Jreviens de Carole, les sessions gratuites du week end seront arrétées au 1 mai, pour filtrer le trop grand nombre de motos les week ends d'été.
Du 1 mai au 1 octobre, les scéances seront donc payantes.20 euros les 20 minutes
....sans commentaires...
Les 28 commentaires de cette publication.
Bien entendu tout va devenir payant juste quand je vais pouvoir commencer à rouler. En plus 20euros 20min ca fais chère quand meme 1euros=1min
yannik750 a dit :
du coup je crois que je vais y aller cet apres midi, tant que c'est gratuit...
Moi ils devraient me faire payer au tour, à la vitesse ou je vais ca me couterait moins cher
diabolik a dit :
yannik750 a dit :
Moi ils devraient me faire payer au tour, à la vitesse ou je vais ca me couterait moins cher
J'y pensais
Est ce que pour ma réeducation il prenne la carte vitale car sinon je fais faire une ordonnance
zet a dit :
diabolik a dit :
yannik750 a dit :
J'y pensais
Est ce que pour ma réeducation il prenne la carte vitale car sinon je fais faire une ordonnance
oui il la prenne mais a la seule condition que TA kiné barbue soit derriere toi
yannik750 a dit :
Jreviens de Carole, les sessions gratuites du week end seront arrétées au 1 mai, pour filtrer le trop grand nombre de motos les week ends d'été.
Du 1 mai au 1 octobre, les scéances seront donc payantes.20 euros les 20 minutes
....sans commentaires...
yannik750 a dit :
quel homme ce raphi ...
Jvous ai tous niquééééééééééé
EXUP3 a dit :
yannik750 a dit :
quel homme ce raphi ...
Jvous ai tous niquééééééééééé
enfoiré tu ma fait la peur de ma vie
moi qui compte tourner apres 18 mois d'absence
j'allais argumenter qu'apres les tout cuir
ils allait réserver carole aux tout pognon
j'avais completement forget qu'on etait le 1/04/06
JMi a dit :
1000Pat a dit :
Mais ceci dit ça pouvait tellement etre réel .......
payant oui, mais à ce tarif, je ne pense pas qd même... ils n'auraient pas bcp de clients...