salut je vais rouler le 20 aout au circuit de bresse avec ramzy team il y aura t4il du monde se jour la a++++++++
http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/ aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé
Commentaires
Les 16 commentaires de cette publication.
olicb6r
coucou frangin moi en tout cas j y serais
je debute mais un jour je poserais le genou c est sur
kawa
j'y serait aussi et j'espere avec du soleil dur pour ceux qui tourne ce weekhend
crantan
p'etre en spectateur
tueur de moustiques en puissance ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde
olicb6r
et bien on vas pas etre nombreu le 20 08 vous serais en vacances ou quoi?
ted14
moi j y serai et ca va etre la 1ere que je vai essayer ma nouvelle moto une CBR 600 RR alors sa me tarde trop
rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!
olicb6r
ted14 a dit : moi j y serai et ca va etre la 1ere que je vai essayer ma nouvelle moto une CBR 600 RR alors sa me tarde trop
tu roule en quelle categorie moi et mon frere on et en debutent et toi?
chriszx6rr
olicb6r a dit : et bien on vas pas etre nombreu le 20 08 vous serais en vacances ou quoi?
non c est l effet RAMZY...
mais j espere que vous vous amuserez bien quand meme
bonne bourre les frangin
olicb6r
merci chris a bientot
ted14
en debutant aussi car je connai pas encore cette moto mais desfois je roule en moyen
olicb6r
ted14 a dit : en debutant aussi car je connai pas encore cette moto mais desfois je roule en moyen
vien nous voir moi j ai un cbr couleur castrol et mon frere un zx6r bordeau et noir
ted14
ok je viendrai sinon je croi qu on a deja rouler ensemble le 19mars j avai une 125
bill19
bubu a dit : salut je vais rouler le 20 aout au circuit de bresse avec ramzy team il y aura t4il du monde se jour la a++++++++
Ben non nous sommes tous a la concentre Emoto
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19
bubu
je sait serval me la dit mai moi je pouvais pas me libere le samedi (boulot oblige) meme le weekend a magny cour pouvais pas venir mais ces pas l'envie qui me manquer mai serval nous representera fierement
http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/ aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé
bill19
bubu a dit : je sait serval me la dit mai moi je pouvais pas me libere le samedi (boulot oblige) meme le weekend a magny cour pouvais pas venir mais ces pas l'envie qui me manquer mai serval nous representera fierement
president@mc19meymac.com Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19
rui46
salut non je ni serait pas moi j'y vait le 1 octobre et je l'ai fait en juillet tip top comme circuit mais atention aux epingle c du violent
Dernier commentaire
olicb6r
ted14 a dit : ok je viendrai sinon je croi qu on a deja rouler ensemble le 19mars j avai une 125
oui on y était le 19/03
Commenter « le 20 aout a bresse qui sera present»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums