lafrite a dit :
lafrite a dit :
On est motivé
Ou on y est pas
oups
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « Pour les amateurs d'"angles" ...... ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 359 de cette publication.
Vous n'avez pas vu la photo d'un français lors d'un stage de K Schantz qui a le genoux par terre sans tenir le guidon???
IMPRESSIONNANT!!!
Si quelqu'un peut montrer ça? Je pense que ça pourra en intereesé certain....
manusv1000s a dit :
qu'est ce qu'elles sont belles ces BMW !!!!
1000Pat a dit :
manusv1000s a dit :
qu'est ce qu'elles sont belles ces BMW !!!!
En plus t'as vu, que quand tu poses le genou : tu poses la culasse !!!
Remarque, l'avantage c'est que t'as pas besoin de roulettes de protections , c'est le moteur qui protege le cadre
slf88 a dit :
"<"http://publier.pageperso.aol.fr/faztaz74/mapage/ales%2010-6-06%2020ko
encore!!
pourquoi ça prend pas toute l'adresse???
Et voilà le résumé qui va avec:
Mais dans mon dernier tour je perds l'avant à près de 200 Km/h, je parviens à éviter la chute de justesse mais me retrouve poussé par mon élan dans l'herbe avec le mur qui se rapproche à vitesse grand V. Je suis contraint de jeter la moto à terre et moi avec.
Je plonge dans un énorme roulé boulé… Entre deux roulades j'aperçois ma moto taper dans le mur puis rebondir. Les carénages sont projetés en l'air par la violence du choc. Puis c'est moi qui suis stoppé net par ce mur de pneus !
Je reste assis plusieurs secondes, un peu hébété, les commissaires courent vers moi et prononce des mots incompréhensibles pour moi (Normal c'est de l'Italien)… Ouf je suis lucide. Je leur dis donc « It's good I am OK !!! » il m'aident à me relever et m'accompagnent jusqu'à mon box où j'avertis mon équipe que la moto n'est pas belle à voir…
Résultat des douleurs un peu partout mais absolument rien de grave pour moi (ce qui est remarquable vu la vitesse de la chute) Merci à mes protections Psi et Shoei !!!
La moto (elle s'est pris le mur pleine face) à tout l'avant à changé : fourche, araignée, radiateur, jante avant, tous les carénages, disques de freins, Té de fourche, etc.
PS: merci au papa de Grag Black pour les photos.
1000Pat a dit :
Bon, alors maintenant, pour les pros, cherchez l'erreur entre la photo 6 et 7 que Ced à mis juste au dessus ?????
alooooooors ........