Voir la publication « Pour les amateurs d'"angles" ...... ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 359 de cette publication.
659210kk.jpg une p'tite en +!!!!
manusv1000s a dit :
cricri2 a dit :
659210kk.jpg une p'tite en +!!!!
jolie celle là!!!
si ca intéresse quelq'un(fin p'tet que vous connaissez alors exciouse)
FotoGallery.asp
ya qe 13pages.....
cricri2 a dit :
si ca intéresse quelq'un(fin p'tet que vous connaissez alors exciouse)
FotoGallery.asp
ya qe 13pages.....
C'est pas pour dire, mais certains sont completement a coté de la moto... donc le but c'est que le pilote est de l'angle? ou la moto??? car certains touchent mais sont + que déhanché... pour moi ca compte pas....
LOL
pour ma part, photo en profil (désolé tjs pas capté le truc pour mettre les phto dans les contributions...
Je sais, je décale pas assez le torse.. ;mais apres avoir roulé que sur du roadster facon street, passé en sportive... c pas évident la position... mais bon apres 4 essais de ma R1, c'est aps trop mal je trouve... (modeste en plus ... LOL)
A pluche....
<quote/Dany-Dan a dit :
C'est pas pour dire, mais certains sont completement a coté de la moto... donc le but c'est que le pilote est de l'angle? ou la moto??? car certains touchent mais sont + que déhanché... pour moi ca compte pas....
LOL
pour ma part, photo en profil (désolé tjs pas capté le truc pour mettre les phto dans les contributions...
Je sais, je décale pas assez le torse.. ;mais apres avoir roulé que sur du roadster facon street, passé en sportive... c pas évident la position... mais bon apres 4 essais de ma R1, c'est aps trop mal je trouve... (modeste en plus ... LOL)
A pluche....
3eme sortie piste où j'apprend doucement
boob a dit :
eric-r1 a dit :
ouais je sais...je ne touche pas encore le coude, mais bon, j'approche de la cinquantaine...!!!!
c'est une bonne idée.
Vous prennez de l'angle vous les emotiens?
Boob, pas encore le coude
ludhornet a dit :
TINCELLE a dit :
nan nan, bien,
mais c quoi ce circuit, je n'arrive pas a reconnaitre le décor
Oups, c'est un petit circuit vers chez...bon le tracé est assez simple, c'est un rond...
Bon soyons sérieux, qui ne l'a jamais fait?