salut alors ca y est ca se dessine, je souhaiterai un gsxr !
a savoir je suis casse bonbon mais c est quoi le top un 600 ou 750 gsxr srad?
quelle annee le top? moteur fragile suzuki gsxr?
pour la piste et la route je pense que c est le mieux non?
allez j attends vos offres de motos pour piste alors !
merci
redman
ronredon@hotmail.com pour msn messenger si je suis pas sur le forum !
Les 29 commentaires de cette publication.
✌
pour faire de la piste un gex (600/750) cé bien 😉..ces meules sont des sportives..donc tant que tu leur fait un bon entretien ça devré gazé 😉
pour les annonces va voir dans "occasion" en haut a gauche et ensuite dans "catégorie" tu sélectionne piste uniquement...et roule tu fé ton choix 😉
A+ 💨
Félicitation pour ton choix 😃
je te conseillerais le 750, pour moi un trés bon compromis, moins pointu qu'un 600 et plus facile à utiliser...pour l'année, à partir de 99 c'est tout bon avec l'injection...aprés c'est la gueule qui en gros change selon l'année. Mon 99 me convient bien car quand tu vas sur route tu es bien protégé, tu as un vrai carénage !!! Chose qui diminue avec les années, et j'ai rajouté une bulle haute 😉....
Biomax_62 : Félicitation pour ton choix 😃 je te conseillerais le 750, pour moi un trés bon compromis, moins pointu qu'un 600 et plus facile à utiliser...pour l'année, à partir de 99 c'est tout bon avec l'injection...aprés c'est la gueule qui en gros change selon l'année. Mon 99 me convient bien car quand tu vas sur route tu es bien protégé, tu as un vrai carénage !!! Chose qui diminue avec les années, et j'ai rajouté une bulle haute 😉.... |
99 ca fait bientot 6 ans et en dessous de 5500euros t as rien pour la route !
a savoir que ces becanes ont souvent été matraquées je sais pas si en trouver une propre releve pas de l impossible !
ma foi je sais plus...
y en a qui ont raison, car une chute : pas mal de frais et moto route depouillée ca fait cra cra !
allez je continue de chercher, de me tater.....
a+
redman
✌redman
pour ma part je roule en yam et en vieux 1100gex pour la piste ainsi quand vieux 600cbr pour la piste et bientot en KAWA pour la piste...donc aucune préférence sur la marque 😉
a partir du moment que tu prends une sportive et que tu lui fé un bon entretien "NO ! soucie" 😛 cé un peu fé pour ✌
bon choix A+ 💨
joebar19 : ✌redman pour ma part je roule en yam et en vieux 1100gex pour la piste ainsi quand vieux 600cbr pour la piste et bientot en KAWA pour la piste...donc aucune préférence sur la marque 😉 a partir du moment que tu prends une sportive et que tu lui fé un bon entretien "NO ! soucie" 😛 cé un peu fé pour ✌ bon choix A+ 💨 |
redman : salut alors ca y est ca se dessine, je souhaiterai un gsxr ! a savoir je suis casse bonbon mais c est quoi le top un 600 ou 750 gsxr srad? quelle annee le top? moteur fragile suzuki gsxr? pour la piste et la route je pense que c est le mieux non? allez j attends vos offres de motos pour piste alors ! merci redman ronredon@hotmail.com pour msn messenger si je suis pas sur le forum ! |
je voulais dire fragile le gsxr600 et 750 SRAD
pas le 1100
j ai vu pas mal de SRAD avec moteurs cassés !
redman
thierryno93 :
|
redman : je voulais dire fragile le gsxr600 et 750 SRAD pas le 1100 j ai vu pas mal de SRAD avec moteurs cassés ! redman |
voila y a deja un temoin ! et t es pas le premier !
le gars de stunt n roses,tom a eu un gsxr payé pas cher : bielle cassée diretc apres achat sur l autoroute il a manqué se tuer !
un autre que je connais en a acheté un pas cher : bielle et vilo !
et d autres sur les forums et dans les casses...
alors quelle annee eviter pour les gsxr?
merci
redman
des bons plans?
merci
POur les GSX-R, à partir de 98 (modèles à injections )les moteurs sont fiables. Ensuite ce qui importe beaucoup (et ce pour n'importe quelle moto qqe soit la marque ou le modèle) c'est l'entretien. Il vaut mieux payer ta moto plus cher mais avec un carnet d'entretetien complet et toutes les factures qu'un beaucoup moins cher mais sans aucune facture. Mais tu n'es pas à l'abri d'un abruti qui tape des rupteurs moteur froid ou autres maltraitances du genre.
POur ma part, comme je fais aussi de la piste avec mon gsx-r je fais moi-même une vidange intermédiaire tous les 3000KMs et tous les 6000 kms il est chez suzuki. C'est un budget je suis d'accord mais mon modèle 2000 n'a jamais eut le moindre pb en 24000 bornes et ce malgré une grosse chute (40000F de répars).
