Bonjour
Oméga endurance organise le 23/24 sept un entrainement d'endurance de 10H à Pau.
Nous étions 6, mais nous voilà plus que 5.
Nous cherchons un pilote pour compléter notre équipage (2 équipes de 3 personnes).
Nous roulerons à l'américaine (chacun sa moto).
Nous sommes de la RP, âge de 32 à 55 ans.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me laisse un MP, je lui donnerai tous les renseignements.
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
aiguillon a dit :
Hello
quel niveau de pilotage à l'équipe ?
joey69Starr a dit :
Je serai personellement super intéressé mais je n'ai pas de sportive dispo pour le moment mais une expérience ayant couru il y a 2,3 ans avec de bons résultats en coupe de marque...si jamais un guidon se libère , je suis partant et un petit bugdet aussi ...
ça m'intéresse aussi! J'ai roulé en championnat suisse (promosport 600) de 2000 à 2004. En 2004 je tournais en 1'30,5 au Lédenon, en 1'53,5 à Magny-Cours et 1'30,5 à Dijon. Je roule encore avec ma vieille GSX-R 600 K1... Je ne sais pas ce que je vaux à Pau... J'y ai tourné cette année, mais avec une GEX 750 SRAD de 97 et n'ai aucune idée de mes temps...
joey69Starr a dit :
ok , merci pour ces précisions...
Donc ce serait possible de rouler sur l'une de vos bécanes tout en participânt aux frais et en payant mon inscription ?
Merci , a+
mariel a dit :
Moi je serai intéressée pour rouler avec ma moto.
Mais je n'ai pas de moyen de transport pour descendre ma moto, mes affaires et moi.
Je tourne en 1.35 à Pau avec un R1
Kresk a dit :
ça m'intéresse aussi! J'ai roulé en championnat suisse (promosport 600) de 2000 à 2004. En 2004 je tournais en 1'30,5 au Lédenon, en 1'53,5 à Magny-Cours et 1'30,5 à Dijon. Je roule encore avec ma vieille GSX-R 600 K1... Je ne sais pas ce que je vaux à Pau... J'y ai tourné cette année, mais avec une GEX 750 SRAD de 97 et n'ai aucune idée de mes temps...
joey69Starr a dit :
Pas de problèmes , c'est compréhensible.Je serai à Bresse ce week-end avec un k4 600 jaune de route .Si jamais tu es dans le coin ou tu roules aussi , passe me voir, on pourra faire connaissance.Sinon , je comprends ta réaction.