cherche pilote pour entrainement d'endurance Pau

Par laurent_b
laurent_b

Bonjour

Oméga endurance organise le 23/24 sept un entrainement d'endurance de 10H à Pau.
Nous étions 6, mais nous voilà plus que 5.
Nous cherchons un pilote pour compléter notre équipage (2 équipes de 3 personnes).
Nous roulerons à l'américaine (chacun sa moto).
Nous sommes de la RP, âge de 32 à 55 ans.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse un MP, je lui donnerai tous les renseignements.

Merci

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

je viendrais bien avec vous ... mais si je fais ça ... ma femme me tue

désolé les gars

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par ebikemen
ebikemen

Donfaski a dit :
je viendrais bien avec vous ... mais si je fais ça ... ma femme me tue

désolé les gars

+1

pourvu que ca passe .....

Par laurent_b
laurent_b

merci pour vos réponses.

pour les autres .... la proposition tiens toujours ... alors s'il y a des intéressés ....

SEVERE MAIS JUSTE

Par joey69Starr
joey69Starr

Je serai personellement super intéressé mais je n'ai pas de sportive dispo pour le moment mais une expérience ayant couru il y a 2,3 ans avec de bons résultats en coupe de marque...si jamais un guidon se libère , je suis partant et un petit bugdet aussi ...

Par aiguillon
aiguillon

Hello

quel niveau de pilotage à l'équipe ?

Par laurent_b
laurent_b

aiguillon a dit :
Hello

quel niveau de pilotage à l'équipe ?

Salut

tu as une équipe de deux anciens 52 et 55 ans qui tournent pas mal. C'est cette équipe qu'il faudrait compléter.
L'un des deux court en coupe KAWA ER6, et les deux courent en coupe KAWA (anciennes)

Pour l'équipe de 3, tu en a un régulier et deux pas très rapide (un collègue en GSXR 1000 et moi en ZX636)

voilà

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

joey69Starr a dit :
Je serai personellement super intéressé mais je n'ai pas de sportive dispo pour le moment mais une expérience ayant couru il y a 2,3 ans avec de bons résultats en coupe de marque...si jamais un guidon se libère , je suis partant et un petit bugdet aussi ...

Ben pour le budget c'est simple, l'inscription pour un équipage de 3 c'est 230 euros par personne.
Nous nous sommes de la RP. Nous descendons au moins trois ou quatre moto en camionnette, l'un d'entre nous sera en vacances vers Pau et viendra avec sa moto sur remorque, pour le reste on s'entassera dans une voiture qui tractera la dernière moto. On se partagera les frais d'essence et de payage.
Sur place chacun se paye son hotel ou son camping (moi je serai plutot camping vu mes moyens).

Pour les niveaux bien si tu tournes pas mal, ça tombe bien, c'est pour rouler avec deux papys qui tournent bien eux aussi.

SEVERE MAIS JUSTE

Par joey69Starr
joey69Starr

ok , merci pour ces précisions...

Donc ce serait possible de rouler sur l'une de vos bécanes tout en participânt aux frais et en payant mon inscription ?

Merci , a+

Par mariel
mariel

Moi je serai intéressée pour rouler avec ma moto.

Mais je n'ai pas de moyen de transport pour descendre ma moto, mes affaires et moi.

Je tourne en 1.35 à Pau avec un R1

Par Kresk
Kresk

ça m'intéresse aussi! J'ai roulé en championnat suisse (promosport 600) de 2000 à 2004. En 2004 je tournais en 1'30,5 au Lédenon, en 1'53,5 à Magny-Cours et 1'30,5 à Dijon. Je roule encore avec ma vieille GSX-R 600 K1... Je ne sais pas ce que je vaux à Pau... J'y ai tourné cette année, mais avec une GEX 750 SRAD de 97 et n'ai aucune idée de mes temps...

Par laurent_b
laurent_b

joey69Starr a dit :
ok , merci pour ces précisions...

Donc ce serait possible de rouler sur l'une de vos bécanes tout en participânt aux frais et en payant mon inscription ?

Merci , a+

salut toi
ben sachant qu'on se connait pas, je serai un peu réservé sur le sujet (ce qui parait normal je pense).

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

mariel a dit :
Moi je serai intéressée pour rouler avec ma moto.

Mais je n'ai pas de moyen de transport pour descendre ma moto, mes affaires et moi.

Je tourne en 1.35 à Pau avec un R1

salut Mariel
d'où es-tu ?
Parce que pour descendre les motos, on a moyen de s'arranger.
A la limite je te file mon tél en MP et on en discute.

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

Kresk a dit :
ça m'intéresse aussi! J'ai roulé en championnat suisse (promosport 600) de 2000 à 2004. En 2004 je tournais en 1'30,5 au Lédenon, en 1'53,5 à Magny-Cours et 1'30,5 à Dijon. Je roule encore avec ma vieille GSX-R 600 K1... Je ne sais pas ce que je vaux à Pau... J'y ai tourné cette année, mais avec une GEX 750 SRAD de 97 et n'ai aucune idée de mes temps...

Tu sais, nous on n'y va pas forcément pour faire un temps, mais plus pour le plaisir de rouler ensemble.
Mais je pense que pour mes papys vaut mieux rouler pas trop mal ... et tes chronos ont l'air bon.
Comme pour mariel, je te propose de te laisser mon tél en MP

tchusssss

SEVERE MAIS JUSTE

Par joey69Starr
joey69Starr

Pas de problèmes , c'est compréhensible.Je serai à Bresse ce week-end avec un k4 600 jaune de route .Si jamais tu es dans le coin ou tu roules aussi , passe me voir, on pourra faire connaissance.Sinon , je comprends ta réaction.

Par laurent_b
laurent_b

joey69Starr a dit :
Pas de problèmes , c'est compréhensible.Je serai à Bresse ce week-end avec un k4 600 jaune de route .Si jamais tu es dans le coin ou tu roules aussi , passe me voir, on pourra faire connaissance.Sinon , je comprends ta réaction.

merci pour l'invitation, mais ce we je m'occupe de mes deux monstres

bon roulage à toi

SEVERE MAIS JUSTE

Par laurent_b
laurent_b

C BON ... ON A TROUVE NOTRE 6ème PILOTE.
CE SERA MARIEL

MERCI A TOUS

(laurent)

SEVERE MAIS JUSTE

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

alors vous etes contents

Zalez pas etre decus ... l'est super Mariel

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net