j ai un 600 hornet équipé de pneu michelin pilot road que je dois changer.mais j aimerai bien faire un peu de piste avec donc je sais pas si des pilot power qui équipe le cbr600 je crois ferai l affaire ou autre..... merci
Les 5 commentaires de cette publication.
frelon_du_77 a dit :
j ai un 600 hornet équipé de pneu michelin pilot road que je dois changer.mais j aimerai bien faire un peu de piste avec donc je sais pas si des pilot power qui équipe le cbr600 je crois ferai l affaire ou autre..... merci
Salut,le pilot power est un très bon pneu mais n'oublie-pas que c'est un pneu mixte,c'est à dire pour une utilisation 80%route et 20%piste.Si c'est pour faire un peu de piste,pas de problème mais fais tout de meme attention aux températures élevées (+de 30°) car il a tendance à avouer ses limites,ceci-dit,tu as tout de meme de la marge!Bye!
slt enleve vite tes michelin pilot road ca ne vaut rien essaie plutot pirelli dragon supercorsa ou metzeler c les meme .
j'ai monter les nouveau dunlop qualifier et c de la bombe meme sur piste temp de chauffe ultra rapide 1 grip du tonnere et meme sur l'angle tu met les gazs sa bouge pas