la tete mais sa passai pas pareil
j suis peu etre susceptible mais z etes pas sympa sur le coup, parce que j suis loin d raconter des conneries
qu'est ce qui ya, chris, ya des pas gentils qui t'embêtent ??
m'enfin !!!
c'est de la jalouseté !!
pirelli super corsa, metz et power race j'ai essayer les trois.
question accroche vu mon petit niveau tous pareil par contre le feeling sans hesitation 1er pirelli et metz c'est pareil.
les powers races sont trop exigent en reglage pour zx9r.
grt21 a dit :
à 1ere vue le pirelli supercorsa pro l'emporte largement !!!
allez bibendum au boulot et baisse tes prix !!!
chriszx6rr a dit :
moi entre pro et pas pro j ai pas vu la difference
mais bon j avais pas vraiment d experience peu etre que je la sentirai maintenant
mais sinon prend du pas pro c est carrement moins cher et j suis sur que tes crono ne seront pas moins bon pour autant
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi entre pro et pas pro j ai pas vu la difference
mais bon j avais pas vraiment d experience peu etre que je la sentirai maintenant
mais sinon prend du pas pro c est carrement moins cher et j suis sur que tes crono ne seront pas moins bon pour autant
faut une moto qu'a des chevaux pour voir la différence..!!
(désolé j'ai pas pu m'empécher ...)
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi entre pro et pas pro j ai pas vu la difference
mais bon j avais pas vraiment d experience peu etre que je la sentirai maintenant
mais sinon prend du pas pro c est carrement moins cher et j suis sur que tes crono ne seront pas moins bon pour autant
faut une moto qu'a des chevaux pour voir la différence..!!
(désolé j'ai pas pu m'empécher ...)
a quoi sa sert d avoir des chevau si tu te traine la B***
désolé moi non plus.. j ai pas reussi a m retenir
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi entre pro et pas pro j ai pas vu la difference
mais bon j avais pas vraiment d experience peu etre que je la sentirai maintenant
mais sinon prend du pas pro c est carrement moins cher et j suis sur que tes crono ne seront pas moins bon pour autant
faut une moto qu'a des chevaux pour voir la différence..!!
(désolé j'ai pas pu m'empécher ...)
a quoi sa sert d avoir des chevau si tu te traine la B***
désolé moi non plus.. j ai pas reussi a m retenir
c'est pas faux !!
mais à prenois c'est du bonheur !
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi entre pro et pas pro j ai pas vu la difference
mais bon j avais pas vraiment d experience peu etre que je la sentirai maintenant
mais sinon prend du pas pro c est carrement moins cher et j suis sur que tes crono ne seront pas moins bon pour autant
faut une moto qu'a des chevaux pour voir la différence..!!
(désolé j'ai pas pu m'empécher ...)
a quoi sa sert d avoir des chevau si tu te traine la B***
désolé moi non plus.. j ai pas reussi a m retenir
c'est pas faux !!
mais à prenois c'est du bonheur !
c est sur que dans la ligne droite j vais m faire chier...
j remonte le bazar pour ajouter un ptit commentaire
j ai fais tout le début de saison avec les supercorsa sc1/sc2 j adore ces pneu j les trouve nikel
et j ai acheté un train de metzeler racetek slic K2/K2 que j ai testé sur un circuit que je connais tres bien
donc moto que j connais pneu que j connais et circuit que j connais je peu donc me permettre malgré ma faible experience de faire un petit comparatif de se que MOI j ai ressenti
1 mise sur l angle identique
2 stabilité en courbe identique
3 frein sur l angle je prefere les metzeler car K2
j avais testé les supercorsa en SC2 et je préfere aussi au sc1
le sc1 a tendance a glissouiller légerement je trouve mais en prevenant tranquilement et sa passe avec un ptit coup de genou au sol ou en redressant la moto en sortant le haut du corps un pu plus
4 grip a la réaceleration les metzeler largement superieur ya pas photo
a chaque tour j me disai que j aurai pu ouvrir bien plus tot
5 usure j peu pas dire pour le moment mais vu la tete du pneu arriere j vais faire bien + avec les metz slic qu avec les supercorsa ya pas photo
6 prix metzeler moins cher...
voilou