voila j ai fais mon site perso pour mieux me presenter Qu en pensé vous
http://membres.lycos.fr/teter07/
aller faire un tour sur mon site s.v.p
merci d avance
pouvez vous me donné des idées
si sa vous plais
Les 38 commentaires de cette publication.
teter07
J'y go et je te dis après!!
Mes félicitations pour ton site, bien présenté, clair, (dommage pour le texte pas forcement evident a lire) mais sinon bien nourri en photos. Et aussi félicitations pour ta détermination et ton courage. Faire de la piste avec un handicap, ca c'est un véritable challenge...
PtitSeb a dit :
Mes félicitations pour ton site, bien présenté, clair, (dommage pour le texte pas forcement evident a lire) mais sinon bien nourri en photos. Et aussi félicitations pour ta détermination et ton courage. Faire de la piste avec un handicap, ca c'est un véritable challenge...
cricri2 a dit :
PtitSeb a dit :
+1--c bien--continu!!!
PtitSeb a dit :
cricri2 a dit :
PtitSeb a dit :
+1--c bien--continu!!!
ConcombreMasque a dit :
cricri2 a dit :
PtitSeb a dit :
+1--c bien--continu!!!
+1
par contre
motifications de la moto pour mon handicap dans la page hobbies1.html, je pense qu'y a un pb
teter a dit :
zet a dit :
belle leçon de courage. bravo
merci je ne suis pas rossi loin de la
les chono commence seulement a tomber
je roule a issoire en une 1.30 cest pas sa qui et sa mais en une journée j ai gagner 3seconde au tour
motard73 a dit :
BRAVO, c'est un site qui est clair (ce n'est pas toujours la cas pour tous les sites). Il faut avoir du courage et une grande motivation, bravo, à bientôt sur les circuits
teter a dit :
laloch a dit :
Chapeau bas
Là je suis sur le cul, c'est un très bel exemple de passion.
Bravo et bonne continuation
ps: Ton frangin est en French Cup j'ai cru comprendre? respect également
.
merci oui le frangin a fais la french cup n°7 voici une photo a ledenon
Bonjour Téter, ton site est très bien fait . Il y a de la passion, c'est sûr, du courage, de la force, de la détermination, de la sensibilité ( si-si !)...mais j'aimerais rajouter : prends soin de toi, pense à ceux qui t'aiment, tes filles, leur maman, ton frère et tous les autres...je suis sûre, ils sont sûrement très fière de toi ! Vali
je viens de voir ton site et je te tire mon chapeau,ou plutot mon casque !il faut etre costaud pour en vouloir ainsi mais c est le choix de vivre a fond que tu as fait et je trouve ca formidable,bravo mec ! je reviendrai de temps en temps mater ton site , voir si tu y as apporté des modifs.moi je roule dans le sud,Alès,Ledenon,Le Luc... alors peut etre a un de ces 4 sur une piste . dominique