Quelle viscosité dans ma fourche inversée?

Par Germaine
Germaine

Salut à tous,

j'imagine que le sujet a déjà été abordé 319 fois mais après une petite recherche, je n'ai rien trouvé alors je me lance...

Je vais faire ma vidange d'huile de fourche sur mon gsxr 750 (fourche inversée, donc) et je me demandais quelle huile mettre dedans, sachant que c'est pour un usage quasiment exclusif piste (je rejoins le circuit par la route et roule un peu à côté, mais l'objectif, c'est quand même l'efficacité sur la piste)...

Merciii

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Donfaski
Donfaski

Germaine a dit :
Salut à tous,

j'imagine que le sujet a déjà été abordé 319 fois mais après une petite recherche, je n'ai rien trouvé alors je me lance...

Je vais faire ma vidange d'huile de fourche sur mon gsxr 750 (fourche inversée, donc) et je me demandais quelle huile mettre dedans, sachant que c'est pour un usage quasiment exclusif piste (je rejoins le circuit par la route et roule un peu à côté, mais l'objectif, c'est quand même l'efficacité sur la piste)...

Merciii

Si ta fourche est d'origine : viscosité d'origine (surtout pas plus visqueu)

Si ta fourche est preparé, en genaral C'est du 5W

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par Germaine
Germaine

J'ai le manuel d'atelier et il est indiqué: suzuki fork oil (ça on s'en fout) SS-08 (#10)

Ca veut dire 10W ce code là????

Par Donfaski
Donfaski

Germaine a dit :
J'ai le manuel d'atelier et il est indiqué: suzuki fork oil (ça on s'en fout) SS-08 (#10)

Ca veut dire 10W ce code là????

Je crois mais SGDG

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Dernier commentaire

Par rui46
rui46

slt mais de l'huile 1 peu plus visceuse car avec les gros freinage la chaleur et ce que tu vas lui mettre dans la gueule elle va ce liquéfiée rajoutes y 1 peu de PASTISsa fait encore mieu!!!

Commenter « Quelle viscosité dans ma fourche inversée?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?