BONJOUR JE SUIS A LA RECHERHCE DE PETIT SPONDSOR POUR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT DU MONDE D ENDURANCE AVEC UNE BONNE EQUIPE POURRIEZ VOUS M AIDER? MERCI.
Les 9 commentaires de cette publication.
pour une équipe sa va, une bande de bon potes passionés et sa le fait 😃
par compte pour les tunes 🙄 🙁 😞 😠 !! la s'est plus compliqué, s'est le nerf de la vie, on en est tous là
en plus le le championna du monde d'endurance 😃 là s'est pas des p'tit sponsor qu'il te faut s'est des trés trés gros voir même des énorme 😃 ✌
NON L EQUIPE JE L EST TROUVER UNE TRES BONNE EQUIPE LE PROBLEME C QU I L ME MANQUE UN PEUT DE BUDGET ALORS JE FAIT APPEL AU MOTARD CAR MEME 10 PETIT SPONDSOR CA FERA UN BUDGET POUR MOI .MERCI.
?KENNY? : BONJOUR JE SUIS A LA RECHERHCE DE PETIT SPONDSOR POUR PARTICIPER AU CHAMPIONNAT DU MONDE D ENDURANCE AVEC UNE BONNE EQUIPE POURRIEZ VOUS M AIDER? MERCI. |
ConcombreMasque :
je pense pas trop que tu trouve ca adns le coin par contre, évite de hurler. merci . |
Sims : Xavier ? Es-tu là ? Burn un coup pour oui et deux coups pour non... Sim's |
laloch :
Mort de rire respect pour la rapidité et la perspicacité. trop fort les personnes qui ont connu reconnaitrons très vite. EXCELLENT!!!!!!!!! 😃 😃 😃 😃 ✌ Ca c'est bon merci les gars ca fait du bien de se bidonner comme ça. ✌ |