A+ et bonne chance
Goldorak
Je confirme que tout dépend de l'entretien. Le mien de 99 a 22 000 km et j'ai aucun soucis à part quand je chope un fond de cuve à la station 😠.
Pour la petite histoire, je voulais acheter le modéle 2000 à la base, j'ai vu l'annonce pour le 99, et je suis allé voir quand même. J'ai complétement flashé, elle était comme neuve avec 8 000 km, toute propre (ça veut rien dire) mais le garage du mec était nickel chrome, bien rangé... j'ai vu que c'était qq de soigneux et en discutant avec j'ai vu que c'était pas une tête de fou... Et pour la cerise sur le gâteau, c'était la premiére moto du mec, y'avais un A au cul !!!!! 😳
Enfin voilà je regarde un peu partout pour toi, si je vois un truc....
Bonne chance
redman : voila y a deja un temoin ! et t es pas le premier ! le gars de stunt n roses,tom a eu un gsxr payé pas cher : bielle cassée diretc apres achat sur l autoroute il a manqué se tuer ! un autre que je connais en a acheté un pas cher : bielle et vilo ! et d autres sur les forums et dans les casses... alors quelle annee eviter pour les gsxr? merci redman des bons plans? merci |
c est sur et de coté la je pense que pour toutes les motos c est pareil :
depart a froid,wheelings etc c est pas bon !
mais bon une moto c est fait pour le fun, donc piste c est fait pour mais dans de bonnes conditions !
pas tirer a froid etc...
a quand une moto resistante pour faire les oufs? une speciale stunt, l autre only piste etc...
redman
salut,
moi je roule sur piste comme sur route avec un 750 GSXR de 2002. Ca me convient parfaitement étant donné que je débute sur circuit. Bon c'est un peu galère quand il faut changer les carénages d'origines pour mettre des poly mais quand on a pas assez de thunes pour avoir 2 meules on a pas le choix.
@+ gaazzzzzz 💨
yes Vive le Gex ✌
moi j'ai fais 42000Km avec mon 1000 gex de 2001
je l'ai achete neuf, et pis si t'en prends soin il te le rend bien (comme tout d'ailleurs !!!!)
Pourtant je me suis fais 2 grosses boites avec ( une mercos, 35000balles de frais) et un sanglier (30000balles a nouveau)
mais le machin roulais toujours aussi bien !!!!!
INDESTRUCTIBLE je vous dis moi
PS : Le sanglier est mort sur le coup j'ai des photo preuves a l'appui !! 😃 😃
on veut des photos...!!!
lol y a un cbr 900 de 98 a vendre pour la piste !
3400euros le machin !
rsv ca fait chier ca !
3400 ca fait cher le rsv je sais...
redman
Pas de panique redman, tout vient à point à qui sait attendre!!!! Surtout pas de précipitation, c'est le meilleur moyen de faire une mauvaise affaire.
Quand aux moto RSV, si t'es pas bon mécano avec tout le matos nécéssaire, oublies. En plus il faut le devis de l'expert pour savoir ce qui doit être changé et très souvent la facture est lourde.
Je sais c'est dur d'attendre alors que les beaux jours sont là, mais crois-moi, j'ai un pote qui en a fait l'expérience et au final ça lui à presque couté le prix d'une moto neuve!!
Donc continue tes recherches, presse spécialisée, emoto, etc...... mais ne t'affoles pas (coupes les gaz t'es au rupteur!!!!), sinon tu vas le regretter après.
Bonne chance
Goldorak
merci du conseil je vais couper un moment alors !
tu sais je crois que c est la vie qui est bizarre :
tu cherches comme un fou : rien
tu cherches pas, tas la chose y a plein d opportunités !
j explique avec exemple maintenant :
1 ex :
tu envoies des demandes pour plusieurs jobs qui t interessent, tu es pris par un de ces jobs, la semaine apres tous les autres appellent pour te dire : t es pris c est bon, meme des jobs mieux !
mais t as pris le 1er comme un ane car t as besoin de manger..(mon cas perso snifff...)
pour les femmes c est pareil :
t es celibataire personne te matte
t es avec une femme, elle te convoitent toutes(pas toutes mais pas mal!cas perso aussi!)
y en a marre de ce destin qui s acharne et te force a l immobilisme !
moi je suis qq un qui veut les choses desuite et croyez moi c est dur de ne pas sauter sur la 1ere occase(moto biensur lol !)
je vais donc me retirer avant de faire une connerie(lol jeux de motos euh de mots !)
je crois que je vais attendre !
sagement...
et je commence a voir ce que je veux :
un cbr 900 92/93 rouge violet
une moto pour la piste
ca va pas couter trop cher je pense ca !???
allez messieurs j attends sagement dans un coin... mais je continue de guetter !
redman
www.ronen13.fr.st