CHOIX DE PNEU

Par frelon_du_77
frelon_du_77

j ai un 600 hornet équipé de pneu michelin pilot road que je dois changer.mais j aimerai bien faire un peu de piste avec donc je sais pas si des pilot power qui équipe le cbr600 je crois ferai l affaire ou autre..... merci

Let the good times roll

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

frelon_du_77 a dit :
j ai un 600 hornet équipé de pneu michelin pilot road que je dois changer.mais j aimerai bien faire un peu de piste avec donc je sais pas si des pilot power qui équipe le cbr600 je crois ferai l affaire ou autre..... merci

good vas y

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pilot power
power race
metz rennsport racetek
pirelli SC tu peu y aller se sont tous de bons pneu
y en a d autre mais j connais pas.. alors j dis rien

Par gregdebile
gregdebile

le dunlop qualifer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par patou4677
patou4677

Salut,le pilot power est un très bon pneu mais n'oublie-pas que c'est un pneu mixte,c'est à dire pour une utilisation 80%route et 20%piste.Si c'est pour faire un peu de piste,pas de problème mais fais tout de meme attention aux températures élevées (+de 30°) car il a tendance à avouer ses limites,ceci-dit,tu as tout de meme de la marge!Bye!

Dernier commentaire

Par rui46
rui46

slt enleve vite tes michelin pilot road ca ne vaut rien essaie plutot pirelli dragon supercorsa ou metzeler c les meme .
j'ai monter les nouveau dunlop qualifier et c de la bombe meme sur piste temp de chauffe ultra rapide 1 grip du tonnere et meme sur l'angle tu met les gazs sa bouge pas

Commenter « CHOIX DE PNEU»

rester connecté

m'inscrire perdu ?